Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jayce1

[Civic 1992-1995 1.3 L carbu] Vends Civic 1000 €

Messages recommandés

Bonjour.

Je mets en annonce cette petite civic qui appartient à une dame que je connais bien. C'est la version 1.3 L carbu (sais plus le nom code châssis là pour se la péter Laughing )

Mécaniquement la voiture est bonne. la distribution à été faite il y a environ 2 ans, mais elle n'a guère roulé depuis. Pour cause, la femme en question à eu entre autre une ZX diesel et là une 206 1.4. La Civic dort dans sa cour.

Les travaux sont plus d'ordres esthétiques : diverses bosses à rattraper, poignets portes conducteur à changer, sièges âbimés....bref, à voir sur place.

Le prix est négociable. perso, je lui ai dit que je trouvais que 1000 €...c'est un peu chaud vu le taf à faire. Donc, ceux qui iront la voir, soyez fins, sans trop la ramener du genre "jayce" à dit que...soyez malin Happy

Perso, un truc comme ça, je l'aurai bien pris pour un swap : elle est roulante, donc à faire le CT et une fois la CG faite...hop, swap power.

Enfin bon, à vous de voir .

Contact = Mme Guilgori Sarah au 0693 80 47 38.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info Smile une bonne petite caisse pour étudiant, manque juste une bonne peinture effectivement. je fais tourner le son good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...