Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Deanorth

HP Radical Audio RA16.3

Messages recommandés

Bonjour à tous

Ayant basculé sur autre chose, je met en vente ce kit, jamais utilisé (rodé quelques heures hors de la voiture). C'est du quasi neuf donc.
Le kit est livré avec ses filtres 3 voies.
http://www.radical-audio.com/print_ra16_3uk.html
je le laisse à 200€.
Notez tout de même que ça demande un ampli dynamique car assez faible rendement ces bestioles.

Je peux vous les faire écouter en les branchant sur un ampli chez moi, si vous voulez vous faire une idée, même fausse:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des photos montées, non Spirit, comme je l'ai écrit, ces hp sont neuf. Après, ce sont des trois voies, donc assez "commun" dans l'esprit d'un montage à l'avant.
Echange possible pourquoi pas, mais aussi étalement paiement en 4 fois si ca arrange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas maison de crédit, mais quand une vente n'est pas "vitale", ca ne me gène pas de faire confiance:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deanorth! Si crédit il y a et créance non remboursée par la suite, pas d'panique. Je sais où il habite on ira récupéré ton bien plus intérêts, faut jyste pas avoir peur .... De monter les 19 marches à l'entrée MDR


C'est bon je sors

Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sham a écrit:
Deanorth! Si crédit il y a et créance non remboursée par la suite, pas d'panique. Je sais où il habite on ira récupéré ton bien plus intérêts, faut jyste pas avoir peur .... De monter les 19 marches à l'entrée MDR


C'est bon je sors

Lol
et tu a oublier qu'il faut vaincre le rotweiller refoulé "princesse" Rire DiaboliqueMDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ze viendrais avec mon bébé cane corso, et ma femme est surnommé le dragon par ses élèves à st benoit, warning:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouai !! b moi aussi j'ai fait du tae kwon do !! je suis passé de ceinture blanc à ceinture jaune (bon c'est qu'un seul passage de grade mais c'est déjà ça !! lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5 ans... elle est peut être de ceinture jaune aussi, ou va bientôt passer son grade... je devrais me méfier alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Princesse c'est bon je m'en occupe! Elle m'aime bien. La ninja on prendra Se7en en appât Laughing

D'autres questions? On passe à la paye!? Tossh mi noré dû faire agent de recouvrement xD LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HP toujours en vente à 250€, encore testé hier sur mon ampli, ils marchent du feu de dieu (mais ont besoin de jus:) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sham a écrit:
La ninja on prendra Se7en en appât Laughing


Non, le ninja je m'en approche plus, j'ai gouté un coud patte dans la cuisse dernier coup, j'ai eu ma dose, donc non merci . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...