Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sham

Soirée grillade et Initial D - 10/06/11

Messages recommandés


super acceuil de Seven et Adeline ! franchement c'est pas mangé ni la place té manque lol!
Barbecue bien placé aussi, c du bon matos Wink

spiritnitro974 a écrit:
bon merci a seven pour l’accueille et la bouffe bien manger bien bu bien rigoler et parler ca ma fait plaisir et le rertour avec canari c'est fait en mode fast&furious j'ai pu voir vraiment les limites de pneu arrière "linglong" Crying mais en tous ma caisse marche mieux je kiffe

ps: ken lee m'as la fait mon zac finette!!! Trinquer


Té c'est zot les 2 loto té fé zigzag derrière mwin alors l lol! A coz zot i traine su la route comme sa xD

Mwin aussi ma parti bagatelle ce matin, la prochaine fois vien a ou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin merci toute demoun d'être venu, c'etait une soirée cool. Le retour vers ma case s'est fait sans encombres .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ma poule mais la mon cuisse i fait mal ma tire trop dedans!! nous té fait pas zig zag na un fou i roule dans milieu chomin ou connais son loto lé jaune!!! MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se7en a écrit:
Bin merci toute demoun d'être venu, c'etait une soirée cool. Le retour vers ma case s'est fait sans encombres .


Merci a toi pour l'invite, l'accueil, la bonne bouffe, c'etait vraiment nikel!
en plus tres bonne ambience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oté chappe pas, la case té excellent, remercie tes parents et demande leur de repartir au plus vite stp

Super soirée en tout cas, bien mangé, bien ris comme d'hab ek zot quoi

Porscheman! au final na tellement casse la blague que na pas regarde de film Very Happy

Content d'avoir revu la crête, et que Tom et Marina ce soient sentis à l'aise, quoi que Tom la fin' être intégré, ma cru comprendre lu navé une aventure avec le Spiritnitro... les cochonnes

Ken lee c'tait pour dresse zot côte que ou la repose coma après manger alors!!! bande ravageur!

Seven! tu avais raison, Caroline (c'est ça?) elle a un bon grain Laughing fait longtemps j'avais pas vu une fille aussi fan de jeux vidéos et manga comme elle

ps: je ne m'y ferai jamais ek les jeux de la wii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sham a écrit:


Content d'avoir revu la crête, et que Tom et Marina ce soient sentis à l'aise, quoi que Tom la fin' être intégré, ma cru comprendre lu navé une aventure avec le Spiritnitro... les cochonnes

oulé jaloux mais c'est ou mon préféré mon chou What the Fuck

Ken lee c'tait pour dresse zot côte que ou la repose coma après manger alors!!! bande ravageur!

dison un film le gar la barre en cochon n'a pu vu la trace!

Seven! tu avais raison, Caroline (c'est ça?) elle a un bon grain Laughing fait longtemps j'avais pas vu une fille aussi fan de jeux vidéos et manga comme elle
c'est clair aprés que vous etes partie elle a faillie faire un meurtre en jouant ou lapin cretin toute st andré l'etait au courant que bana té joue gar

ps: je ne m'y ferai jamais ek les jeux de la wii
moi aussi je ne risquerais pas ma peau je ne veut pas mourir jeune Déboussolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sham a écrit:
Oté chappe pas, la case té excellent, remercie tes parents et demande leur de repartir au plus vite stp

Super soirée en tout cas, bien mangé, bien ris comme d'hab ek zot quoi

Porscheman! au final na tellement casse la blague que na pas regarde de film Very Happy

Content d'avoir revu la crête, et que Tom et Marina ce soient sentis à l'aise, quoi que Tom la fin' être intégré, ma cru comprendre lu navé une aventure avec le Spiritnitro... les cochonnes

Ken lee c'tait pour dresse zot côte que ou la repose coma après manger alors!!! bande ravageur!

Seven! tu avais raison, Caroline (c'est ça?) elle a un bon grain Laughing fait longtemps j'avais pas vu une fille aussi fan de jeux vidéos et manga comme elle

ps: je ne m'y ferai jamais ek les jeux de la wii


une aventure avec spiritnitro!! moi!!!!!!!! chuuuuuuuuuuuut fau pas le dire!!! kawaii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lé bon nou met en place un ti viré vélo alors Very Happy

ok ma poule mais la mon cuisse i fait mal ma tire trop dedans!! nous té fait pas zig zag na un fou i roule dans milieu chomin ou connais son loto lé jaune!!! MDR
lol! Comme quoi lé loto jaune i gagn pas roule droite, l'effet codéine sa ! Kaoani lol

Content d'avoir revu la crête, et que Tom et Marina ce soient sentis à l'aise, quoi que Tom la fin' être intégré, ma cru comprendre lu navé une aventure avec le Spiritnitro... les cochonnes

oulé jaloux mais c'est ou mon préféré mon chou What the Fuck
une aventure avec spiritnitro!! moi!!!!!!!! chuuuuuuuuuuuut fau pas le dire!!! kawaii
bande de grande folle xD

Ken lee c'tait pour dresse zot côte que ou la repose coma après manger alors!!! bande ravageur!

dison un film le gar la barre en cochon n'a pu vu la trace!
Euh ! pour info mi té roule 90 km/h pou atten a zot justement, je pouvais pas fiare mieux désolé !

Seven! tu avais raison, Caroline (c'est ça?) elle a un bon grain Laughing fait longtemps j'avais pas vu une fille aussi fan de jeux vidéos et manga comme elle
c'est clair aprés que vous etes partie elle a faillie faire un meurtre en jouant ou lapin cretin toute st andré l'etait au courant que bana té joue gar

C'est que zot té à fond dedans, mi néna un aussi qui entendrait bien ek bana, mais l'effet St André lé plus fort on diré ... Seven ou néna courage gars!!! MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai oublié de te demander pourquoi elle n'était pas là justement Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...