Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
se7en

J'ai fumé / Jme suis fait fumer

Messages recommandés

Quoi qu'il en soit, faites gaffe ce week end, ya des schtroumph cachés un peu partout, mais vraiment bien cachés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore à moi : il y a 15 minute, j'ai enfin pu faire joujou ek un autre caisse.
Je roulais peinard 90 vers St-André, je passe l radar de Ste-Marie et sous le pont, je vois deux xénons qui arrivent. Je m'attendais à une Tdi ou Hdi ou autre comon rail qui m’ennuierai, du coup je reste en 6eme.
ET LA ! ! ! Une Mini Cooper S grise qui déboule en furie ("zzzzzZZZZZRRRRRRROUUUUUUUmmmmmm . . .") Rire Diabolique
Le temps de réfléchir à si je le chasse ou pas, de regarder l'heure, je rétrograde en 5, j'accélère légèrement (il est déjà loin) puis GROOOOOOS double débrayage pour faire un 5-3 et c'est parti, en espérant le rattraper avant la station Ravine des Chèvres. Heureusement, une tite camionnette dépassait une ax, ça a ralenti.
La camionnette se rabat, la route st libre, le beau virage de Ravine des chèvres s’annonce, la Cooper S décolle, j'attaque . . .c'est jouissif ! ! !
On passe le virage à 165 (à mon compteur) puis la côte s'annonce. La Mini tient bon, mais me voyant remonter de plus en plus (j'étais étonné moi même, la S n aime pas les côtes) la Mini se rabat et je passe (Amen).
Puis voyant qu'elle s'éloigne, je coupe et je rentre ma case. La Cooper S est sortie à Ste Suzanne.
Ce soir jvais bien dormir Happy hands

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR au moins tu aura bien fait mumuse mais faite attention aux flics il sont hyper chiant en ce moment, si votre "mur" facebook n'est pas protéger, éviter de dire des choses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se7en a écrit:
Ils sont même sur facebook ! ! ? !


Un pote a vu un flics sortir exactement la même phrase qu'il avait écrit sur le mur d'un mec qui pouss, le soir même ou il c'est fait contrôlé, moi je pense que c'est une coïncidence mais lui est convaincu que c'est comme sa qu'il ont su.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manquerai plus qu'ils s'inscrivent sur le forum ! ! ! Angry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit veinard va tester la John Works asteur


On a toujours dit sur FB qu'il ne faut pas écrire n'importe quoi!!! non seulement côté professionnel, des entreprises payent des droits pour suivre leurs employés, suffit que tu t'énerves contre ta société là d'su, et demain tu vois ta lettre de licenciement arrivée dans ta boite aux lettres, bonjour et au revoir Mr/Mme

Et la Police un pote à ma chérie avait une fois tempester contre une boite locale qui l'avait refoulé, et parlé de la brûler, ben les jours suivant il s'est vu convoqué à Malartic! Va t'expliquer toi après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se7en a écrit:
Manquerai plus qu'ils s'inscrivent sur le forum ! ! !


Jappassion et pour moi est le forum le plus sur actuellement, petit nombre de membre, très conviviale, alors que les autres soit on voit tout même sans être inscrit ou au contraire il y a tellement de membres que un petit flics peut passé inaperçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une histoire qui m'est arrivé y a un bon bout de temps.

La S13 était encore d'origine strictement (vous comprendrez pourquoi je précise ça)

C'était au feu rouge juste avant la station tamoil.Donc je suis au feu rouge en mode tranquille je viens de finir de revenir de St Pierre faut juste que je tourne à droite et faire 50m pour arriver chez moi.

Puis j'entends un moteur qui ronfle sur l'autre voie en sens inverse et qui commence à faire son demi-tour et qui arrive à côté juste à côté de moi.
Finalement c'était une petite ED7 blanche.Hmmm comment dire le mec était chaud (Le nom de proprio c'est Kim pour ceux qui connaissent)
Le mec en train de faire ronfler ,forcément on avait le droit à un ti départ.

Dans me tête je me dis pfff je suis juste à côté de ma case...et un peu fatigué...et de l'autre mais nawak cette manière d'arrivée...
Finalement je reste sur ma dernière impression allons voir ce que ça vaut ce machin.

Je commence à faire ronfler le moteur (silencieux d'origine) pour lui faire comprendre,le mec sourit mais de manière cool et petit ronronnement de moteur au feu rouge.

Le feu passe vert et c'est parti, je prend un bon départ je passe légèrement devant et je vois le ciel (Bah oui mes amortisseurs sont d'origine) et après passage en 2nd!!!.....
Enfin je devrais plutôt dire "tentative" car en effet ma vitesse passe pas...A l'époque quand je montais un peu trop haut dans les tours la vitesse ne passait pas quand je depasse les 6500tours.

Donc forcément le temps que le compte tours redescende un peu et que ma voiture arrête de faire du tanguage
La ED7 me dépasse.On s'arrête au feu rouge , et il me demande si tout est OK.Je lui répond que j'ai un petit soucis avec la boite que les vitesses ont du mal à passer quand je monte dans les tours.

Il me demande si je veux reessayer qd même.Je lui ai dit OK.

On repars pour un nouveau départ.Cette fois on repars je force monte moins dans les tours en première, la ED7 cette fois me colle arrive à mon niveau puis passage en 2nd qui passe (alleluia!) on stabilise un moment puis vers la fin de seconde la S13 repart devant et....

Encore feu rouge lol

On s'est amusé encore 2x comme ça avec cette fois encore un blocage de la 2nd..car j'ai essayé de forcer un peu plus que la cession précedente.

Puis le dernier passage on arrive à l'umab, pour faire notre dernier départ arrêté.

1ere en essayant de bien doser,je pars je vois le ciel étoilé puis 2nd 3ie 4ie tout bien enchainé, durant mes passage de vitesse ma vue n'arrête pas de s'alterner entre la vision de la route et le ciel (le nom de gondole donné par K20 était justifié à l'époque)

A partir de la 4iè je commence enfin à regarder un peu ou la ED7 se situe, je le vois à plusieurs voiture derrière.

Avant le virage de la jamaique je lache l'accelerateur pour reprendre un rythme plus normal la ED7 qui me suit tranquillement derriere , je met mes warnings pour prendre la sortie de carrefour pour faire un demi-tour pour rentrer chez moi à la base et il tourne aussi, finalement je m'arrête sur la parking de la république.

La ED7 se met à mon niveau , on commence à se taper la discute et la première chose qu'il me dit:
"Dis tu vend pas ta voiture !!?"

Ma première réaction est de rire et on commence à se taper la discute, finalement on a du parler comme ça pendant un petit 1/4h.

C'est surement le seul jour ou je me suis vraiment amusé en me tirant une bourre


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Happy hands Je kiff "départ ciel étoilé" Supporteur
L'umab j'ai un assez mauvais souvenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se7en a écrit:
Happy hands Je kiff "départ ciel étoilé" Supporteur
L'umab j'ai un assez mauvais souvenir.
raconte raconte on est fan Rire DiaboliqueAngry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ce style d'histoire! Petite anecdote concernant les rencontres de passionnés: hier soir 21h38, je reçois un appel pour la prelude, c'est la 2eme personne qui m'avait contacté et donc qui me relancait, d'um appel pour négociation on a fini par parlé de tout et de rien avec un peu de prelude et de accord, allant sur les 4x4 en passant par la ford sierra cosworth, le rally, et j'en passe... 37min plus tard on passait du gsm au fixe pour finalement couper le fil à plus de 23h Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sham a écrit:
J'adore ce style d'histoire! Petite anecdote concernant les rencontres de passionnés: hier soir 21h38, je reçois un appel pour la prelude, c'est la 2eme personne qui m'avait contacté et donc qui me relancait, d'um appel pour négociation on a fini par parlé de tout et de rien avec un peu de prelude et de accord, allant sur les 4x4 en passant par la ford sierra cosworth, le rally, et j'en passe... 37min plus tard on passait du gsm au fixe pour finalement couper le fil à plus de 23h Laughing


comment ou té sent a ou seul mi espere que madame l'etait pas la What the FuckMDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 a écrit:
Sham a écrit:
J'adore ce style d'histoire! Petite anecdote concernant les rencontres de passionnés: hier soir 21h38, je reçois un appel pour la prelude, c'est la 2eme personne qui m'avait contacté et donc qui me relancait, d'um appel pour négociation on a fini par parlé de tout et de rien avec un peu de prelude et de accord, allant sur les 4x4 en passant par la ford sierra cosworth, le rally, et j'en passe... 37min plus tard on passait du gsm au fixe pour finalement couper le fil à plus de 23h Laughing


comment ou té sent a ou seul mi espere que madame l'etait pas la


lol!lol!lol! povre boug
Madame si t la devai être sur Iscool rdv quotidient de l'échange de carte le soir, un soir mi va pik zot carte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mounwar faut ou lé bien rapide ti rapace rosé!!!

Spirit, ou peut coser ou qui fait sonne mon tél pou fait léév amwin, zourite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 a écrit:
se7en a écrit:
Happy hands Je kiff "départ ciel étoilé" Supporteur
L'umab j'ai un assez mauvais souvenir.
raconte raconte on est fan Rire DiaboliqueAngry

Bin l'histoire, avant de partir au Mans, un 19 décembre 2009, je roulais ek une certaine voiture de 343cv. Vendredi soir, je montrai a 3 potes ce que la caisse donnait en accélération. Et au feu près de la station tamoil, je crois une caisse coréenne maléfique (inscrit sur Jap Passion je crois).Et mes potes aussi ont été en cour ek lui en seconde. Du coup on fat des accélérations de feu en feu, sa caisse me déboite comme pas possible. Au dernier feu, accélération de malade . . .et pu**** de gros freinage de malade, le freinage maximum supporté par la caisse. Devant ya un gros délire général. A 1 ou 2 secondes près on dégommait un scooter devant. Mais le scooter a été percuté par une autre caisse qui était devant et le gars est mort sur le coup. Vu la vitesse a laquelle on arrivait, ça aurai charcuté le gars. Depuis je kiff pu trop l'umab parce que le gars sortent n’importe comment en pensant que la caisse va freiner à tout les coups et les éviter.
Mais de toute façon même su la route, ça aurait pu être autre chose qui surgit : chien, chat . . . donc tu sais qu'il peut y avoir un imprévu n'importe où et n'importe quand. Mais rien que le fait de savoir que si la caisse avait accéléré plus, ça aurait ptet été moi qui percutait le gars . . .
Enfin bref, ma portion à moi c'est Radar Ste-Marie - Ti bazar, et vive Wangan Midnight ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'UMAB si j'y vais c'est juste en spectateur et d'ailleurs c'est rare de m'y voir, bien que je n'ai rien de sérieux pour m'y montrer Laughing
et si je m'y amuse c'est pas un gros vendredi soir où justement t'as que des inconscients qui traversent la route alors que des caisses arrivent en tabac, ou certains prennent un départ alors que une voiture tourne dans le parking du cimetière ou après, donc gros coup d'frein et des fois carambolage!

ps: qui est cette caisse coréenne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se7en a écrit:
spiritnitro974 a écrit:
se7en a écrit:
Je kiff "départ ciel étoilé"
L'umab j'ai un assez mauvais souvenir.
raconte raconte on est fan

Bin l'histoire, avant de partir au Mans, un 19 décembre 2009, je roulais ek une certaine voiture de 343cv. Vendredi soir, je montrai a 3 potes ce que la caisse donnait en accélération. Et au feu près de la station tamoil, je crois une caisse coréenne maléfique (inscrit sur Jap Passion je crois).Et mes potes aussi ont été en cour ek lui en seconde. Du coup on fat des accélérations de feu en feu, sa caisse me déboite comme pas possible. Au dernier feu, accélération de malade . . .et pu**** de gros freinage de malade, le freinage maximum supporté par la caisse. Devant ya un gros délire général. A 1 ou 2 secondes près on dégommait un scooter devant. Mais le scooter a été percuté par une autre caisse qui était devant et le gars est mort sur le coup. Vu la vitesse a laquelle on arrivait, ça aurai charcuté le gars. Depuis je kiff pu trop l'umab parce que le gars sortent n’importe comment en pensant que la caisse va freiner à tout les coups et les éviter.
Mais de toute façon même su la route, ça aurait pu être autre chose qui surgit : chien, chat . . . donc tu sais qu'il peut y avoir un imprévu n'importe où et n'importe quand. Mais rien que le fait de savoir que si la caisse avait accéléré plus, ça aurait ptet été moi qui percutait le gars . . .
Enfin bref, ma portion à moi c'est Radar Ste-Marie - Ti bazar, et vive Wangan Midnight ! !


Wopé , pauvre ti malbar, d'ou S2000 sa pousse moins mais tout autant de plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouep Umab j'ai pas spécialement de bon souvenirs.Les scooters la bas c'est vraiment un fléau.

Personnellement j'ai rien contre l'umab même mais plutôt sur ceux qui empruntent cette route.
En général quand je fais un test , je le fais pendant qu'il n'y a strictement personne.

Y a une fois ou je me suis fait une frayeur avec un de ces chauffards à 2 roues.Je sais même plus si c'était un vendredi ou pas.

Quand cette histoire était arrivé , j'étais accompagné donc je commence à accelerer sur la voie de gauche avec 2 scooters au loin.
A mi distance avec le pont j'ai les scooters qui commencent à a se rabattre sur la voie de gauche donc moi début de freinage et je commence à faire des appels de phares....
Les scooters qui se remettent sur la voie de droite , perso sur le coup bah c'est peut être pas des pures blaireaux donc je recommence à accelérer.

Sauf que la bonne blague juste avant le pont le scooter de derrière commence à se rabbatre sur la voie de gauche....Etant à -50m de lui...avec une vitesse pas trop avouable ...L'idée du freinage étant mis au oubliettes vu que ça servait plus à rien...
La seule solution qui m'était venu à l'esprit c'est de me rabattre le plus à gauche possbile en espérant que ça passe...

Au final sous le pont j'ai serré à gauche en dépassant la ligne blanche le plus près du muret que je pouvais.
2 choses qui m'ont marqués, le son du gravier/sable pres du muret vu que je roulais dedans.
Ensuite une fois que j'ai depassé le scooter,la tête du scooter qui était devant sur la voie de droite.
Le mec qui retournait sa tête vers l'arrière pour voir la scène, avec une tête d'ahuri par la scène (il a même fait un petit zigzag).Je crois que le mec a eu uen peur bleu pour son pote.

Je pense que je suis passer à à peine 10-20cm du guidon du gars....Je pense que la différence de vitesse entre moi et lui devait être pas trop loin des 100km/h

Bref ça m'a plus que vacciné pour l'umab même si je participais presque jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loool l'UMAB, ça s'passe comme on l'a fait une fois toi et moi Lano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'UMAB c'est maudit. Mais c'est le seul endroit dans le Nord ek des feux et de la marge sur les côtés (à part le tunnel Boulevard Sud que je kiff trop).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon tour , sa ces passer hier matin , en direction de St paul , en roulant sur le boulevard sud que vois je au loin ? une 309 gti , ni une ni deux je lui cole au train pour jouer un peu avec lui, je le suis jusqu'au litoral en regardant la jolie petite 309 avec un gros A derriere
Very Happy , arriver sur le littoral je commence a lui faire un petit appel de phare pour voir si le jeune homme veut bien jouer , mais sans réponse il me laisse le doubler et se rabat Choqué.
Désésperer je continu ma route sans porter atention a la 309, arriver a la sortie de la route du litoral j'entend un bruit souurd qui arrive dans mon dos , et me fait des appel de phare. C'est la que je trouve tout les prétexte dans ma téte pour ne plus vouloir jouer a mon tour ,j'avai fait le plin , et j'etai accompagné d'un pote qui peser pret de 100 kg Evil or Very Mad , au final arriver juste avant la ligne droite on c'est mi cote a cote et on partie jusqu'en fond de 3 pour moi , c'etait un court moment , mais sa ma fait plaisir.
La 309 c'est pris une voiture seulement et le jeune homme nous à fàit un signe de la main pour nous remercier. Il a continuer sa route et moi je suis rentrer a la station

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...