Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BenSol1

Pour parler de tout et de rien [2]

Messages recommandés

Merci à tous!

Ca risque d'être dur vendredi mon frère et moi parton pour les ardennes ou mon grand père sera enterré à 10h30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous voulez un soutien je peux venir .. pr vous tenir compagnie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est gentil a toi

Ma grand mere veux que ce soit restrin donc il n'y aura que la famille proche.

en tout cas un grand merci a tous pour votre soutiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage pour cette épreuve. Sincères condoléances vieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clic sur le liens ae86

regarde la premiere tof le tableau de bord
on voit le porte gobelet comme dans le dessin annimé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takumi a écrit:
Ce matin mon grand père nous a quitté.
Nous l'enterrons ce vendredi.


sincere condoleance je sais ce que c je ss passer par la et tj pas remis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takumi a écrit:
clic sur le liens ae86

regarde la premiere tof le tableau de bord
on voit le porte gobelet comme dans le dessin annimé


nickel

mais ca vaudra jamais une maquette plastic Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les potos Smile

Vendredi, je change de taf ! de région ! et maison !

Donc plus de net, pdt quelques temps Smile

Alors soyez sages Laughing


Si jamais je monte du coté de la frontiere be/fr j'essayerais de vous prévenir au cas ou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si jamais vous avez besoin de passer un msg dite le moi en MP et je lui transmet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah ..... ma boite veut pas me lacher ce vendredi.. je rempile pour une semaine !

Jvous fait chié une semaine encore MDR et ptet que j'aurai cash le net après avoir emmenager !

hihihi pas de répis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir vers 21h00 j etais au tel avec carrera en revenant du mc do et a 500 m de chez moi je vois une crx sortir de l autoroute a vive allure sans freiner et aller droit dans le mur. Si j était passé a cet endroit 10 secondes plutot je crois que je ne serait pas ici pour en parler.

Je me suis arreté pour aider si possible et les 2 jeunes sont sortis du vehicule , un dans un sale etat la tete ensanglantée. Ils n ont pas voulu appeler la police puis je suis rentré chez moi, peu de temps apres la police etait quand meme la avec les pompier.

Voir ca ca réveil un peu et on s aperçois que la vie ne tient qu a un fils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenSol a écrit:
Ce soir vers 21h00 j etais au tel avec carrera en revenant du mc do et a 500 m de chez moi je vois une crx sortir de l autoroute a vive allure sans freiner et aller droit dans le mur. Si j était passé a cet endroit 10 secondes plutot je crois que je ne serait pas ici pour en parler.

Je me suis arreté pour aider si possible et les 2 jeunes sont sortis du vehicule , un dans un sale etat la tete ensanglantée. Ils n ont pas voulu appeler la police puis je suis rentré chez moi, peu de temps apres la police etait quand meme la avec les pompier.

Voir ca ca réveil un peu et on s aperçois que la vie ne tient qu a un fils.

claire sa doit trop faire bizare de voir sa et une crx en moin :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui,

tout va très vite, hier matin une dame à coupé la nationale sur laquelle je circulais ! Heureusement que j'avais de bon frein car aussi non elle et sa fille aurait eu bien mal, moi encore plus Smile

Le pire de tout c'est que les personnes ne se rendent pas compte du danger, il traverse pepère alors que des voitures arrivent à 90km/h.

Le pire de tout, c'est que dans 90% des cas, tu n'es pas en tord Sad mais tu n'es quand même plus là pour le dire Sad

Sur ce, soyez prudent, surtout avec les températures de mtnt (pluie, gel, verglas,...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est clair soyez prudents...c'est pour ca que parfois même si des gens pestent contre des voitures trop puissantes "donc dangeureuses" c'est parfois bien d'être dans une voiture de sport qui enmènent suffisament...car un ptit coup de gaz parfois permet autant de s'en sortir qu'un bon coup de frein!

On a de la puissance...mais souvent les freins sont dimenssionnés en conséquence donc à 90 km/h comme tout le monde ca permet de freiner bien court au cas ou une mamie a mal évaluée les distances!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bha les gent je ss pas ce kil foute mais il se croivent tout seul sur la route et on roule bien au millieux du chemin et on ose encore te regarder mechament

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain je viens de voir su JP car que 2 ae86 ont deja été volée c'est dernier temps apparemment la folie initail D frappe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui un moment sa été les delsol VTI et civic EG vti il y a 2ans de sa la miene et encore deux delsol et une civic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takumi a écrit:
Putain je viens de voir su JP car que 2 ae86 ont deja été volée c'est dernier temps apparemment la folie initail D frappe!!!


Ca vient de quoi selon vous? Car je ne pense pas que cette voiture ai tellement de valeur en elle même (financièrement), mais le modèle devient tellement rare en France...surement des mecs qui arrivent pas à en trouver pour du circuit ou des choses comme ca non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai et moi jme dis, la civic que jcompte vendre, avec les jantes de la crx dessus .. devant chez moi au movais temps, la crx ki dort ici dans un coin de merde ! j'ai peur, jpensais te demander un truc Séba, mais vo mieux nier Wink on en discutera qd on s vera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yogi a écrit:
takumi a écrit:
Putain je viens de voir su JP car que 2 ae86 ont deja été volée c'est dernier temps apparemment la folie initail D frappe!!!


Ca vient de quoi selon vous? Car je ne pense pas que cette voiture ai tellement de valeur en elle même (financièrement), mais le modèle devient tellement rare en France...surement des mecs qui arrivent pas à en trouver pour du circuit ou des choses comme ca non??


C'est ca quoi on peut pas dire que ce soit des voitures impayable si des que ca approche 12000€ on essaye de vole les bagnoles ca crain a mort!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que vous faite une fixation sur ces voitures, mais on vole absolument toute les voiture de la 2cv a la porsche 996, le fait qu on parle d une ae86 ca vous frappe peut etre mais des vols il y en a toutes les secondes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca passe au controle les clignos avant qui s allument orange en meme temps que les feux de positions ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tien je parie que persone a vu que j avais fait une liste récapitulative des section photos par maque bande de vilains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d apres Thomas oui y aurais pas de probleme si pas y as juste un fil a scafoter et hop il lume plus lol mais perso je trouve 1000X plus avec ca tue la moumoute a memere lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c vrai au pire on les branches avec une cosse qui à cas déconnecter avant controle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carrera a écrit:
oui c vrai au pire on les branches avec une cosse qui à cas déconnecter avant controle Wink


c ce que g fait Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenSol a écrit:
Ca passe au controle les clignos avant qui s allument orange en meme temps que les feux de positions ??


carrera a écrit:
bonne question sa bigben??



bah normalement y a pa de prob #yeah# mais bon il dise quelque chose y a qu un fil a deconnecter haha2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...