Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
psykoz11

civic ej9

Messages recommandés

Y a une superbe teinte chez honda. Sur les Odyssey. Ca doit être sympa sur EK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan sa va pas rester de cette couleur la future tiente c est LA couleur honda c est certe "banal" mais telement pure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psykoz a écrit:
nan sa va pas rester de cette couleur la future tiente c est LA couleur honda c est certe "banal" mais telement pure


je croyais que tu voulais la faire en blanche comme ta "signature"??

bon courage pour tes jantes moi ca a mis 3 mois mais des us pas de hollande #huh#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sisi c est bien blanc

en faite quand j ai refait la teinte prune il y a deux an j esiter avec le blan ...comme quoi il faut toujour se fier a sa 1er idée

elle va etre comme dans ma signatire mais avec le capot blanc

et pour les jante j ai recu un mail de 12tunes en me disant que se sera dispo dans 4 a 5 semain Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rapide 12 tune lol sinon chui curieu de voir le resultat ... la suite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon enfin une bonne nouvelle normalent j ai les jantes debut de semaine prochaine elle sont partis de chez 12 tunes cette aprem ....j espere que cette fois ci c est la bonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon peintre vient de passer chez moi ..et voila






je la recupere demain car il faut tout remonter et il va devoir me la reprendre car il y a eu une sale reaction sur le toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T' es pas difficile, parce que au niveau des joints c est pas tres bien fais. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est vachement loin de ta signature quand meme.

C' etait si simple de cacher les bas de caisses. Non mieu.. De les enlever avant de peindre. Il y a tout un tas de détails qui aurait pu être épargné. La grille avant peinte c est pas génial, et des trucs que je comprend pas comme les grilles dans les empalcement des moulures arrière. Les phares chtouming tu va laisser ?

Aller j' arrète #jesort#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenSol a écrit:
On est vachement loin de ta signature quand meme.


j ai jamais dit que je voulais faire un réplique de ma signature ,en plus j ai jamais aimé les capot noir (et carbone je trouve sa un peu stipe sur un 1l4




BenSol a écrit:
C' était si simple de cacher les bas de caisses. Non mieux.. De les enlever avant de peindre.

sa ne te viens pas a l idée que je vouler les peindre pas hasard ??

BenSol a écrit:
Il y a tout un tas de détails qui aurait pu être épargné. La grille avant peinte c est pas génial,

le peintre a oublier de la caché donc je doit la remettre en noir


BenSol a écrit:
et des trucs que je comprend pas comme les grilles dans les emplacement des moulures arrière.

c est le pc de l ancienne version et j ai pas les tune pour le changer de suite

BenSol a écrit:
Les phares chtouming tu va laisser ?

pareil que pour le pc arriere




et sinon on n a pas bâtis paris sur une journée ,en plus je la fait selon se que j apprécie pas selon se qu un groupe de personne apprécie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

impatient de voir la suite Wink sinon le travail est déjà vachement sympa meme si pour moi y a encore 2-3 trucs a faire c'est déjà un grand changement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut bel evo vite les jantes, si j'aurrais ete tois j'aurrais rebouchez les anciene moulure arriere tans qu'elle etais en carrosserie mais elle est pas mal un bon clapage sa luis ferrais pas de mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a pas a changer le pc arrière suffit de boucher... ici tu as donc repeint ton pare choc arrière pour rien.

Maintenant faut accepter les critiques tes sur un forum si tu veux pas qu'on te critique poste pas des photos de ta voiture, faut pas t'emballer pour ca, ce qu'on dit c'est aussi p-e pour toi.

Y a certain forum ou tu peux mettre 15 aileron sur ton auto et ils vont tous te dire que c'est génial et que tu es le meilleur, désolé c'est pas le cas d'import zone...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça part un peu en tripe en ce moment sur le forum, je trouve. La moindre remarque et on s'enerve de suite.
Sinon beau projet et surtout belle evo^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C' est Rôme qu' on n' a pas fait en 1 jour Very Happy

Heureusement que tu prend tout au 1000e degré Wink Donc fais comme tu le sent mais ca reste a des km de ce qu on "pensait" voir. Cela dit tralala fais comme si j avais rien dis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pour info je suis tres zen il y a pas de soucis


j accepte les remarque quand elle sont fonder , la j ai juste répondu a des remarque ,je ne pense pas avoir été agressif


et j ai pas voulu remetre de la fibre et du mastic je prefere avoir un par choc qui n a pas été modifier voila tout ,


si vous aver des conseil ,
pour exemple ,pour le pneu je s avais pas quoi prendre comme taille bensol ma repondu sur un autre post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenSol a écrit:
C' est Rôme qu' on n' a pas fait en 1 jour Very Happy

Heureusement que tu prend tout au 1000e degré Wink Donc fais comme tu le sent mais ca reste a des km de ce qu on "pensait" voir. Cela dit tralala fais comme si j avais rien dis Smile



par chez moi ont dit paris


et je dit judte d attendre un peu je refuse pas les conseil loin de la j explique mes choix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool alors, on se doute bien que ta voiture va pas ressortir comme par magie hyper nickel de la cabine puis ca serrai pas marrant d'avoir une voiture nickel en une fois...

C'est bien aussi d'avoir les pièces petit a petit surtout pour savoir suivre aussi niveau finance car c'est pas toujours facile...

Bonne continuation pour ton projet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
costello a écrit:
cool alors, on se doute bien que ta voiture va pas ressortir comme par magie hyper nickel de la cabine puis ca serrai pas marrant d'avoir une voiture nickel en une fois...

C'est bien aussi d'avoir les pièces petit a petit surtout pour savoir suivre aussi niveau finance car c'est pas toujours facile...

Bonne continuation pour ton projet Wink


t'es bizarre aujourd'hui toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bry__ a écrit:
costello a écrit:
cool alors, on se doute bien que ta voiture va pas ressortir comme par magie hyper nickel de la cabine puis ca serrai pas marrant d'avoir une voiture nickel en une fois...

C'est bien aussi d'avoir les pièces petit a petit surtout pour savoir suivre aussi niveau finance car c'est pas toujours facile...

Bonne continuation pour ton projet Wink


t'es bizarre aujourd'hui toi...


et toi t'es trop laid mais bon ca c'est tout les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MrJingle a écrit:
ça part un peu en tripe en ce moment sur le forum, je trouve. La moindre remarque et on s'enerve de suite.
Sinon beau projet et surtout belle evo^^



faut voir comment la critique est dise aussi car la c est un peux sec

j m enballerais aussi donc je comprend sa reaction


moi je suis ton projet avec attention bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pas de critique lol .. juste dire que le blanc ces quand meme 400000x mieux qu avant .. bonne continuation mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah enfin des news

bein c est vrai ce que j aurais fait perso c est de boucher les pc av et ar pendant qu elle etais en carrosserie quand aux feux avants tu vas les revendre facile et a mon avis tu n auras pas besoin de rajouter un euros pour des origines quitte a directement les changer avec des origines c est encore mieu quand a la grille avant ,tu caches bien ton pc ,tu ponces un peu et apres passage noir mate et hop bonne continuation et bonne reception des tes jantes Wink

ps:par contre tes jantes risque de donner un ensemble fade car il manque justement du noir sur ta voiture ce qui n est pas le cas sur celle de ta signature
ps2:prends absolument des 195/50/15 car avec tes 17p ca reduit un peu ton espace entre ton pneu et l aile mais en 15P ca va etre l inverse et si tu prends 195/45/15 ca va etre pire trop d espace avec la sensation qu elle ne soit pas rabaissée Wink

on verra une fois monté a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-pour les jante je pensé les avoir debut de semaine mais elle sont toujours pas la ...grrrr

-la grille du pc noir sa va certainement etre fait la semaine prochaine si il fait beau (j ai pas de garage )

-pour les phares j ai mis quelque annonce j attend d avoir des réponse

-pour le pc je verrais bien car le peintre doit me reprendre la voiture car il y a eu un sale reaction sur le toit donc il pourrait fair le pc arrière mais j ai peur qu a la longue sa craque ....je verrai bien


-pour les pneu je prend bien du 195/50... j aurais au moin suivi un conseil Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais pour les pneu j trouve que c est le meilleur pour rouler souvent avec sinon aille aille aille la mecanique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement non

les jantes sont toujours pas arriver, et la ou j ai commander me sort des excuses de fous donc je doit les rappeler demain ( la sont fermer car il expose au pts), sa m embête mais je croit que je vais annulé et passer voir chez cartech pour des rota

les feux peut être j attend une réponse

les pc arrière va certainement etre refais (avec les trous boucher vu que le peintre doit me reprendre la voiture pour refair le toit)


pis pour peindre la grille avant j ai acheter se qu il faut il y a plus cas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est con pour le delais de tes jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voila la commande est anuler ..... je vais rechercher l acompte que j ai verser vendredi ou samedi

je mate se qu il y a de dispo chez cartech

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reste les feux et les jantes a virer et tu verra deja la place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller une petite nouvelle avec un petit shoot


vu que mon peintre doit reprendre la civic pour le toit je lui et demander combien il demande combien pour lisser le pc arrière et le repeindre ...30e donc je pense que cela va se faire .....

pis les jantes 12tunes doit recevoir un container d ici 2semaine donc je vais attendre pour les drag car de tout façon cartech n a pas les ct-3rouge en stock pour l instant



bon et pis je me suis acheter a 350d ,je sais que c est un reflex en fin de vie commercial mais pour se que j en fait je pense qu il va me satisfaire pleinement
























voilou voilou la suite bientot j espere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il reste plus que les phares et elle sera tres bien a mon gout
biensur avec tes nouvelles roulettes #loser#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drago a écrit:
il reste plus que les phares et elle sera tres bien a mon gout
biensur avec tes nouvelles roulettes #loser#


+10 elle sera top comme ca #yeah#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...