Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
iRoONiiiK

qui aime les flanc tendu ??

Messages recommandés

Salut 7ony, merci pour cette réponse constructive Shocked

tu as déjà donné ton avis je crois, et si c'est juste du fou**** de gueule sur sa 205, regarde comment elle est maintenant avant de t'avancer...

Sinon, Barjo tu parle de tenue de route correcte, tu peux en dire plus? et des avis de ceux qui roules en flanc tendu aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

concernant les 2 photos entre les jantes de 15 pouce de large les pneus en 135 et le capot avec paupiette de phare integré et demi obstruction de calandre mon smiley est bien justifier

après j ai bien sur suivie la signature (on sait jamais) et pour la rally je dis bravo Exclamation

les personnes qui commentent juste pour dire j aime bien et ne dise pas quand quelque chose ne leur convient pas c est pas forcement sympa non plus....j aime, j aime pas on discute et voila :]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chacun ces gouts le souci n'est pas la,
il a posté la photos pour dire qu'il en avait et a quels point ces flanc etait tendus et pour nous dire qu'il n'a jamais eu de souci particulier.
le german look a ces adepte a la base une voiture sobre avec un gros moteur des jante a bords large...
apres chacun defends son avis mais vaut mieu le faire dans la simplicité et eviter detre un peu CRUE parfois
amicalement bruno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7ony a écrit:
concernant les 2 photos entre les jantes de 15 pouce de large les pneus en 135 et le capot avec paupiette de phare integré et demi obstruction de calandre mon smiley est bien justifier

après j ai bien sur suivie la signature (on sait jamais) et pour la rally je dis bravo Exclamation

les personnes qui commentent juste pour dire j aime bien et ne dise pas quand quelque chose ne leur convient pas c est pas forcement sympa non plus....j aime, j aime pas on discute et voila :]


salut 7ony

bon déja concernant les photos je ne les ai pas mit pour parler de la voiture, se poste est dédier aux flancs tendus,
ensuite tu met ton super smiley! ça te sert a quoi? tu sais tres bien que ça vous nous faire réagir c'est juste de la provoque, c'est vraiment con sur un forum.
tu avait deja expliquer ton point de vue, la moquerie n'était pas obligatoire!
regarde, c'est pas méchant mais ton speedster, je n'aime pas du tout ce genre de caisse, qui plus est avec une teinte comme ça, et bien je n'ai pas était la ramener sur ton sujet,
fait comme tout le monde soit respectueux, car perso je l'ai mal prit, me comparer au personnage de ce smiley alors que tu ne me connait meme pas.


rémy du 93 a écrit:
et juste par curiosité Barjo, c'était du combien tes jantes ??


alors mon p'tit rémy, c'est du 9" et 10" de large par 14", pour les pneus je ne sais plus c'était du 215 a l'ar et 205 a l'avant je croit scratch car ça remonte deja loin.

ET pour ce qui est de la tenu de route, ça tenait le pavé comme jamais , héhé oui forcement du 215 sur une p.205 ça ne peut que accrocher!
j'ai un pote qui a eu le meme genre de jantes sur une golf2 gti16s, et bien elle était plus stable, car avec des flancs bien tendu le pneus bouge moins de gauche a droite sur la jante, les flancs ne s'écrasse pas en appuies.
et perso je n'ai jamais eu de probleme de déjantage sur les gros appuies contrairement a ce que l'on pourrait croire, car bien gonfler ça ne bouge pas! (pas ésitez a mettre 3 kg)
enfin tout ça n'est que mon avis suite a l'experience que j'en n'ai
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barjo a écrit:


alors mon p'tit rémy, c'est du 9" et 10" de large par 14", pour les pneus je ne sais plus c'était du 215 a l'ar et 205 a l'avant je croit scratch car ça remonte deja loin



oh bah c'était bien large ca !!! affraid

et tu les as encore ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan je ne les ait plus, je les avait vendu car il me manquait un peu de sous pour acheter une 205 gti16s a ce temps là, ça fait bien 5 ans maintenant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOI jl'aime ta speedster couzin surtout la couleur (L)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si t aime pas et que t explique pourquoi je ne vois pas le problème enfin c est pas grave discutions clause Wink

ps: le perso du smiley je ne le connais pas non plus personnellement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OLIVIER OLIVIER!!!! tu mais les meme moustache que moi jte creve ta voiture!!!! b****d tu va voir si c'est mi qui a copier sur euh scarette!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rigolez pas tropc'est devenu le chti le plus celebre de france LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sc0uZ a écrit:
MOI jl'aime ta speedster couzin surtout la couleur (L)


ça m'aurait étonné lol!

7ony a écrit:
si t aime pas et que t explique pourquoi je ne vois pas le problème enfin c est pas grave discutions clause Wink

ps: le perso du smiley je ne le connais pas non plus personnellement Very Happy


ok sujet clos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais les mecs, on a déjà dis sujet clos là dessus, si vous voulez vous expliquez un peu plus faite le par MP, Merci Wink
Aller une baise sur les fesses et c'est repartis lol!
Mortelle les flanc tendu sur ta 205 comme c'était large affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! oui c'était fort tendu

mais j'avoue que j'ai un peu abuser, les jantes était trop large pour une 205 Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eddy_309 a écrit:
Ouais les mecs, on a déjà dis sujet clos là dessus, si vous voulez vous expliquez un peu plus faite le par MP, Merci Wink
Aller une baise sur les fesses et c'est repartis lol!
Mortelle les flanc tendu sur ta 205 comme c'était large affraid

Heuuuuu
Une baise???
Après les bisoutages pendant les rencontres, je vais finir par me poser des questions moi les gars LaughingLaughingLaughing
Enfin, j'ai rien contre, j'ai pleins de potes qui en sont
Rho m'en voulez pas, fallait bien que j'la fasse, elle me chatouillait trop depuis que j'ai lu ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...