Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
damiano111

freinage remise a neuf : P10

Messages recommandés

Speedster a écrit:

et à ce titre je pense qu'on peut classer la 307 dans les petites sportives diesel


oufffffffffff!!!

Ca va j'en ai une lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damiano a écrit:
Speedster a écrit:



136 chevaux .... c'est incomparable avec tes 90 poneys ...
et à ce titre je pense qu'on peut classer la 307 dans les petites sportives diesel





Meme si la 307 a 136cv on peut pas la classer dans les petites sportives vu qu'elle et bien plus imposante qu'une 306 et plus lourde mais cela reste une berline ! elle a vraiment rien de sportif en plus de geule ...

Sinon on va metre la 607 V6 bi turbo Hdi dans les petites sportives aussi non ba quoi elle et pas comparable a mes 90cv ....

tu veux une vrai petite sportive diesel .. ba tu prend une ibiza cupra de 160cv la Ok


Va dormir tes mal réveillé jcrois

....



la 307 reste une berline ?

en tout cas ta 306 c'est tout sauf une petite sportive, alors lui coller des 17' .... on se demande lequel est le plus mal réveillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Speedster a écrit:



la 307 reste une berline ?

en tout cas ta 306 c'est tout sauf une petite sportive, alors lui coller des 17' .... on se demande lequel est le plus mal réveillé


oui c'est une berline tu as vu les perf d'une 307 et son centre de gravité sont poid etc ... c'est pour cela qu'ils ont du prendre la 307CC pour roulé en rally car la berline et pas top .... et le CC n'est pas la berline ;) chassis different Etc ....


la 306 ils se sont servit de la berline ;) pour roulé en rally .... donc

A la base tu as lu le topic ??? car j'ai dit que ma voiture n'étais pas une sportive

Tien je te le remet :
damiano a écrit:



les ouragans je les gardent en stock mais j'aime changé de temps en temps de chaussure a madame ^^ si bien c'est un hdi c'est pas une sportive
lol!






T'inquiete vendredi tu me devras une glace a kik :d lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damiano a écrit:
cti-59 a écrit:


Savent pas ce qui est bon dans ta casse!!lol c'est pas marin par hasard?


je ne dis pas la casse xD


En tout cas que se soit marin ou autre .... en sportive il récupere soit les peugeot ou encore VW Audi quelque Bm ... rarement vu du séat ... car ca se vend mal ...dommage :(


c'est un secret??....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cti-59 a écrit:
damiano a écrit:
cti-59 a écrit:


Savent pas ce qui est bon dans ta casse!!lol c'est pas marin par hasard?


je ne dis pas la casse xD


En tout cas que se soit marin ou autre .... en sportive il récupere soit les peugeot ou encore VW Audi quelque Bm ... rarement vu du séat ... car ca se vend mal ...dommage :(


c'est un secret??....


ba oui a la base ils n'ont pas le droit de faire de tel réduction .... le prix doit etre pareil pour tout le monde ... donc voila ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ont as tous des Filons quelque part .... mais la , le tien et Sympa , et en+ c'est régulier ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loic5902 a écrit:
Ont as tous des Filons quelque part .... mais la , le tien et Sympa , et en+ c'est régulier ! lol


oué é j'iré pas dévoilé de ou vient mon filons pour que après je perd mes avantages .... surtout que je fais profité les gens que j'aime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damiano a écrit:
loic5902 a écrit:
Ont as tous des Filons quelque part .... mais la , le tien et Sympa , et en+ c'est régulier ! lol


oué é j'iré pas dévoilé de ou vient mon filons pour que après je perd mes avantages .... surtout que je fais profité les gens que j'aime !

et moi tu m aime:love:
expdr!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 a écrit:
damiano a écrit:
loic5902 a écrit:
Ont as tous des Filons quelque part .... mais la , le tien et Sympa , et en+ c'est régulier ! lol


oué é j'iré pas dévoilé de ou vient mon filons pour que après je perd mes avantages .... surtout que je fais profité les gens que j'aime !

et moi tu m aime:love:
expdr!!!!



et bien oui voisin de village ^^ lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin petit apel de l'entreprise ...


jantes fini .

donc je demande le prix avec factures .... 120.01€ TTC !!!!!

voici des photos de l'état des jantes maintenant !

D'après mon carossier peintre de chez peugeot elles sont parfaite !!! et surment fait avec une machine pour avoir ce rendu !



Dans le partner :




les 4 jantes de coté :




les jantes vu par dessus :












et de près :











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Speedster a écrit:
120 euros !!! top good le tarif !!!

pour tout le monde c'est le meme tarif apparement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steven59 a écrit:
niquel sa il te reste plus qu'a les monter


vu le prix de la rénovation je vais mettre 4^pneux neuf surment donc j'attend encore une semaine ou deux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Speedster a écrit:
damien c'est juste la face exterieure qui a été repeinte ?

ils ont nétoyé la jante complete ! interieur et exterieur . et j'ai demandé de peindre que l'exterieur . mais il ont mis une couche sur l'interieur tout de meme pour que ce soit propre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il refond que la peinture ou les remise en etat complete aussi ? car la vu le taf ca m'interesse grave !!!

je veux des infos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angelo a écrit:
il refond que la peinture ou les remise en etat complete aussi ? car la vu le taf ca m'interesse grave !!!

je veux des infos !!!


il refont les petits coup . et peinture comme tu peux voir sur la photo .


mais dévoilage il ne font pas . en tout cas tu peux faire vérifier tes jantes sur une machine a pneu si elles sont voilé ... moi j'ai fait ceci et elle ne sont pas voilé ... :)

et je pense pas que tes jantes était dans un état pire que les miennes avec des petits coup de bordures ou des rayures profonde ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment nikel le taf!!

Je veux bien les coordonnées de la boite qui t'as fait ça.

Je passerai les voir, j'ai 4 BBS RM qui attendent impatiament d'etre refaites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril59200 a écrit:
Vraiment nikel le taf!!

Je veux bien les coordonnées de la boite qui t'as fait ça.

Je passerai les voir, j'ai 4 BBS RM qui attendent impatiament d'etre refaites



oki je vous donne ceci demain matin :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damiano a écrit:
Angelo a écrit:
il refond que la peinture ou les remise en etat complete aussi ? car la vu le taf ca m'interesse grave !!!

je veux des infos !!!


il refont les petits coup . et peinture comme tu peux voir sur la photo .


mais dévoilage il ne font pas . en tout cas tu peux faire vérifier tes jantes sur une machine a pneu si elles sont voilé ... moi j'ai fait ceci et elle ne sont pas voilé ... :)

et je pense pas que tes jantes était dans un état pire que les miennes avec des petits coup de bordures ou des rayures profonde ...


je ne sais pas si elles sont voilées mais elles sont bien abimées !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont niquel damien ! sinon cyril a mon avie ça ne sera pas le meme prix avec les bbs rm lol ........faut que je commence a faire mes jante en plus , j'ai vu tout a l heure au rencard vw une vento avec des rm voile comme les miens poli ben je voie bien ça fait comment et ça pete bien ! donc ça ma motivé la ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vas-y Farid sorts tes doigt de ton cul!! Enfin après avoir poncé et poli tu pourras plus les y remettre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
farid a écrit:
elles sont niquel damien ! sinon cyril a mon avie ça ne sera pas le meme prix avec les bbs rm lol ........faut que je commence a faire mes jante en plus , j'ai vu tout a l heure au rencard vw une vento avec des rm voile comme les miens poli ben je voie bien ça fait comment et ça pete bien ! donc ça ma motivé la ......


Wé à mon avis ce sera pas le meme tarif pour les RM mais bon je vais lui demander, je verrai bien.

Sinon j'ai une autre solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba smatin en fesant des annonces je suis tombé sur 4 dunlop sp sport 9000 205 40 ZR 17

pour 199€

donc le gars mes les envoie demain ca pete !!! c'est pas chere pour les big lion ^^







le montage sera donc fait dans 2semaines !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jim59 a écrit:
ah je vais biento les voir tes jante ;) belle occasion!!

elles ont 10km .. il c'est tompé de taille ...


oué mais je vais pas les mettres souvent ... trop risqué que on mlé gratte ... m'enfin bientot ... dans pas longtemps promis :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angelo a écrit:
merci ;)

va y avec tes jantes directement au pire .. m'enfin pour toi c'est loin quand meme ... 20min de route


prévient quand tu passe . il y a gregmustang , subjimi et moi qui habitons a coté ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angelo a écrit:
tu sais quelle son les horaire d'ouverture ? le samedi c'est ouvert?


je sais plus trop jte dis cela demain je passe devant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damiano a écrit:
Angelo a écrit:
tu sais quelle son les horaire d'ouverture ? le samedi c'est ouvert?


je sais plus trop jte dis cela demain je passe devant ;)


ok ca marche merci bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...