Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sxyllaz

[EG6] Hijisix B16 engine & clean project. Avant/Après P5

Messages recommandés

Sxyllaz a écrit:
Tout a l'heure, je fais 20 bornes, je me gare 5 min je reviens et la elle fais que de caler quand je démarre, 10 essais au moins même en mettant les gaz au démarrage aucune réaction, je coupe tout j'attend 2 min, j'essai en accélérant et la elle monte a 5000t/m je relâche et plus de problèmes elle redescend a 900/1000 tour jusque a la maison .. bizarre tout ça !


sa sent le relay de pompe sa ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sxyllaz a écrit:
Petite question, c'est la 1ère fois que j'ai une caisse avec clim donc je demande :


quand j'appuis sur le A/C il deviens vert mais aucune fraîcheur, j'ai juste une recharge à faire ?
Si oui vous savez ou les prix sont raisonnable pour recharger la clim ? merci Smile


ta déjà un simple moyen de verifié si ta du gaz sans que se sois dangereux , tu allume le moteur , ensuite quand tu presse le AC ( au pire demande a quelqu'un de le presser et tu te met la tete sous le capot , si au moment ou tu presse le AC tu entend un bon pti "CLACK" c'est que ton compresseur s'active ( donc assez de gaz dans le circuit pour le faire au moins demarrer donc pas de grosse fuite si sa fait longtemps qu'il a pas été toucher ) si tu n'entend rien , c'est que le circuit n'as pas assez de gaz voir pas du tout , la tu demande un reclyclage de clim au garage ( et au moment ou il est sous vide verifier l'étanchéité du circuit sans mettre de gaz !!!! ) car on connais pas mal de garage qui balance 600 gramme de gaz et qui disent apres ... "oh bah votre circuit a une fuite on vous facture le gaz perdu" ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah je vois que tu es en ligne , pour la fermeture centralisé c'est certainement le relais de fermeture qui est mort ! sa arrive souvent ! apres 20 ans on c'est déjà une bonne resistance lol , c'est le gros relai vert dans ta porte conducteur ! si jamais il emmerde , debranche le en attendant le nouveau , tu devra juste fermer les 2 portes manuellement ou avec la clé ... mais au moin sa forcera plus les moteurs éléctrique ( pour sa que ta du mal a la refermé avec le bouton coté passagé )

dit moi encore les autres soucis ^^ je commence a les connaitre par coeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis du degripant dans les portes ça coince pu mais quand je ferme côté conducteur à clé, ça ouvre côté passager mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non la passager cava tout seul mais la conducteur y'a une grosse résistance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah normalement c'est le contraire ahaha ^^ mais c'est egalement possible dans ce sens je te rassure , je te conseil de le debrancher pour pas bousiller les moteur de verrouillage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord merci Smile tu sais de ou ça peut venir le fait que l'abs fonctionne pas t que j'ai pas de voyant erreur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il s'allume ton voyant abs quand tu met le contact ? si oui ... verifie qu'il ne s'eteigne pas au meme moment qu'une autre lampe ! sa m'étonnerai meme pas que la personne qui avait cette voiture aye fait un pont sur ( pris le courant ) sur une autre ampoule pour passer le CT ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble qu'il s'éteint en dernier, je te confirme ça tout a l'heure (je suis au travail)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis , si jamais tu as whatsapp ( sur ton portable ) passe moi ton numéro par MP et on regardera sa sur whatsapp directement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois que c'est pas très répendu en france comme application , ici tout le monde a ça ^^( en suisse )

c'est en effet une application qui existe sur iphone , elle te permet de parler par message , envoyer des photo , des video , des sons ... gratuitement avec tout ceux qui ont lapplication ! meme si le recepteur il est a lautre bou du monde tu payera pas les messages ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon nouveau problème ça fait chier a force ..

Hier soir, apparition d'un bruit style roulement sur le train avant (coté droit je crois), pas très fort mais assez pour l'entendre.
Ce matin j'ai du faire 70km avec la civic et la c'est un abus comment le bruit a augmenter !

Alors, quand j’accélère le son s’atténue, quand je freine la même chose mais un peu plus de bruit quand même. Quand je laisse couler la voiture avec le frein moteur la c'est horrible ça fait beaucoup de bruit, la même chose quand je la laisse couler en étant sur l'embrayage.
Quand je tourne à gauche le bruit est assez moyen, par contre a droite il est vachement plus fort :

Bien-sur avec tout ça le volant tremble a mort ...

Autre chose, quand je roule tout doucement (genre 5 km/h même pas) le bruit est présent mais plus long comme la roue tourne plus doucement et c'est accompagner d'un bruit de grincement (comme du caoutchouc) donc je pense aux silent-bloc comme je devais en changer sur le train avant mais tout de même ça a été assez vite a apparaître tout ces bruits ..

ça me stress tout ça, un peu d'aide ? merci les gars Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est un peu mort ce forum ... c'est bien dommage je trouve ! ... en tout cas maintenant tu as ta réponse ... heureusement que ta pas attendu la réponse du forum ! ahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nettoyage de l'hatch et petite nouveauté visibles sur ces photos Smile
Vous pouvez voir l’évolution sur quelques mois, j'attend vos impressions avec un avant/après

let's go


Avant



[/align]











Après























[/size]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça me tenterais bien aussi un sticker comme le tiens pour la trappe à essence...

Tu aurais un site à me conseiller ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fan de l'extérieur mais pas de l'intérieur.

Les jantes d'EK lui vont bien aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des news, j'ai fini le cache culbuteur, et la lame VTI est montée donc je test en photo avec le nouvel APN Smile



















Petite nouveauté dans l'habitacle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...