Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rico2ride

Rico2ride withe EG4 black

Messages recommandés

des que j'ai les moyens, je passe en combinés ( meme raceland lol ) là il est hors d'aller sur piste avec, je touche sur virage serré avec freinage tardif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

circuit et raceland Laughing oubli ? mets des vrai combinet fileté, pas des coil over! meme des zenky/BC, ça le fera pour la piste car ils sont taré assez dur ( 10/8 ) voir des D2, vu comment les BC et zenky ont augmenté Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ouais, dés que possible...

mais là c'est la loose question tune, je voulais etres pres au moins pour le HEM, mais là j'en doute! Sad ( merci les impôts! payé trop chère pour avoir de petits impots, mais pas asser pour vivre correctement...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coil over en terme anglais revient pas a combiné filetéé en francais?
sinon tkt je vois de quoi tu parle pour coil over cest la sorte de bague reglable sur amorto stock dailleur ca crain ceux qui mette ca pour la compression du ressort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
black-civic93 a écrit:
coil over en terme anglais revient pas a combiné filetéé en francais?
sinon tkt je vois de quoi tu parle pour coil over cest la sorte de bague reglable sur amorto stock dailleur ca crain ceux qui mette ca pour la compression du ressort


Ca ne craint pas au niveau du ressort mais plutot de l'amorto car si tu met la bague au max en bas, la tige de ton amorto est bien enfoncée alors au moindre trou que tu va prendre, ton amorto sera vite en butée et va se flinguer en un rien de temps Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous!
ca fais un baille que j'etais pas passé par ici!

peut d'évolution sur l'EG mais voila la dernière:

avant les specers:


Apres:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...