Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
François92160

L'EG OEMette, l'omelette ouais ! MAJ page 9 : aileron Spoon like !

Messages recommandés

Voila ça y est, je n'aime plus ta Civic, elle est défigurée, violée, déshonorée, humiliée par ce pommeau de m***e lol!
Nan jdékone !!! J'aime toujours l'eg, mais pas le pommeaux, je sais pas trop pourquoi, mais je trouve qu'il ne colle pas avec la voiture !
Bon point pour l'aileron, ça change carrément l'allure de la voiture c'est net !! Va m'en falloir un quand les sous-sous seront d'accord cheese
Prend en soin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Japan import, les balles de golf te font de l'effet

@Zaboon, mon pommeau Sad j'aime bien la sensation de froid et le fait qu'il soit plus petit que celui d'origine!
L'aileron, j'en prendrais soin t'inquiètes pas, l'essayé c'est l'adopter ! go ebay !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le principal c'est qu'elle soit à ton gout ! Par contre la sensation de froid ne doit pas être drôle quand il fait -5°C Laughing Quand je disait prend en soin, je parlais plutôt de ta Civic cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pommeau froid en hivers... ou quand tu es content que les manches de ton pull soit suffisamment grande pour le recouvrir LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaboon a écrit:
Le principal c'est qu'elle soit à ton gout ! Par contre la sensation de froid ne doit pas être drôle quand il fait -5°C Laughing Quand je disait prend en soin, je parlais plutôt de ta Civic cheese

Oui c'est sûr...mais en plein été en plein soleil, t'as les yeux tout rouge quand tu pose ta paume dessus cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La belle passe son contrôle technique début de semaine prochaine, son futur proprio l'attend...

Je change d'appart et la copine sera à 300m du boulot, utilité des deux voitures?! Sans compter qu'elle dormirait dans la rue, NON PAS CA!

Elle me plait toujours autant, mais la raison prend le dessus

pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fini pour l'instant oui... :'(
Je pense faire le bon choix, j'ai pas envie de laisser moisir la belle stationné en centre ville, j'aurai bien aimé que la deuxième voiture soit siglé d'un H par contre Surprised ça sera du TOY 1.4D 54ch ! Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien suffisant pour vivre Smile J'espère que tu squatte toujours le forum malgré ça, et que ta flamme pour Honda brule toujours cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Zaboon, je squat plus trop le forum, honte à moi... Je remonte le topic, tu voulais savoir si la flamme du H brûlait toujours... Beh... J'ai eu une mazda MX5 NA mais... Honda un jour, Honda toujours... Depuis moins d'un an je suis revenu aux sources

Fk2 rabaissée, calandre type s, shortshift et divers babioles... 140cv, dans la gamme C'est l'EG5 de la Gen8






Au plaisir !!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A super Smile
J'aime beaucoup les mx5 super choix ! Ça doit être bien fun Smile

Vraiment sympa ta nouvelle 'Vic, tu monte en gamme avec classe  Cool 

Je passe plus aussi souvent sur le forum, mais je garde toujours un œil dessus Smile
Tu ne regrette pas l'eg malgré tout ?

Au plaisir, c'est trop cool de te revoir ici ! cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la mimix c'est fun jusqu'au jour ou le cul part un peu trop fort :D
Je regrette l'EG pour sa bouille! Si j'avais pu je l'aurai rabaissée pour dernière modif... Par contre je regrette pas sa conso, la mienne était pas si économe que la tienne :D

Sans compter la condensation...

La mimix :

Rabaissée, style bar, catback japspeed, 15"...

T'es toujours en EG à ce que je vois, super classe d'après la miniature spiritmonitor, tu as FB?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe j'aime beaucoup !

J'ai toujours mon EG en effet ! Smile
Très bonne idée pour Fb, je pense de moins en moins à visiter le forum Sad Je t'envoie ça par MP, en espérant que tu revienne ici un jour ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...