Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
François92160

L'EG OEMette, l'omelette ouais ! MAJ page 9 : aileron Spoon like !

Messages recommandés

Ba alors on ne parle même pas de sa nouvelle acquisition ?! cheese
Bon week-end !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh non, je l'ai reçu ce midi, déballé ce soir, non tu n'entendra pas la sonorité :D

deux ptite photos, j'ai hate qu'il soit monté, parceque le bruit du pot stock sans la bibite au bout no comment euh

sortie en 76mm, assez discrete, bruit soft à bas régime et sympa dans les tours à voir sur youtube, ça a l'air d'être ce que je cherche





Comme d'hab, j'sais pas quand j'aurai un moment pour le monter, première fois, prévoir une aprem quoi... Neutral Je sens les vis récalcitrantes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'fais appel à vous,

ce midi j'ai essayé de virer le silencieux d'origine, après avoir galéré couché au sol... j'ai fini par déssérer les deux écrous, par contre la ligne reste bien collé au silencieux, j'ai essayé en tapant dessus, ensuite en tapant dessus avec une pointe de tournevis...

j'ai fini par essayé de glisser le tournevis entre les deux et de forcer, le tournevis a fini par casser...

J'y suis même allé de rage à coup de pieds, ça reste collé, impossible de les désaccoupler !

J'ai comme l'impression qu'il y a une sorte de "joint" en alu, genre joint de forture ou je sais pas quoi...

QUE FAIRE? Sad je suis équipé comme un bricolo du dimanche et j'ai pas de pont euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmmm... t'es dans la m*rde en gros là, c'est çà? Laughing
Si tu fais çà sur un parking à l'arrache, c'est bien çà Razz

Pour dégripper tes vis, il faut les gorgées de WD40 ou tout autres dégrippant digne de ce nom (et laisser le temps au produit de faire son effet => 12/24h) et effectuer le démontage avec la ligne CHAUDE (de préférence avec une fosse ou un pont, çà aide énormément...).
Perso, j'suis passé par là (pourtant, j'ai à disposition un environnement adéquat et de l'outillage) et une des vis a éclatée au démontage (pourtant, promis, j'ai fait preuve de délicatesse Twisted EvilLaughing ...) donc assure toi d'avoir de la visserie neuve pour remplacer Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis du wd40 pendant 3jours, lez vis sont venues sans probleme mais la ligne reste accroché au silencieux, comme tu le pense bien, a l'arrache sur un parking... Alors ligne chaude moi couché a terre... Jai bien peur de finir par me bruler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmmm scratch... dépose ton bouclier arrière, démonte les vis et silentblocs, et essaie de tirer vers l'arrière (fais gaffe de pas te brûlé!).
Sinon, va falloir trouver un autre endroit pour bosser plus adéquat Rolling Eyes
=> MP si çà vient toujours pô

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le bouclier, de mémoire:
- 1 vis de chaque côté, aux pointes du bouclier (liaison avec les passage de roue)
- 2 boulons en dessous du bouclier (sur la partie qui part sous le chassis)
- 5 vis à la base de la benne (t'y accède en ouvrant la benne)
Ensuite, faut écarter un p'tit peu au niveau des feux et tirer ensuite vers l'arrière.
Ensuite, même méthode pour remonter mais à l'envers.
Le tout, en faisant bien gaffe à la peinture... Rolling Eyes

Les silentblocs, un peu de WD40 et ils accepteront de bouger Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La benne = malle?

Si je fou du wd40, les silentbloc s'en iront? Une fois non-maintenu par ces silenbloc ca fera un poid dans le vide, juste a faire pivoter droite gauche, ca devrait bien se decoller?

Jme tape des journee complete au boulot, jeudi j'aurai ptet l'ocaz de tester, sinon ca sera petit garage de quartier

Merci pour les infos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
François92160 a écrit:
La benne = malle?

Si je fou du wd40, les silentbloc s'en iront? Une fois non-maintenu par ces silenbloc ca fera un poid dans le vide, juste a faire pivoter droite gauche, ca devrait bien se decoller?

Jme tape des journee complete au boulot, jeudi j'aurai ptet l'ocaz de tester, sinon ca sera petit garage de quartier

Merci pour les infos!!!


Oui, la malle si tu préfère Razz

Tu devrais pouvoir faire glisser gentiment les silentblocs sur leur griffes avec le WD40
J'pense que comme çà (vis et et silentblocs retirés, meilleur accès sans le bouclier), çà devrait faire lâcher le vieux joint qui te pourri la vie Wink (gaffe quand même à pô faire péter le bout de la ligne que même... euh)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sarahjdm a écrit:
Ha ha ha VendeTAAAAa Twisted Evil


LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
C'est pô très joli joli de se moquer de ceux qui sont dans la m*rde mamzelle... mais c'est un peu mérité j'avoue Razz



Alors, t'as testé? T'as enfin réussi à monter ton silencieux? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh c'est pour rigoler il le sait cheese

Je me donne le droit vu que je fais le livreur pour lui rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sarahjdm a écrit:
Roh c'est pour rigoler il le sait cheese

Je me donne le droit vu que je fais le livreur pour lui rabbit


J'avais compris Wink
Il est gâté, il a le droit à une livreuse lui... moi c'est que des poilus LaughingRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec a écrit:

J'avais compris Wink
Il est gâté, il a le droit à une livreuse lui... moi c'est que des poilus LaughingRolling Eyes




lol! Tu m'as tué là


Une livreuse sa se mérite Mister Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
François92160 a écrit:
VIP j'suis cheers



Et grace à qui ? T'as vu sa hein Cool

T'es en train de kiffer mais tkt je sais je suis cro la meilleur cheese


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sarahjdm
C'est donc toi qui sème ces cochonneries flowerflowerflower sur le bord de la route??? Laughing


François92160
Heuu... explique à ton silencieux que t'es VIP, çà marchera peut-être... Laughing

Je sais... tu sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin un topic qui part en live ! euh
François, ton nouveau silencieux est vraiment superbeeee ! je croit que l'OMP c'est ce qui se fait de mieux en terme de compromis, dépêche toi donc de le monter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites









desolé mais le son est à chier, un "shiiiiiiiiiiiiiiiii" ambiant.. iphone 4 en carton Sad à l'ocaz j'en ferai une autre.
Mon pot est non siglé OMP sur le silencieux, étrange non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hééé nikel ça franchement le son à l'air pile poil comme il le faut ! D'ailleurs le diamètre de la sortie est de combien ?
Ah mon avis tu as une contrefaçon euh
Nan j'ai regardé d'autres vidéos et on voyais écrit en tout petit "OMP" sur le bas du silencieux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
76mm, commandé sur gt2i et emballage OMP donc on elimine la contrefacon, mais... Etrange tt de meme.

Plus je roule avec plus j'adore le bruit :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait attention je vais venir te le voler il me fait trop envie ton pot ! Twisted EvilRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sarahjdm a écrit:
Enfant cheese


cheers

Zaboon a écrit:
Fait attention je vais venir te le voler il me fait trop envie ton pot ! Twisted EvilRazz


J'ai relié la batterie dessus, gaffe ça va piquer What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mognon tout plein çà. Allez, un décata et elle chantera encore un peu mieux Wink

Heuu... Jojo: et une bonbonne américaine bleue dans une japonaise, c'est pô çà aussi???

Ra la la, ces mioches... (voui, c'est moi qui dit çà... lol!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle cheers
C'est quoi comme genre de décata les MeganRacing ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un décata du genre...décata Rolling Eyes LOL

Pour contre j'y penses là, le cata sur EG4 est pas sur le collecteur? je viens de me remémorer ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh je savais pas tient ! Laughing
Ce que je demande, c'est quel genre de décata c'est, par exemple inox, acier, tube basique ou "bombé"... y'a pas 2 cata pareil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL

c'est un décata bombé inox, non un test pipe (tube inox) ou un tube afrique (tube acier)

Zaboon : tu confirmes le cata en dessous? j'ai un trou de mémoire là ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a bien un cata sous la caisse bien visible, demontable. Donc en principe no pb! Smile
J'ai meme du retirer le pare-pierre qui claquait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JojoN²O a écrit:
C'est un décata du genre...décata Rolling Eyes LOL

Pour contre j'y penses là, le cata sur EG4 est pas sur le collecteur? je viens de me remémorer ça


Pour en avoir eu une, c'est le même montage que pour les EG5/6 => démontable Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep me semble bien qu'il est indépendant, d'autant plus que tous les décatas pour EG son identiques !
Edit, je savais pas qu'il y avait des dénomination différentes selon le type de décata Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, en fait, çà va du simple tube (pas discret du tout) au gros silencieux/pare-flamme (discret). Y en a même des réglables en longueur. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les variantes j’étais au courant, mais c'est vrai que j'avais jamais percuté sur les différences de dénominations Embarassed Merci bien pour la petite leçon en tout cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

François, dans ta signature ça peut porter à confusion, il m'arrive de lire " cheeseMa poubelle cheese "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...