Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flippi

Flippi's EG4

Messages recommandés

Oui oui je peux t'assurer qu'Honda propose l'éclairage d'ambiance dans les civic ! Puis tu me parles d'angel et de LED Audi et Bmw mais ca c'est l'éclairage extèrieur. Flippi est resté sur l'éclairage stock il a juste enlevé le vernis noir a l'arrière ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais je comprend pimp, c'est pas ton truc tout ça toi tu reste dans le stock/honda/authentique, à part tes jantes style renault tuning et ton kad tuning carbone. Mais bon comme tu dis les goûts les couleurs... Maintenant j 'ai bien compris ma caisse te plait pas te sens pas obligé de venir voir son évolution.

tiens juste pour toi, j'ai installé des interrupteurs type aviation sur la console centrale pour activer les néon, j'ai beaucoup pensé à toi quand je les ai installé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
egman a écrit:
continue tu es sur la bonne voie


merci au passage Smile ça fait plaisir de voir que tout le monde ne suive pas le même avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickel, par contre vider un caisse, en laissant les roue de secours et la croix, c'est dommage, c'est ce qui pèse le + lourd...
Pour la peinture, noir brillant serait mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JojoN²O a écrit:
Nickel, par contre vider un caisse, en laissant les roue de secours et la croix, c'est dommage, c'est ce qui pèse le + lourd...
Pour la peinture, noir brillant serait mieux


yep merci, pour la roue j'ai pas encore acheté de bombe anti-crevaison donc pour l'instant ca reste comme ça.
sinon petit up, mes néon servent enfin à exhiber de jolies pédales pour mes petons Smile





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mad j'aime pas les pèdales qui s'agite sous les néons

lol!

mdr ! ! ( pas pu rèsistè lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on est entouré de cuir et qu'on a trois pédales à ses pieds .... Ok je connais la sortie ---->

(je t'ai suivi Hed Neuf ^^).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flippi a écrit:
Non mais je comprend pimp, c'est pas ton truc tout ça toi tu reste dans le stock/honda/authentique, à part tes jantes style renault tuning et ton kad tuning carbone. Mais bon comme tu dis les goûts les couleurs... Maintenant j 'ai bien compris ma caisse te plait pas te sens pas obligé de venir voir son évolution.

tiens juste pour toi, j'ai installé des interrupteurs type aviation sur la console centrale pour activer les néon, j'ai beaucoup pensé à toi quand je les ai installé Smile


LOL Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller aujourd'hui deux post pour faire ça bien tout d'abord un pour le retrait des vitres "teintées".

oui les guillemets sont la juste pour dire que le film de teinte ne se voyait que parce qu'il était mal pausé avec des plis donc logiquement ça dégage.

Pour ceux que ça intéresse pour les retirer j'ai testé à l'acétone mais ça pue plus que ce que ca ne décolle, et ensuite le nettoyant vapeur type vaporetto. j'avais cherché sur le net comment enlever ce genre de film et j'avais vu cette technique la et ça marche du tonnerre











voila juste avec de la vapeur d'eau Smile l'avantage du nettoyeur vapeur c'est qu'il ramolli la colle qui reste collée au film et pas à la vitre sauf bien sur aux extrémités extérieures, ou au milieu si on tire trop fort sur le film pour le décoller, il faut bien laisser la vapeur agir et pas tirer trop fort et après c'est tout bon alien

pour le fun voici la différence avec et sans le film, attention ya de la grosse teinte ^^ jvous offre maggle en prime


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deuxième post, une petite sortie shooting à Sausset les pins avec DeViAnCe

départ d'Istres près de Norauto ou on a croisé à notre habitude la ptite CRX, le proprio doit surement bosser à norauto on la voit tout le temps là bas.







Ah un JDMeur Smile






ah c'est pas le même calibre là ^^




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrivée à Sausset

















18...


13... euh


DeV au boulot, qui se fait chier pendant que je prend des photos ^^

c'est pas vrai jl'ai aidé un peu quand même ^^



mes vraix faux lugnuts made in ebay, j'ai pas encore changé à l'avant tous les goujons sont completement rippés serrés a la masse surement Neutral






Celle la juste pour Pimp What a Face


un ptit aperçu du vidage stage 2




aller en prime un ptit aperçu de ma baie moteur que vous avez encore jamais vu,
pour l'instant full stock, le cache culbu etait poli quand j'ai eu la caisse
j'ai juste changé les cables de terre du cache culbu et de la transimssion et j'en ai rajouté un sur le cache culbu. ça va être tout bleu Smile ^^ ou presque
le cable ampli maintenant n'alimente plus que les néons intérieur, j'ai pas voulu piquer de l'alim sur l'alume cigare ou autre boite à fusible à l'arrache, et puis ça met de la couleur Smile


voilà sinon après ça on a installé le throttle booster de DeV vous pouvez l'apercevoir en bas de la photo, au départ je voulais vous montrer un peu sa console centrale. Moi j'ai du Mugen aux pieds lui il en a dans la main droite ^^


C'est tout pour aujourd'hui à vous de joeur albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime tout ca ! :D Au fait c'est indéniable, le throttle booster peut rendre la caisse vraiment dure a maitriser mais quel bonheur pour l'ego de griller une RX8 dans Martigues ^^. Vivement le 09 Avril !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

up ma cherie m'a fait des jolis cadeaux pour mon annif, des tapis tout beaux en velour qui me donnent envie d'enlever mes chaussures quand je monte dans ma voiture









et des jolies plaques carrées avec mon pseudo Smile (elles sont blanches elles sont encore sous film de protection)



sinon le nettoyage continue il reste encore un peu de "chewing gum" a virer c'est un peu galere dans certains endroits Mad





voila sinon j'ai eu une integra ebbro 1/43eme jaune toute belle, un porte-feuille honda et une smartbox pilotage, jpense choisir une gallardo mais j'ai pas encore choisi le circuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DeViaNCe_44 a écrit:
LOVE les plaques ; ) Et tes tapis sont vraiment beaux ca fait plaisir a voir !

mec les tapis je m'en servirais d'oreiller ils sont tout doux ^^

supports de plaques déportés commandés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

up !


smoked amber corner lisses cadeaux de mes potes pour mon anniv et demain j'installe une aile et un capot en bon état, bon rouges, mais en bon etat euh jl'aime bien toute démontée comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le rouge c'est la classe cheese

Pour tes plaques US, a l'arrière tu vas la monter sur la malle EU ou tu prends une malle US ?

Et pour l'avant, tu prenais un morceau de tôle, en 15min tu l'a ton support et pour pas un rond cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ce que ça donne





les vis de pc mugen cheese



et pour l'arriere j'aimerais trouver une malle us en attendant je sais pas encore si je vais les monter ca rentre en hauteur mais ca laisse pas mal de place autour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gaffe aux bleus avec les vis Laughing

Pour l'arrière, je me suis dit la même chose, puis les bleus peuvent te dire de remettre une plaque EU vu que la malle est fait pour Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les vis se remarquent pas tant que ça avec l'écriture de la plaque, la c'est sûr que toutes blanches on voit que ça mais avec les numéros ca reste discret.

pour l'instant l'avant reste comme ça quand j'aurai racheté un pare-choc, je le ferai a la bien sans les trous et tout

si quelqu'un sait où trouver des malles US pas en carbone et avec éclairage je suis tout ouï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour trouver une malle rabbit
Je recherche depuis quasi une semaine sur les forums US et ai aussi demandé a certain civic Owners aux US avec qui je parle, mais ils m'ont bien dit qu'il faut déjà trouver le mec qui a foutu sa caisse au tas, et qu'après les frais de port ca va couter un rein euh

Pour l'avant tu n'aurais pas plutôt préféré acheter un support (une "équerre") ? Ca aurait évité de percer le pare choc :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghostfire a écrit:
Bon courage pour trouver une malle rabbit
Je recherche depuis quasi une semaine sur les forums US et ai aussi demandé a certain civic Owners aux US avec qui je parle, mais ils m'ont bien dit qu'il faut déjà trouver le mec qui a foutu sa caisse au tas, et qu'après les frais de port ca va couter un rein euh

Pour l'avant tu n'aurais pas plutôt préféré acheter un support (une "équerre") ? Ca aurait évité de percer le pare choc :D


Pour la malle je pense que je vais m'orienter sur une malle carbone on en trouve des pas trop chères sur ebay après faut voir si c'est pas la merde à adapter, pour le support de plaque je vois pas trop de quoi tu parles mais les trous dans le PC sont derrière la plaque ça se voit pas.

Sinon gros up sur lequel je me suis bien fait chier, un grand merci à Deviance pour son cadeau et pour son aide sans qui j'aurai pas pu le pauser.

un short shifter avec un pommeau ITR like


la course entre les vitesse est beaucoup plus courte. Pour l'instant je l'ai testé qu'à l'arrêt mais ça fait vraiment du bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parle de ca http://cgi.ebay.com/ebaymotors/License-Plate-Relocator-Kit-CRX-Del-Sol-Civic-SI-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem20b818d729QQitemZ140527589161QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories

Après c'est pas obligatoire, c'est juste que si un jour tu voudrai un jour ou l'autre changer de place pour la plaque ou simplement remettre une française, ca ne t'aurai pas laissé de trace apparente cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais mais premièrement je compte pas la changer de place deuxièmement comme sus-dit je compte changer le pare-choc le dessous est cassé au niveau du vissage sur le chassis plus moyen de le faire tenir correctement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah exact je n'avais pas vu, donc clair que dans le cas présent on s'en fout totalement.
Si ca peut te servir pour le prochain, pourquoi pas cheese
C'est juste un conseil, tu ne veux pas, OK, mais dans 1 an ? ou l'éventuel acheteur le jour de la vente ? M'enfin bon comme dit c'est juste un conseil d'une pièce pas chère que j'ai trouvé vraiment très pratique, même rien que pour virer la plaque pour les photos cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah excuse moi j'ai compris tu parles de ça



merci du conseil j'y penserai pour la prochaine fois Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL ! Je viens de capter, en clair ca fait 30 min qu'on parle pour rien en fait ?

Bon ben, content de savoir que t'aies appliqué mon conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, va falloir meubler pour ne plus passer pour un boulet Laughing
Heuuuuuuuuuuuuuuu.......... sympa ta civic au fait
Fait plaisir de voir une autre EG4 noire, t'as l'air d'avoir du taf en carrosserie comme sur la mienne euh

Pas trop de rouille? C'est vraiment ce qui me fait flipper moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui ya du taf surement plus que sur la tienne euh



















et la fermeture du capot tordue (un coup sur le capot précédent) c'est pour ça que le capot que j'ai mis est placé vachement en avant sinon il ferme pas


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, il y a pire encore mais c'est vrai qu'il y a du boulot. T'as pas mal de soucis similaires aux miens, comme la tranche de la porte qui commence a rouiller, et un peu de rouille a gauche.
J'me sens moins seul Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon tout ça ça m'a cassé mon up No
alors je re up cheese

Flippi a écrit:
ghostfire a écrit:
Bon courage pour trouver une malle rabbit
Je recherche depuis quasi une semaine sur les forums US et ai aussi demandé a certain civic Owners aux US avec qui je parle, mais ils m'ont bien dit qu'il faut déjà trouver le mec qui a foutu sa caisse au tas, et qu'après les frais de port ca va couter un rein euh

Pour l'avant tu n'aurais pas plutôt préféré acheter un support (une "équerre") ? Ca aurait évité de percer le pare choc :D


Pour la malle je pense que je vais m'orienter sur une malle carbone on en trouve des pas trop chères sur ebay après faut voir si c'est pas la merde à adapter, pour le support de plaque je vois pas trop de quoi tu parles mais les trous dans le PC sont derrière la plaque ça se voit pas.

Sinon gros up sur lequel je me suis bien fait chier, un grand merci à Deviance pour son cadeau et pour son aide sans qui j'aurai pas pu le pauser.

un short shifter avec un pommeau ITR like


la course entre les vitesse est beaucoup plus courte. Pour l'instant je l'ai testé qu'à l'arrêt mais ça fait vraiment du bien


edit : video du résultat



à vos coms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller hop sitôt l'enchère emportée sitôt publié
ma titine va enfin avoir des roulettes, bon pas celles que je voulais mais bon c'est déjà un début

des Cesams montées en 195/50/15 nikel quoi, apparemment deux yokohama bons à jetter et les autres je vois pas mais on dirait les mêmes

l'état est pas parfait mais quand même plutôt bien









elles devraient être montées pour le South Super Meet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nikel tous sa!!!! Cool

Et alors ton ressenti au niveau du passage des vitesses ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...