Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
black-civic93

civic EG6 b-pillard p21

Messages recommandés

Pour la cloison jvais attendre ma commande de resine polyestere pour la faire en carbonne en attendant jvais faire le moule en pvc...vous pensez pas que ca va trop chauffer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
black-civic93 a écrit:
Pour la cloison jvais attendre ma commande de resine polyestere pour la faire en carbonne en attendant jvais faire le moule en pvc...vous pensez pas que ca va trop chauffer?


La plus grosse source de chaleur à cet endroit, c'est le radiateur d'eau donc c'est raisonnable Wink (environ 80°C pour le liquide de mémoire en conduite normale si j'dis pô de bêtise)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
black-civic93 a écrit:
Ok tu peu me dire en fond de 4 tu est combien?moi 180 a peu pres cest normal?apres jtrouve elle arrache


A 8000 (=> entrée de zone rouge donc) en 4, 180 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil donc cest normal lol
alors jai netoyé mon bloc moteur pour quil soit propre



bon cest pas le top mais cest presentable...

ptit shoot

installation de la c pillard heux le ressentit pas trop mais ca doit rigidifier un peu plus larriere je pense a haute vitesse dans les courbes...


en attendant la resine depoxy pour faire ma cloison en carbonne jai fait le moule pour avoir une idée de la forme



biensur jai tout isolé avec du scotch isolant pour pas laisser l air s échapper mais jai pris les derniere photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

revenu dun sejour dans le sud de lespagne a archena franchement autoroute limiter a 110 km/h mais le coin super jolie la voiture a tres bien rouler pour une moyene de 120km/h sur autoroute avec un plein 750 km ce qui est raisonable merci honda mdr










la jai pas pu mempecher mais vous me comprenez?






voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

750km ??? Shocked

j'avais réussis a faire 640km avec un plein sur autoroute a 130 de moyenne, avec le b16, quand je suis allé en allemagne Laughing félicitation cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honda cest vraiment des oufs deja la technologie depuis 1989 les b16a1 avec systeme vtec il etait en avance sur la technologie francaise a fond...ce qui ma choker cest rouler en desous du vtec cest grave economique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe ces photos!!!
Je confirme grave avec le vti je suis impressioné de la conso ridicule au vue des perfs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis souvent à 450km ou moins moi Laughing quoi que ça m'intrigue car je tape peu dedans et je fais pas mal de rocade avec peu de bouchons.

Mais vous me faites halluciner avec vos consos, certes je fais quasi jamais de l'autoroute mais quand j'ai ramené mes 2 EG6 du Sud (une de Toulon et l'autre de Nice pour remonter au Mans) j'ai jamais consommé si peu scratch d'ailleurs idem avec mes 2 ex EK4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


[/URL
a boite a air avec filtre k&n et prise au pc av ca marche bien dans les reprise quand tu passe les vitesse mais la ca marche mieux avec ca
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/846/dsc0453zt.jpg/]







boite a air en alu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est ptet un petit peu trop fermée, non? au dessus et sur le coté du pahre y'a de l'air qui passe, et là le filtre n'en profite pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jojo ha ouai?tu pense faut que je fasse un trou au niveau phare?


sinon voila des ptite video du rendu

1/petit bruit a l'arret



j'attend vos impretions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres la remarque de jo et ma reflexion

j'ai coupé un peu la boite a air

et la pour faire rentrer l'air pour tourner sur piste je mettrais ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bruit est bien sympa Wink
Pour la dernière vidéo, j'aime beaucoup ton fanion de la Thailande ^^

La classe avec le phare ouvert, ça me rappelle l'EJ1 sur piste ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JojoN²O a écrit:
Le bruit est bien sympa Wink
Pour la dernière vidéo, j'aime beaucoup ton fanion de la Thailande ^^

La classe avec le phare ouvert, ça me rappelle l'EJ1 sur piste ^^

oui le fanion de la thailand represent mes origines dailleurs c'est vraiment une secte honda labas a bangkok ils ont des crew de eg et itr ils bombardent a fond sur les perifs ils ont de la chance les flics la ba nont pas de subaru mais des scooters lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing



pitain, l'idée du phare, je l'ai eu aussi... mais sur caen en ce moment, y a une politique anti caisse modifié Neutral 180e d'amande pour le mois d'aout --' du coup, j'ai refoutu un silencieux d'ej9 pour quelques temps... Laughing mais l'idée de roulé comme ça tout les jours m'a longtemps troté dans la tete cheesecheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jte rassure moi jroule pas comme ca jai juste tester puis jenleverai le phare pour la prochaine sortie piste..le silencieux generalement jalterne 1 mois sur 1 mois mais 180 euro ca fai chier avec cette argent cest sur je serrait quoi en faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les dimension de la boite a air alu dsl jsuis pas trop un artiste pour le dessin ce qui est en vert cest les parties a plier le rond faut le decouper pour faire passer la limace et les petits trous pour mettre les vis voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci vtecman pour le lien


suspension kayaba sport reglage en dureté ma voiture bouge plus elle plaquer au sol dans les courbe il me manque la boite s80 et son fameux torsen avec 4 et 5 de y21

voila mes 2 poubelle a gauche 1995 a droite 1993

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila un oct home made bientot en montage(manque plus que le reniflard pour le mettre au dessus



une paire de goodrich et michelin n21 jpense que jvais bien accrocher le pavé avec ca sur piste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur piste ca va chier avec les michelin bf n21
jai repeint en rouge pour bien flasher quand je vais arracher le bitume
enfin plutot ma gomme va sarracher
il me tarde de tester je pense que ca na rien a voir avec mais t1r


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon pari tenu jai réussi a le fabriquer


je susi vraiment pas décus du résultat et du prix...........
manque plus qu'à le monter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila oct branché dite moi si les branchement sont bon?

jai boucher la limace avec une durite une vise et un colier

pareil pour la sortie pcv

puis jai relier a loct la sortie culbu et la sortie pcv en desous de la pipe dadmision


voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vanne PCV c'est celle qui est sur ton colelcteur d'admission de couleur noir en forme de "L", tu dois complètement la supprimer. L'OCT se relie sur la boite noire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Derrière ton bloc en dessous de ton collecteur d'admission. Ta valve PCV placée sur ton collecteur d'admission est reliée par le dessous à la boite noire grace à un tuyau, tu dois la supprimer et partir directement de la boite noire jusque l'OCT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jvai voir dessuite Wink
par ce que la il yavait le tuyau que jai boucher sur ladmition etait relier a en dessous le bloc donc jai fait un raccord du tuyau qui etait relier au pcv a loct et jai bouché la ou jai debranché..
cest pas ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceci est la vanne PCV que tu dois carrément supprimer, elle est visible entre les tubulure d'admission vu qu'elle est sur ton collecteur d'admissioin



La boite noire ! Tu dois faire partir ton tuyau de cette boite



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement jai essayé de regarder en dessous de la pipe dadmition on y voit quedal pas tres accecible
voici la ou jai brancher loct a la sortie rouge tu vois cest laquel?

et jai boucher ca

pas bon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah elle est rouge ! C'est ta vanne PCV, tu dois l'enlever mais c'est pas évident, je l'ai cassée d'ailleurs, en dessous tu verra en l'enlevant tu as un tuyau qui la relie a la boite noire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as aucune vapeur d'huile qui partira de ton bas moteur donc je te conseille vraiment de ne pas tourner ainsi, supprime la ca va vite et essaie de passer ta main derrière, demonte ta boite à air si faut pour bien voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien, prend de bonnes photos qd tu le fera, je te dirais si c'est correct Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci

Le pcv rouge faut lenlever et cest ca quon rebouche avec un boulon?

Tu la cassé?ayye comment je peu eviter de le péter?(a parament fragile sur beaucoup de tuto ils lon pété
Le boitier noir c'est quon voit a droite juste a coter du filtre a huile?

Pour le controle tech faut tout rebrancher comme avant?(logiquement oui mais ca va etre la merde pour toi qui la cassé?)

(je ferais tous ca quand je demonterai la limace jorais plus de place de bosser jaime pas faire un taf a larache..normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici des photos de la eg6 quand j'ai fais des tests de mes slicks

pression a froid a 1,7bar

les jantes rouges monté ca flash sur piste














voila et si ca interesse quelqu'un je peu poster une vidéo de quelque tours de piste pour montrer comment ca tient bien le pavé
rien a dire sur les michelin n21 c'est du bon pneus les virages on peut les attaquer beaucoup plus fort sauf l'arrierre qui a tendance a chasser mais ya moyen de ratraper ca avec un bon coup de volant...
conclusion des slicks ca change toute une conduite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...