Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
black-civic93

civic EG6 b-pillard p21

Messages recommandés

Yes merci ca fait plaisir du coup jpense prendre fusée eg6 etriers et le tours est jouer avc plaquette ferodo jsais pas encores les quel et disque ebc ps; sympas les couleur sur ta caisse ca se demarque cest bon ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors comme jai pas été très gentil cette année le papa noel ma ramené pleins de bonnes choses(merci a ma femme)

des sieges + il a enlevé mes banquettes arriere pour vidée ma caisse mais il aurrait pu sur le passage la déblaxoner!!

des embouts de valves

il a rabaissé ma voiture a -40 avec des B8 ressort eibach

une pochette pour mon samsung galaxy s


une belle combi pour faire de la mecanique


un silencieux remus(pour faire moins de bruit sur route ouverte)



voila il ma pas peints ma voiture quand meme mais on va pas se pleindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours aussi jolie j'aime de mieux en mieux la lame arrière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question jai fixer mes harnais 4 points et je voulais savoir si les fixation sur les cotés vous les avez fixé comme moi sur les 2 fixation derrière le siege la ou lon fixe les support bacquet.et les 2 autre fixations je les ais fixés a lemplacement des attaches ceinture arriere
Si vous avez dautre solutions merci de me suggéré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fixations "ATTACHES CEINTURE ONLY"
coté siège > coté gauche : repris sur le boulon (ou à la place pour les anneaux) de la barre de la ceinture
coté siège coté droit : repris sur la ttache ceinture d'origine
Arrière : 3pts possible, au milieu (attache ceinture), en haut (support ceinture) en bas (fixation enrouleur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JSUIS fatigué jai la flemme d'écrire alors je laisse les photos parler et j'attend vos imprétions
















voila j'ai collé les 2 autocolants advan au dessus des reflechisseurs ca ma fait gagner 50 ch 25 ch par stickers :2fing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le noir c'est vraiment la classe sa démonte une voiture propre ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 a écrit:
black-civic93 a écrit:
Javou j'ai Eu la flemme de mètre toutes les photos. Oui la choucroute comme tu dit maintenant est poncer et âpreté jmetrais des nouvelles photos tkt pas suis pas un blairo. Lol c'est pas ma première voitures dit toi ya 1 b16 derrière dont j'ai refait tous les joints avant de mètre le mastique j'ai déjà redressé la tôle j'ai poncer jusqu'au métal j'ai nettoyé à lacetone j'ai mis le mastique+durciceur j'ai poncer pour redonner la forme puis j'ai poncer à l'eau avec une cale et pour finir âpreté poncer tous le capot au 400 avant la mise en cabine.si tu fais mieux dit moi les conseil sont toujours bienvenu même si j'ai fais avec mon frère carrossier qui ma conseillé et que c'est son métier mais peut être il à tort c'est pas comme ça on doit faire. ..Bon sinon jparlais pas de la choucroute qui est maintenant poncê mais les jantes avec liseret ça pete?


C' est quoi le rapport entre un B16 et du mastic Suspect .
Et tu touche peut etre à mort en carosserie (l' espoir fait vivre Sleep ), mais repeindre des jantes sans démonter le pneu,
j' ai connu mieux cheese

Bon bein lespoir ma fait vivre je prétend pas que je touche a mort en carosserie mais a vous de juger mon travail grace a lespoir jai fais revivre ma honda...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon rêve !!!!!

Refaire la peinture noire de mon EG6.

Ta Civic est très belle. Félicitations !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matth a écrit:
Mon rêve !!!!!

Refaire la peinture noire de mon EG6.

Ta Civic est très belle. Félicitations !!!


+1
P*tain que c'est chiant de réussir à trouver un carrossier/peintre très compétent (en un seul mot, hein... Laughing)! Les mécanos, j'ai, mais pour la carro, la galère Crying or Very sad...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors les news vu que j'ai pas trouvé de bar supérieur arriere je me suis fait en alu


bon pour le déblaxonage il reste la finition mais c'est deja pas mal c'est ma femme qui s'en charge merci a elle (apres peinture noire)


et la petit passage à éléphant bleu pour le rincage déminéralisé vu que le noir sans l'eau déminéralisé ca laisse des trace Evil or Very Mad






et la j'ai collé un stickers et j'ai gagné encore 50ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel ça claque, sympa la barre ^^

Pour finir le déblaxonnage, tu prends un nettoyant goudron, une éponge et ça partira tout seul Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ALors les news j'ai commandé les fusées a jimmy07,les disques turbogroove et etriers eg6 et plaquette yellowstuff à raekwon: MONTAGE apres le 13 fevrier
*déblaxonage finit et repeint en noir brillant je suis assez content du rendu cest pas du top mais c'est propre





petit tour au circuit du roussillon assez sympa

il yavait une 106 s16 (j'étais très impréssioné par le chassis de cette 106 ca va très bien pour le petit circuit)
une mazda mx3 (ca a du couple mais jtrouve manque un vtec lol mais ca a du potentiel par contre c'est domage il n'ya pas trop de place pour mettre un turbo et ca doit etre serré pour acceder à la mécanique)


javais enlevé ma lame arriere qui a fondu avec le pot lol


les photos de franckcrx merci



et à la fin de la session sifflement des disques les plaquettes à la ferraille Twisted Evil

heureusement jsuis allé à la casse chercher des sd2500 pour dépaner jusqu'à fevrier,je viendrais le 13 au pole en spectateur
le 04 au rasso a rivesaltes et dans la foulé le 26 a Ledenon faire un stage avec la porsche gt4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca rend bien l'intérieur en brillant Wink par contre les sticker Ralliart sur la barre MDR ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de news après réflexion les fixations de ma barre sup arriere n'était pas assez rigide donc j'ai réussit à trouver la solution

peinture epoxy histoire de faire quelque chose de propre

puis en rouge

Ma barre arriere finit et super rigide rien a dire la je ressent la différence en virage et le tout pour pas chère niquel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voila surprise jai trouver une occase de fou un eg6 82000 km pour pieces donc il va yavoir bientot pleins de pieces a vendre(je ferrais une annonce)
pour le swap jai tous la complete alors petite questions apres plusieurs recherche je pige un peu ce quil me faut recuperer.
Cest moteur boite embrayage allumeur etc tous le blocs quoi :D
support moteur,radia,tringlerie de boite,ecu p30 et faisceaux moteur. et abitacle?
Alors ma question concerne le faisceaux moteur je vais mettre le p30.on ma dit que cetait pas trop galere et facil a réaliser le swap mais je pense que jvais galerer sans shéma personne peut menvoyer un lien car jai chercher sans rien trouver pour une explication claire et shématisé.
Autant pour la mecanique ca devrait le faire mais lelectronique cest vraiment pas trop mon truk.merci a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'ensemble des workshops (=> Manuels d'atelier) Honda Cool
Pour toi perso, cherche plus particulièrement tout ce quiest "wiring diagrams" (=> faisceaux électriques) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ce que je vais faire cest bien noter ce que je debranche avec photos comme ca je pourrais my retrouver pour rebrancher il ya beaucoup de branchement a rebrancher?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement tu n'as pas besoin de toucher à ton faisceau habitacle, tu es en obd1 et t'as déjà le vtec, c'est un swap plug and play!!

Tu mets la mécanique de l'eg6 tu branches le faisceau moteur du B16 aux connecteurs d'esi de la baie, tu branches le P30 à la place du p28 et vroum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florent a écrit:
Normalement tu n'as pas besoin de toucher à ton faisceau habitacle, tu es en obd1 et t'as déjà le vtec, c'est un swap plug and play!!

Tu mets la mécanique de l'eg6 tu branches le faisceau moteur du B16 aux connecteurs d'esi de la baie, tu branches le P30 à la place du p28 et vroum!


+1 c'est ce que je penses aussi. Aucune modifs à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors si jai bien compris pour la partie faisceau apres mes recherches perso.
Faut que je branche mon faisceaux moteur b16a2 et lorsque je branche le sensor vti au branchement a coté de la batrie et du numero de chassis il faut que je rajoute trois files du d16z6 (de son sensor qui se trouve lui sur le papillon) dans la broche du sensor vti.
Ma question pk rajouter ses 3 fils puisque je reprend tous le faisceau vti et je branche le p30?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici des news ca avance doucement et tranquilement donc j'ai compris pour le map sensor il faut décausser les 3 fils de sa prise et les rebrancher sur la prise vti car celu ci est fixé sur le tablier du compartiment moteur
alors je vais repartir sur une ase très saine je fais un récapitulatif de mon setup:
CHASSIS
4 amortos b8+ressor eibach -40
5 barre anti raprochement 2 avant supérieur,1 avant inférieur,1 arriere inferieur et supérieur(a venir c-pillard)
BERCEAU EG6 barre anti roulis eg6 av et ar
(a venir camber kit)
FREINAGE
disque ebc turbo groove,durite avia goodridge,plaquette yelow stuff,
MOTEUR
limace carbone en admission
ligne complete inox SRS 60
CARROSSERIE
retro type spoon
lame av et ar
voiture deblaxoné et vidée

LE JOUR OU J'AI DEPOUILLé MA EG6







petit travaux






tu reconnais ton carton raekwon lol







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila jai un prblm au niveau.du compteur le moteur tourne nikel le ventilo tourne rien danormal a part quand jaccelere mon contour laiguile se leve normalment mais laiguille des km/h aussi...jai cru que cetait le compteur alors jai remplacé avec celui de lesi mais pareille...jai effectué la modif du map censor a debroché les 3 files du esi et les remettre dans la broche du vti.ya til une autre modif?ca vient pas du solenoid?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j 'adore elle est top , par contre je ne peu pas t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelques photos alors je repart sur un berceau avant de 82 000 km ainsi que son moteur et franchement le moteur consomme pas une goute dhuile il est super propre et marche super fort.















voila...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelques shoot que j'ai fais ma caisse roule super bien et franchement ca fait plaisirs de pouvoir en profiter je vais revendre ma limace carbone si ca peut interesser...je vais mettre une boite a air itr quesques vous en pensez?niveau ressentit






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme dit sur jeanmouloudecar, gardes ta limace, cloisonnes le filtre, avec une gaine qui amene l'air frais direct dans le cloisonnage, c'est le top...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alcyoneus a écrit:
comme dit sur jeanmouloudecar, gardes ta limace, cloisonnes le filtre, avec une gaine qui amene l'air frais direct dans le cloisonnage, c'est le top...


Enooorme!!! LaughingLaughingLaughing

+1 pour le montage (faudrait que j'me motive à cloisonner Embarassed ...). Vu sur de nombreux projets jap' Wink
Perso, j'ai les 2 mais j'ai encore jamais testé avec la boîte d'ITR Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...