Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JojoN²O

[Civic EG6] VENDUE

Messages recommandés

Merci, je ne sais pas, l'avantage de le laisser au dessus du volant est que l'on voit les info de suite et de nuit ça ne gêne pas...mais le coup de l'horloge, ouai pourquoi pas, je vais voir ça comme de plus la console est démontée, c'est le moment ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon et bien vu que l'horloge marche plutôt bien je vais la laisser ^^, je verrai ptet pour le mettre sous la ventile du milieu ça à l'air de passer...

J'en profites d'avoir passé le karcher pour poster quelques photos maintenant pour les modifs à venir







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JojoN²O a écrit:
Fond de compteur Home Made : je referai le sticker du Shinjuku Mad


Tu te faisais chier hier soir ou c'est la nostalgie de tes années de maternelle/primaire (un ancien collectionneur d'images Panini???) Laughing
Blague à part, éclairage standard, LED ou plasma?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos a écrit:
ça fait bizarre la zone rouge qui a été refaite au feutre What a Face


lol!

Un p'tit coup de peinture à maquette rouge fluo sur les aiguilles, çà le ferait bien par contre (comme les EG6 JDM Wink)


JojoN²O a écrit:



J'avais pô fait gaffe tout à l'heure, mais nôtre ami a de saines lectures (l'autocollant "Autoworks" à l'avant Cool) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^ je te rassure, je ne suis pas plus fan que ça du compteur, c'est juste qu'il était sorti car l'aiguille du compte tours avait sauté, j'avais des stickers Bleach, Initial D et Monster qui trainaient, je me suis fait 2-3 sticker vite fait en plus histoire de cassé la monotonie LOL

titeuf.vtec a écrit:
Tu te faisais chier hier soir ou c'est la nostalgie de tes années de maternelle/primaire (un ancien collectionneur d'images Panini???) Laughing
Blague à part, éclairage standard, LED ou plasma?

J'ai fait ça entre 2 épisodes de NCIS ^^ et non pas d'image panini...
éclairage normal, mais maintenant que tu me parle des led, je me dis pourquoi pas Smile
BiAirKiMoos a écrit:
ça fait bizarre la zone rouge qui a été refaite au feutre What a Face

Bah en fait je ne sais pas si vous avez remarqué mais c'est un fond de compteur pour ESI collé à la base, il y a donc un décalage de chiffre j'ai donc vite fait re-délimité la zone rouge (la vraie ^^) en attendant de mettre un vrai tachymètre avec shift light
Mais le coup des aiguille fluo c'est bon ça...il me reste de la bombe orange comme les étriers ça devrait le faire LOL
titeuf.vtec a écrit:
J'avais pô fait gaffe tout à l'heure, mais nôtre ami a de saines lectures (l'autocollant "Autoworks" à l'avant Cool)

JC m'en avais envoyé pas mal, donc si je n'en mets pas, surtout un orange, je penses qu'il m'aurait envoyé des serpents ou des problèmes la prochaine fois XD

Bon et bien demain, je testes les aiguilles orange avant de la mettre sur le pont...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mode "Boulet" ON
J'vais changer de pseudo si çà continue... j'vais me faire appeler Inspirator, la source divine d'inspiration Laughingboulet

Mode "Boulet" OFF



Les LED, j'pense en monter aussi sur l'ensemble du tableau de bord pour remplacer les vieilles ampoules d'origine à présent plus très en forme. Le blanc des LED me plaît plus perso et çà s'accorde mieux avec le blanc des afficheurs d'autoradio en plus (le souci du détail qui tue Razz)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'EG sur le pont

Changement tête de cardan + les 2 soufflets coté droit + le soufflet roue coté gauche (d'ailleurs beaucoup ont critiqué les DaSilva, et pourtant ça va beaucoup mieux que Nipparts)

Pose du décata Megan Racing


La mauvaise suprise, poulie bien abimée, va falloir commander une en alu lors de la distrib


Sinon, demain, un pote me prête ses 2 jantes avec pneus en TBE,le temps de trouver 2 pneus, afin que je testes et que je puisse faire une géo afin de voir si ça tremble toujours Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh...non Embarassed chez mon pote, j'en avait un chez mes parents mais vu le manque de hauteur chez moi j'ai du le revendre...

Durites reçues :

en mode délire (mais ça le fait) :

Les roues de ryo :


Vlà comme ça fait bizarre de rouler avec du poid à l'arrière, j'ai plus l'habitude, moins de précision dans la trajectoire, perte de 25% de freinage, ...
Je vais maintenant pouvoir rouler voir si ça tremble toujours autant et refaire une géo...et croiser les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dit moi Jojo , les jantes dans le coffre , quelle est leur marque ?
ce serrait pas des Konig par hasard Questionscratch
Bah les durites ca met un peu de couleur dans ce monde de brutes cheese
mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, surement des copies ça ce peu, mais ses sont des Artec (pas cher, il a du en avoir pour moins de 300€ les 4)
J'ai pris discret pourtant pour la couleur des durites lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci Jojo ca y ressemblait tellement
pour les durites , discret et distrait c presque pareil lol lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL...

Après avoir fait un tour avec les roues de ryo, le verdict est que le souci vient bien de ce niveau là, car là aucun tremblement :kiff:
En espérant que ça vienne bien des pneus Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La poisse continue, après la destruction de la douille pour retirer les goujons, qui été mal traité afin d'être retirés :


C'est au tour des goujons d'origine, ceux-ci ne vont pas sur les Team Dynamics Sad je me retrouve donc dans le caca :

La différence entre les 2 :

Donc bah là, je ne sais pas quoi faire, car même les light nuts ne vont pas :'(

Enfin bon j'en ai quand même profité pour monter les suspensions Tein, les lower arm Skunk2 et la bar inf arrière :




Et le cache soléno VTEC Skunk2


Enfin pour dimanche je sais pas comment faire vu que les jantes ne vont pas...alors que j'ai reçu les 2 pneus neuf Crying or Very sadMadNoSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos a écrit:
Ton EG6 ne s'appellerait pas Christine par hasard ??? clown



Ha ha ha , pas mal ca lol!cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc voilà, le transfert de pièce a été effectué :
Qui a dit que l'argent ne poussait pas, je démontes un siège et je trouve 3,08€ ^^

Pour ceux qui avait un doute sur la qualité et la provenance des ceintures


Strut bar Skunk2, réservoir cover, ...


J'ai mis les sièges Ractive en attendant un en fibre pour le conducteur...


pommeau carbon D1spec


Après le CT de vendredi je mets également le harnais Takata et la c-pillar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va, tu dois passé l'aspi souvent dedans pour retrouver des pieces comme ça Laughing l'avantage d'etre total vidée, quand y en a une qui se balade, tu l'entends

la c pillar, c'est celle qui va entre les deux ceintures arriere? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah m*** grillé...

Oui c'est effectivement celle-ci...

Sinon je mets mes jantes en vente si ça intéresse ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3€, nickel pour passer l'aspirateur LaughingLaughingLaughing


Le pommeau D1 Spec me tentait pas mal mais j'ai craqué pour une boule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui 3€, tout de suite ça motive, sauf que je n'ai même pas passé l'aspi lol

Ca ne m'étonne pas de toi, que tu préfères les boules XD

Alcyoneus a écrit:
Laughing

tu les vends a cause de l'histoire des goujons? silent

Oui entre autre ^^, perso je n'étais pas très fan du rendu, et là, se fut le déclic pour passer à autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu va laisser le cache culbut comme ca ou repeindre?ou cest sentimental lol...non serieux propre bonne continuation dans cette passion peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. Non je penses le repeindre en gris pour rappeler la civic...

Sinon je l'ai passé au CT hier > contre-visite pour pollution, vu qu'elle est de 94 (et non 92 comme je le croyais) il faut un cata, mais surtout au ralenti elle sort 5g de CO² O_O...appaprament se serait du à un ratio beaucoup trop riche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JojoN²O a écrit:
Merci. Non je penses le repeindre en gris pour rappeler la civic...

Sinon je l'ai passé au CT hier > contre-visite pour pollution, vu qu'elle est de 94 (et non 92 comme je le croyais) il faut un cata, mais surtout au ralenti elle sort 5g de CO² O_O...appaprament se serait du à un ratio beaucoup trop riche...


Cà fait bien chi*r tout çà... perso, pô de problem de cata (1ère mise en circulation => 09/93 Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^

Bon et bien j'ai fais 100km dans le weekend et ça été, je croises les doigts, il me reste à trouver des goujons pour remettre les jantes (du 12x1.5 mais en 17 seulement, pas gagné) et rendre celles-ci au propriétaire...
Vidange 5w50...et mois prochain radia alu et ptet un bequet Spoon carbone...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu va utiliser quoi comme marque d'huile ? et 5w50 c'est pas un peu trop fluide ? j'pensai que sur EG6 il fallait de la 10w40 lol

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'habitude je tourne en 15w50 motul 300v ou au pire en Igol céramic 10w60, mais là j'ai eu l'opportunité de prendre de la Carrefour (et oui moi aussi j'étais surpris), qui d'après le reportage dans échappement et l'une des 3 meilleurs huile pour sportive.
On verra plus tard, si je bouffe un peu d'huile, je repasserai en 15w50...quand à l'indice 40 c'est trop léger pour des caisses qui tournent à + de 7000tr/mn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JojoN²O a écrit:
quand à l'indice 40 c'est trop léger pour des caisses qui tournent à + de 7000tr/mn


Rien à voir, je met de la 5W40 dans l' EP3 avec une utilisation principalement circuit et aucun soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'arrives pas à des hautes T°?
J'ai tourné à Lurcy avec de la 10w40 j'arrivai à 115-120°, alors qu'avec la 15w50 je ne dépassais pas les 105...
Sans compter que la plupart qui tourne avec du 5w30 ou 5w40 sont souvent à rajouter de l'huile, moi jamais ^^ mais tout dépend ptet de la voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouai, de faite, me rappel Laughing celle qui prenait un roullie de malade cheese ba moi, j'etais le grand semichauve avec Maxime qui conduisait l'eg grise TypeMax cheese je suis meme venu avec ma merguez, qui etait au fond sur le crique, en donneuse d'organe pour la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A oui ok je vois, on a discuter 2 3 min c'est tout.

Effectivement ma caisse partait sallement du cul, je roulais sans barre anti roulis, et j'etait en pneus route, moi! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y tournes assez souvent à Lurcy (j'habite à 50km ^^)
Oui je suis allé à l'AWDays mais en EJ1 et je n'ai pas tourné car l'EG6 était en encore en mode repos LOL
J'avais un sweat Noir à capuche et j'étais avec les potes du dorrriiiffffftttttooooooo Wink
J'avais discuter avec un mec qui avait un EG6 swappé B18 avec des problème d'huile et d'anomalies moteur, c'est l'un d'entre vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un OCT made in canette alu? LOL

Pour en revenir à l'EG6, ce matin j'ai refais 2 fuites que j'avais, 1 de LDR et une d'essence car le tuyau était percé ^^
J'ai commencé la déco ^^






Sinon je me tâte de faire le rebord des jantes en orange...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, mais en fait je penses virer les kanjis derrière ou les mettre en travers ou autre, car là je trouve ça fait gros et le reste tout vide ^^ ou alors je me tâte le trippe de me faire 2 gros Autoworks ou 2 gros Moster XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi en fait, j'accroche pas ou j'ai mis les kanji, je penses les virer Wink

Sinon j'ai reçu mon compte-tours Défi et mes lug nuts


EDIT : photos
Lug nuts




Le compte-tours


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il claque le compte tour Défi.
Faudrait que j'en trouve un en 11 000 rpm sur fond blanc pour aller avec le reste des manos DEFI.

Par contre, les lug nutz Vision, ce sont les même que les tuners de Zenky.
Il sont super fragiles !!!
J'ai faillit en casser plusieurs.
J'en ai un en porte clef maintenant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai remarqué ça ^^ je vais en prendre un autre jeu d'avance au pire en attendant de vendre mes jantes lol
Merci pour le mano, j'ai trouvé celui-ci à 9000tr, je me suis dit que pour un B-séries c'était amplement suffisant Wink

Aujourd'hui montage + équilibrage des 2 Maxxis, l'EG6 va pouvoir rouler tranquillement ^^
Mais j'suis un peu faché car j'appelle Profil+ pour les pneus, au tèl il me sort que c'est 30,90€, impec j'y vais, là il commence à bosser et me sort vu que ce n'ai pas des jantes d'origine et que ce ne sont pas des pneus neige le prix sera donc de 50€ :'(
Je saurai maintenant que si j'ai besoin, j'irai ailleurs o_O

Enfin bon, l'EG6 est sur roues et j'en ai profité de rangé l'intérieur et mon la C-pillar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...