Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
faburisu

Civic EG4 Lsi =>[W.I.P >> MPFI] ^^

Messages recommandés

moi non plus je compte trop faire de runs, juste un ou deux peut-être mais pas plus, surtout en spectateur également ^^

vtec-inside57: ouai dommage, la j'ai pris rendez vous ailleurs, on verra ce que ça donne What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila, de retour de mon rendez parallélisme, bilan: c'est le bordel Laughing

d'après eux il y aurait bien un problème parce que celui qui avait fait le para avant, a réglé l'avant et plus tard l'arrière, alors qu'il aurait du faire les deux en même temps, enfin bon, on discute 5 min avec le gérant qui me dit qu'il adore travailler sur les japonaises parce que absolument tout est réglable, donc je pat plutôt confiant, on sort devant le garage et la, le mec tire une tête du genre Shocked

"mais, elle passe pas sur le pont, et puis de toute façon, avec notre appareil on peut pas régler le para sur une voiture aussi basse"

Laughing

il m'a donc conseillé, expliqué un peu ce qui pourrait ne pas aller et m'a dit de retourner gueuler la ou j'avais fait mon para, ce que j'ai fait et j'ai un rendez vous gratuit vendredi prochain, mais jusque la, elle continuera de tiré a droite Laughing

bon c'est pas le tout, mais maintenant j'ai du travail ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Règle le toi meme à la ficelle , des fois ca vaut mieu .

Enfin moi je suis arrivé au meme résultat que toi , alors c'est pas pire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faites quand meme attention avec une géométrie, c'est vraiment important, ca peut user vos pneus de facon anormale sans que vous vous en doutiez, pour le réglage à la ficelle, je te mets au défit de trouver le meme résultat aussi précis qu'avec un banc de géométrie, et il est très courant que des garages ne veulent pas prendre de voitures rabaissées pour la bonne raison que l'appareil de géométrie a en mémoire les réglages d'origine constructeur, et qu'il faut mesurer et les rentrer manuellement, le risque de frottement sur le pont est aussi présent.

ce n'est pas un secret, les garagistes préfèrent quand les voitures sont strictement d'origine, et meme si modifiées, il ne doit pas trop y avoir de modifications, ainsi que la possibilté de trouver certaines pièces sans trop galérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai ou alors que je reste devant tout le long du run Cool

fab: j'ai repris ton idée, j'ai commencé mon interieur full black, c'est en train de secher sa va déchirer une fois terminé Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai en plusieurs couches, une bombe pour le coffre + sous la banquette arriere ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa vient cheese

donc mon projet interieur aura pour theme "le rouge et noir" donc au programme un maximum d'élément en noir et rouge (volant, soufflet de vitesse et siège baquet noirs avec surpiqure rouge), certainement vidée avec intérieur repeint en full black

donc je commence par un test de peinture en noir en attendant d'avoir l'argent a mettre dans le reste

avant


je commence par supprimer tout le câblage tuning Laughing


le seul et unique point de rouille de toute la civic, va falloir que je m'en occupe rapidement


et voila, après trois couches, c'est pas sec, le rendu et un peu brillant mais c'est un noir satiné, sa devrait rendre mat ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila c'est sec ^^



ça rend bien noir mat, une fois vidée et l'intégralité en noir ça va être terrible cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui fait a la bombe Wink

sinon j'ai deux siege baquet qui me font de l'oeil, ils ont l'air d'une bonne qualité pour le prix Shocked

mais bon, je vais me calmer sur les dépenses, mais je garde ça de coté Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal, elle était tellement sale qu'on voyait pas a travers les vitres What a Face

non mais pour l'instant j'ai remonté la banquette, je viderai quand j'aurai fait soudé mon autre silencieux sinon c'est intenable dans la voiture Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez, un peu de news en vitesse

A cause de cette saloperie de neige (et les parada spec 2 Laughing), j'ai touché un trottoir, bilan: plus de peur que de mal, mais une jante est bien frotté Neutral

ensuite direction la station de lavage, pour essayer de la décrasser



quoi? comment ça elle en a besoin?

Mais bon, pas facile, ça gele Laughing



ensuite, je croise mon pote avec la corsa, donc on trouve rien de mieux a faire que d'aller sur un parking cheese

apres quelques tours, il prend la civic, je shoot





Un peu de dérapage mais pas trop, les parada ne sont pas vraiment adapté

Par contre, avec la corsa...



Pneu neige a l'avant, sa chasse bien du cul cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai

mais bon, deux semaine de vacance, j'aurai plus trop de temps pour ces conneries, je pense avoir un peu de travail cheese

donc je recherche toujours les quatre connecteur d'injecteur, si quelqu'un a ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est juste les connecteur achete ceux sur le lien que je t'ai filer l'autre jours , non ? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au mieux je prendrai le faisceau complet mais au pire oui, je prendrai que les connecteurs encore faut-il qu'il n'y ai pas de différence entre les connecteurs obd1 et obd2 Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

retourne jouer a GT academy au lieu de raconter des conneries Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh, il est si lourd que sa? What a Face

ouai j'aime bien la 4eme c'est vrai on dirait une 4RM cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N1C0 a écrit:
au mieux je prendrai le faisceau complet mais au pire oui, je prendrai que les connecteurs encore faut-il qu'il n'y ai pas de différence entre les connecteurs obd1 et obd2 Suspect


Pour les miens, j'en ai récupérer sur une OBD0 et la différence avec l'OBD1 c'était juste un petit détrompeur dans les angles que j'ai fait sauter et c'est good Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien venu au club eg rouge avec une jante d'ek4 gratté euh

peut etre qu'un jour on aura les 2 meme eg lol ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Japandriver72 a écrit:
N1C0 a écrit:
au mieux je prendrai le faisceau complet mais au pire oui, je prendrai que les connecteurs encore faut-il qu'il n'y ai pas de différence entre les connecteurs obd1 et obd2 Suspect


Pour les miens, j'en ai récupérer sur une OBD0 et la différence avec l'OBD1 c'était juste un petit détrompeur dans les angles que j'ai fait sauter et c'est good Laughing


et tu saurais la difference avec un OBD2? ^^

roums a écrit:
bien venu au club eg rouge avec une jante d'ek4 gratté euh

peut etre qu'un jour on aura les 2 meme lol ! Laughing


Je vais essayer de me trouver des tole, le temps de refaire mes EK4, de toute façon elles en ont besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OBD2, je n'en ai jamais vu de pres mais ils ne doivent pas être très différent. Demande une photos à quelqu'un qui est en OBD2 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon les CRX EE8 et ED9 sont en quel OBD?

quelqu'un sait? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N1C0 a écrit:
Sinon les CRX EE8 et ED9 sont en quel OBD?

quelqu'un sait? ^^



OBD0 je crois ED9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N1C0 a écrit:
EE8 et ED9?


Les 2! ils sont de la même période, je crois que l'OBD1 à commencer avec les EG donc en 1992 sauf l'EG4 qui reste en OBD0 car le D15B2 était déja monté dans des ED

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ce matin, j'ai découvert un petit souci sur la civic ^^

J'arrive pour partir de chez ma copine (premiere nuit dehors pour la civic depuis qu'il fait froid) et au moment d'embrayé... rien =O

La pédale et molle et sa n'embraye pas, j'enfonce un peu plus la pédale, je sens qu'elle devient un peu dure sur la fin, j'essaie de passer la vitesse, elle passe, arrivé chez moi (500m a peu près ^^) je passe mon doigt derrière la pédale, c'est tout noir et graisseux, il semble que sa fuit un peu, je vais allez inspecter tout sa mais je pense a l'émetteur d'embrayage, possible?

Sinon bah j'avais envoyé un mail pour un faisceau moteur, il est vendu Neutral

allez une bonne nouvelle quand meme, la S20 d'esi devrait partir normalement lundi, réception quasi imminente cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merde pas cool

bin moi ce matin quand j'ai voulu partir de chez ma copine j'ai trouvé ma civic sous 10cm de neige Laughing

donc la civic va rester la pour pas lui faire prendre le sel et risquer de la crouter Laughing car ds la campagne profonde on voit pas la dif entre les champs et la route mdr

je vais repartir en traineau lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roums a écrit:
je vais repartir en traineau lol


Laughing


vtec-inside57: j'ai regardé un peu ça pas l'air compliqué a changer, par contre, une idée du prix chez honda? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci ^^

en esperant qu'elle ne soit pas immobilisé trop longtemps Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi il doit fuir depuis un moment, j'avais jamais vraiment regardé, parceque la en fait, la pedale embraye sur 2cm en fin de course Laughing

je peux rouler encore, mais j'évite Neutral

je le commanderai bien, ils en ont aussi sur oscaro mais j'ai peur qu'avec le neige en ce moment, il me livre en 3 semaine Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est les délais quand tout va bien ! Laughing Et mister auto c'est pas mieu ( t'aurai vu la gueule de certains de mes colis ) pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non sa va, en général sur oscaro ils sont rapide, j'ai envoyé un mp a labougna, qui a commandé le sien chez eux, livraison en 3 ou 4 jours ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...