Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
faburisu

Civic EG4 Lsi =>[W.I.P >> MPFI] ^^

Messages recommandés

ah ouai quand même, je m'achèterais bien un rex après mon eg ^^ (quand l'assurance le permettra Laughing) meme si ça reste tres largement surcoté :/

Bon si j'ai bien tout suivi, il y a quand même moyen que je me prenne une fessée face a la sax' mangeuse d'ep3, on verra bien, l'essentiel c'est de participer Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgan a écrit:
Tu peut aussi mettre une boite de DC5 !


Sauf que pour meme pas le double du prix que certains veulent pour un K20 en france , tu a une DC5 de 50 000km fraichement débarquer du japon, tu garde ce qu'il te faut , tu revend le reste et tu t'en sort avec une EGK20 au prix que d'autres " certains " veulent te vendre une EG6 de 200 000km Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renaud a écrit:
@ nico:alors là,je peux t'assurer que c'est mort!Rien que le fait d'avoir une boite 5,en atmo,en plus petite cylindrée,c'est mort!
J'ai testé plusieurs trucs avec la crx de julie contre l'ep3 et voici les resultats:

sur le meme rapport a 80(en 3e):la ctr part cash
sur le meme rapport a 120:la ctr part
a 80 en 2 pour le rex a l'aspi de la CTR en 3eme(qui faisait des reprises avec une autre ctr) j'arrive a coller au train jusqu'a 240,au rupteur de 5! mais je suis obligé de rester a l'aspi et de partir avec un rapport en moins!jerem peut temoigner!


Je confirme cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N1CO,je suis actuellement a la recherche d'une crx exclusive,ou au moins une avec le toit panoramique,qui sont des ph2 jdm,et la bas,tt le sph2 ont la face avant VTec,dis moi si tu veux des infos pour des rex pas cher! Laughing ou des trucs en particulier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renaud a écrit:
j'arrive a coller au train jusqu'a 240,au rupteur de 5!


Quand je pense que stock une EG4 est à 238 au rupteur de 5 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renaud a écrit:
N1CO,je suis actuellement a la recherche d'une crx exclusive,ou au moins une avec le toit panoramique,qui sont des ph2 jdm,et la bas,tt le sph2 ont la face avant VTec,dis moi si tu veux des infos pour des rex pas cher! Laughing ou des trucs en particulier!


en ce moment, l'assurance et pret a me foutre a la porte, donc pas le moment de leur amener un rex, mais des que c'est possible, pas de soucis, je te fait signe ^^

faburisu a écrit:
Quand je pense que stock une EG4 est à 238 au rupteur de 5 Laughing


Et tu mets combien de temps? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que,de memoire,l'ed9 est a 225 ou 230 reel a fond de 5e theorique,ducoup avec les jantes en 15 et le developpement plus grand que les origine,on rattrape un peu l'ecart du compteur!

sinan faburisu,y a aussi l'ek3,avec son 270 theorique a fond de 5e! Laughing mais la faut se faire tracter par un cayenne turbo Laughing car la vitesse max n'etait pour ma part obtenue a fond de 4e,à......................210 lol!En 5e,elle retombe! mdr

N1CO,va voir a la GMF,ils assurent les rex pour pas trop cher! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N1C0 a écrit:
faburisu a écrit:
Quand je pense que stock une EG4 est à 238 au rupteur de 5 Laughing


Et tu mets combien de temps? Laughing


Bah tu y arrive jamais Laughing , ce que je voulais dire c'est que c'est la qu'on voit qu'elle n'ont pas les meme vocation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renaud a écrit:
faut un cayenne turbo et une barre de remorquage! Laughing


stock oui, après tout est faisable tout est réalisable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh mon topic c'est divisé Laughing


sinon dans le genre vitesse max, y'a aussi l'eg3 et ces 200 chargé a bloc avec le vent de face et tractant une caravane euh

Sinon renaud, j'ai prévu d'aller faire le tour des assurances, je verrai ce que ça donne, mais avec mes deux accidents responsable, je risque de me faire refoulé une paire de fois Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N1C0 a écrit:
ahhh mon topic c'est divisé Laughing


sinon dans le genre vitesse max, y'a aussi l'eg3 et ces 200 chargé a bloc avec le vent de face et tractant une caravane euh

Sinon renaud, j'ai prévu d'aller faire le tour des assurances, je verrai ce que ça donne, mais avec mes deux accidents responsable, je risque de me faire refoulé une paire de fois Laughing


C'est dommage je connais une compagnie qui te ''pardonne'' deux accidents responsable mais le truc c'est seulement au cananda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

renaud: je viens de faire un comparatif, meme une ed7 il ne veulent pas, en fait, rien au dessus de l'eg4 et encore, le moins cher des devis qu'il m'ont donné, c'est déja plus cher que ce que je paye actuellement Laughing

m4rcm4rc: c'est bien sa, mais tu n'as pas la meme en france? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je peux avoir un accident (de ma faute) sans pour autant que ça augmente Cool

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil, maintenant, meme si c'est pas de ma faute, la prochaine fois je risque de me retrouver sans assurance Laughing

vtec-inside57 a écrit:
Vive le HS sur ce topic au passage Laughing


+1 euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila, en rentrant du travail, un bon colis m'attendais ^^



ohh, un beau 4-2-1 inox cheese


voila une bonne chose de faite ^^





par contre, faut que je rachète des écrous de collecteur, je sais pas ce qu'il ce passe, ils ce dévissent tout seul :/


mention spécial pour 12tune, avec un délai de livraison a en faire pâlir certains revendeur français, commande passé samedi, enregistré lundi, envoyé mardi, reçu mercredi Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi la sonde? y'a pas de souci, je l'ai pris sur l'ancien collecteur, je l'ai rebranché sur le nouveau ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pcq a chaque foi que j ai enlevé une sonde sur un collecteur elle a pete a chaque foi lol

oui + 1 pr le dim elle fait 50 ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula tu me pose une colle la Shocked

logiquement, sa doit etre comme leur ligne, ou pas, j'ai pas mesuré Laughing

faburisu a écrit:
TipTop ! Aller , le faisceau maintenant Laughing


ouai, manque plus que le faisceau, et la commande de chez honda que je suis toujours pas aller cherché Laughing

tonix: sa fait un paquet de fois que je démonte la sonde, j'avais un soucis avec mon ancien 4-2-1, du coups j'arrêtais pas de le démontage pour remettre l'origine, j'ai jamais eu de soucis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas souvenir que ma derniere commande chez eux a été aussi rapidement livrée, mais c'était déja bien rapide ^^

Sinon j'ai tenté un 0-100 malgré que la route soit encore un peu mouillée

premier test => bon patinage en 1° suivi de gros craquage en 2° => 10"30 Laughing

second test => pas mieux en 1° la 2° qui rentre facile => un peu moins de 10"

troisième test => la 1° commence a patiné je relache re-gaz, sa raccroche plus ou moins, la 2° rentre toute seule=> 9"60

rappel de mon ancien temps (sur route seche) => 9"80

bilan: demain il fait beau, la route sera surement moins grasse, re-test cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ouai, temps pris au rsm, c'est pas de l'a peu près ^^

j'ai voulu test un 80-120 mais ma route de test habituel était encombré :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, tu peut paramétrer toi meme les vitesse de départ / arret ? Ou sinon ill fait pas le 40 à 140 ? j'ésite vraiment a m'en prendre un , meme si ca ne reste qu'un gadjet au final

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vraiment un gadget, utile quand tu a l'occasion de calibré le g-sensor, ce que je n'ai pas eu le temps de faire, mais oui tout est paramétrable, tu choisis toi même les vitesse de départ et d'arrivé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est jolie tout cela !

Franchement pour le prix les SRS, sont vraiment bien finie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et au moins celui la est en une seul partie, j'aurais plus de soucis ^^

sinon ouai, a j'ai commandé quatre pieces de chez SRS (deux intermediaire et deux collecteur) et a chaque fois, j'ai été agréablement surpris de la qualité de finition pour le prix Shocked

a voir la tenue dans le temps

sinon, comme promis, les chronos sur route seche

0-100km/h => 9"5

80-120km/h en 3 => 6"7

voila, je suis plutot satisfait, je trouve que c'est plutôt pas mal pour une petite eg4 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur que c'est pas mal, déja par ce que d'après le moniteur auto elle est donnée à 11,4s pour le 0 -100 et qu'une EJ2 est donnée à 7,1s pour le 80 à 120 mini

Et surtout que si la 2nd serait un poil plus longue tu atteindrait surement les 100km/h en moin de 9s , garde bien ca de coté pour comparé après le passage en multi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je garde mes temps de coté pour comparer, je vais faire plusieurs essais a differents regime et differents rapport, histoire de vraiment évaluer le gain en perfs Wink

sinon, j'ai (enfin) récupéré ma commande chez honda et de l'huile de boite, manque plus que le faisceau et c'est bon, y'aura plus qu'a réserver un week end ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit remontage de post pour donner quelques news

une petite idée de modif m'est venu en parlant avec faburisu, donc normalement je me suis trouvé une boite S20 d'esi, dans le but de la modifier un peu

donc au programme:

-S20 d'esi (4° et 5° plus courte que celle de lsi)
-pont court obx 4.7 (encore faudrait-il que je trouve un revendeur qui livre en france sans se toucher sur les FDP)
-embrayage exedy oem avec volant moteur allégé fidanza

la boite devrai être dans le garage pour noel, mais les modifs commenceront (si tout va bien d'ici la) en début d'année

pour le moment toujours a la recherche d'un faisceau multipoint pour posé enfin ce mpfi ^^

ah oui aussi, la civic n'a pas été lavé depuis 2 semaine, va falloir que je m'en occupe mais j'suis malade donc peut-etre demain quand meme Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour avoir le meilleur étagement possible (et pignon plus court) sur série, tu aurais du prendre une L3 de ED7 Wink

sinon tu as vu un peu les tarifs des ponts courts OBX en 4,7?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui mais est ce qu'elle ce monte sur D15, je pense que oui mais bon, faut pas qu'elle soit trop courte non plus, je fait pas mal d'autoroute donc si c'est pour etre 5000tr en 3° c'est mort ^^

sinon pour le pont court, sur le site obx

http://www.obxracingsports.com/products.php?pk=1462

425$ (+/- 285€) mais aucune idée de la livraison en france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drunken Marre de passer sur ton topic, suis dégouté à chaque fois Rolling EyesLaughing

Hâte de voir tout sa, et surtout je veux un tour en passager, voir se que ça fais une EG4 qui à le feux Twisted Evil (Fin si je peux rentrer de dans euh ) Laughing

Bonne continuation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi, et ça sera avec plaisir pour le tour en passager Wink

mais comme je l'ai dit, la boite ne sera pas monté tout de suite, c'est juste que je suis tombé sur une occaz, je me mettrai a la modifier d'ici le début d'année si tout va bien ^^

sinon, aujourd'hui, gros nettoyage, elle en avait vraiment besoin

elle peut paraitre propre en photo



mais en y regardant de plus près, elle est recouverte de saleté et de poussiere




pré lavage avec un savant mélange (shampoing puissant, dégoudronnant et shampoing qui mousse pas mal ^^) en mode "mousse party" Laughing


puis apres le lavage toujours au shampoing puissant, l'eau stagne sur la carrosserie, synonyme d'une absence total de protection


puis apres un passage dans le garage, elle a enfin retrouvé sa brillance habituelle, sa fait plaisir ^^


voila pour la petite session lavage, sinon, vu que je vais un peu mieux depuis ce matin, je vais voir pour m'occuper de la vidange de la boite cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 a écrit:
Jolie prépa qui va etre faite sur ta Civic Smile .
J' ai bien envie de voir le résultat une fois tout ca monté Twisted Evil


+1

ça m'intéresse aussi la modif de boite, si tu pouvais faire un pti post pour montrer le boulot quand tu te lancera Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vtec-inside57: moi aussi j'ai hate de voir ça fini, de voir ce que ça va donner, par contre sa restera une "prepa" sobre, j'ouvrirai jamais le bloc par exemple, le plus loin que ça ira, ça sera surement un nouvel AAC avec tout ce qui va avec et je m'arreterai la, ce qui sera déja sympa ^^


Japandriver72: je prendrai le maximum de photo, mais le pont court, je le fait monter par un pote mecano alors je sais pas si je serai la pour prendre les photos, mais j'en prendrai le plus possible Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, rapide petites news histoire de pas laisser le topic sombrer dans l'oubli Laughing

commande de mes nouveau stickers "advan" qui s'étaient complètement effacé

puis j'ai bien envi de me commander un badge soshinoya qui remplacerai éventuellement mon "A"

sinon, toujours un problème a la direction, suite au parallélisme (avant et arrière) effectué il y a peu, c'est encore pire, donc je vais voir pour prendre rendez vous dans la semaine ailleurs tenter d'arranger sa :/

ah oui aussi, je serai très certainement aux runs samedi soir, si ça dit a quelqu'un de passer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait, quand je lache le volant, elle part a droite, quand j'accelere elle vire a gauche, le volant et de travers, c'est une horreur et ce depuis que j'ai fait un parallélisme, avant elle tirait tres légerement a droite mais le volant était droit, depuis c'est une catastrophe Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que tu ne sois pas du coin de chez moi,
je t' aurais fais un parra au poil Cool .

Pour les runs samedi soir, si j' ai récupéré mes jantes, j' irais aussi Smile .
Mais en spectateurs uniquement What a Face .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...