Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
slipknot13666

EG THREE !!

Messages recommandés

Salut ! ça fait bien longtemps que j'avais hélas perdu de vue ce forum ! Je reviens à l'assaut avec une question qui me tourmente ... Les courroies autres que la distri ont été changé avant mon achat c'est certain. Donc j'hésite à dépenser 200 € pour la faire changer mais si c'est pour changer quelque chose de neuf ça m'énerve ( légitime ). Collé sous le capot, il y a cet autocollant :

Est_ce que ça signifie que la distri a été changée en 2007 a 90 153 km ?
Voila, ne connaissant pas "Gates", si quelqu'un connait ce genre d'étiquette, que signifie t-elle ? that is the question today.
Merci à tous ceux qui s'investissent dans ce forum (pas comme moi en tout cas ... j'ai un BTS info à préparer Embarassed )

[Edit] Sinon petite installation :

Je vais bientôt changer le câble jack par du bluetooth.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gates, c'est une marque de courroie, étant donné que la distri sur eg est donné tous les 100000Km, je pense que ça correspond à la distri mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse Japandriver, le problème c'est que je voudrai en être sur vu que j'aime pas jouer avec le feu quand il s'agit de ma tuture cheese . En démontant le cache pour accéder a la courroie y'a moyen de voir si c'est une nouvelle ou toujours l'ancienne ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui au pire tu véra si elle est plus ou moin en bonne état.

craquellement
l'écriture plus ou moin visible
belle couleur noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Logiquement l' étiquette correspond au kilomètrage et à la date à laquelle les courroies ont étées remplacées Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci à tous, je verrai si c'est possible d'enlever le cacher te de regarder moi même sinon j'irai voir un garagiste.
Merci et bonne soirée Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à la team EG !

J'aurais besoin d'infos que j'ai du mal à trouver sur le net.
Je vais changer disques + plaquettes bientôt mais il y'a visiblement 2 tailles de disques possibles. Comment savoir quelle est la bonne taille pour mon EG3 ?

Ce sera normalement ma dernière réparation vu que je vais filer l'EG à mon frère qui devrait bientôt passer le permis (et passer à une . . . civic mais l'avant dernier modèle Twisted Evil ).

Merci à vous Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello la communauté EGistes,

Petit message pour vous dire que je lâche l'EG, je la file à mon frère, je serai second conducteur dessus quand il aura son permis (si ça arrive un jour).
Du coup j'ai récemment acheté une hyundai coupé FL2 de 2007 Smile.
J'avais hésité avec l'avant dernière Civic et l'alfa GT mais au final la hyundai est tellement rare et typée sport que j'ai craqué pour elle (intérieur cuir, toit ouvrant etc...sans compter la gueule).
Un album flickr des quelques photos que j'ai fait d'elle : http://www.flickr.com/photos/sgask/sets/72157636968540654/


Bonne soirée et weekend !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...