Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
slipknot13666

EG THREE !!

Messages recommandés

"En gros"(désolé c'est mal fait), ta lame vient se poser comme ça :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ok je voyais pas du tout ça comme ça ^^.
Merci à tous j'y vois plus clair (magnifique dessin EGgirl Razz en tout cas c'est explicite Smile )
Voila dès que je m'y met je vous tiens au courant !
Bonne journée à tous cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien.

Oui pour le "dessin", j'aurais pu faire mieux cheese mais le principal c'est que tu es compris. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dormais pas vers minuit hier alors j'ai installé la lame (trop impatient cheese ).
Donc qu'est ce que vous en pensez :



Je trouve que sa se marie bien avec les clignos (même si la voiture est toujours aussi sale )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, j'avais peur que sa soit de travers vu que je l'ai installée en m'éclairant avec une torche Laughing .

[edit] (un ptit coup de peinture lui ferait pas de mal ...)

Et quelques petits changements à l'intérieur qui vont surement pas faire plaisir à tout le monde tongue :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin elle est montée...cool

mois non plus pas fan du tuning "auchan"/norauto" mais tant que ça te plait et que tu ne "pourris" pas ta caisse...

sinon photo montage capot très sympa. avec quoi et comment l'a tu fais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'exterieur est sympa, mais l'intérieur, du même avis que les autres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol mon intérieur fait fureur Rolling Eyes .
Pour le montage, j'utilise photoshop, je prend une photo du capot ouvert, une autre fermé et je mixe les 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je découpe la partie moteur avec le capot ouvert et je la colle par dessus la photo du capot fermé. Après j'efface les contour du moteur de façon à ce que sa fasse cet effet de fondu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je poste ici en parallèle avec le forum prépa moteur, jusqu'à présent je conduisais la civic en conduite accompagnée du coup que j'ai loupé le permis la première fois (jvoulais pas trop en parler No ), mais bon aujourd'hui je l'ai (enfin) et j'en suis heureux Razz .
Pour l'occaze je suis carrément aller laver la voiture Rolling Eyes :


Mouala !
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci euh
En ce moment je concentre mais recherches sur Leboncoin pour trouver des gentes (pas chères :p) que (si j'y arrive) je peindrais en noir mat. Tfaçon pour les modif sa va pas aller très vite avec moi ^^.
Bonne soirée à tous les EGistes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement vu mon budget non-extensible le style pas cher Laughing
Plus sérieusement sa serais déjà des 15" avec environ 5 branches (trop j'aime pas) et alu ou comme je l'ai dit plus haut je pourrais tenter l'œuvre d'art, peinture sur jante en noir What a Face .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
Je reviens à l'assaut pour des modifs non-pas esthétiques mais utiles... enfin de mon point de vue Laughing .
Donc bientôt:
-alarme + télécommandes pour fermeture centralisée;
-bricolage dun troisième feux de stop;
-mise en place de ceci:http://www.bc-elec.com/ACCESSOIRES-AUTO/Autoradio/Transmetteur-FM-entree-son-sur-tout-autoradio,1,25_253,4053.html?osCsid=ace8cf6b7e93b657864c72dcd708c913
(je donne le lien, sa serait trop long à expliquer^^).

Donc je commande tout ça sur ce site et pour l'installation il va falloir enlever cette partie (entourée faiblement en rouge):

(pas de commentaires sur le montage effectuer sous paint avec le pavé tactile de mon PC portable :p)
Ma question est donc: MAIS comment faire ???
Voila donc j'appelle l'aide de ceux qui savent plutôt que de me retrouver avec 2 morceaux au lieu d'un lors du démontage Rolling Eyes .
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En enlevant les caches a coté des boutons pour le toit électrique, j'ai vu derrière une vis qui je pense retient la partie que je veux enlever... donc y'en a d'autre, reste plus qu'à les trouver cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'y suis risquer a démonter ce cache et c'est franchement pas un jeu d'enfant Mad

Il y a en tous une petite dizaine de vis toute difficile d'accès... tu doit déjà commencer par virer ton autoradio, la console de commande de chauffage (faire gaffe aux agraffe de cable), les bouton de dégivrage, A-B etc, plastique d'entourage du volant et entourage compteur pour un meilleur accès. Une fois tous ça fait plus qu'a trouver un mini tournevis et te contorsionner dans tous les sens pour avoir ces foutus vis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben sa donne envie Laughing, merci de ta réponse complète .
Je pense tout démonter sa sera plus simple Smile , j'attends ma commande qui arrivera lundi ou mardi et je vous fais signe quand sa avance !
Buena noche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon les gars, colis reçu !
Je vais me bricoler un 3eme feu de stop mais c'est pas le plus important.
Quelqu'un aurait une idée de comment brancher ça :
http://www.bc-elec.com/ACCESSOIRES-AUTO/Autoradio/Transmetteur-FM-entree-son-sur-tout-autoradio,1,,4053.html
?? je vois pas comment sa peut fonctionner sans entrée 12v !
Pour l'alarme j'ai pas encore essayé de l'installer sa n'a pas l'air simple :p
Comme d'habitude je m'en remet à vos réponse.
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fiat c'est bon, en le démontant j'ai vu que le fil rouge était bien le 12V, mais c'était indiqué nullepart !!!!!!!
Merci quand même ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3eme feu de stop installé, modulateur FM installé, ampoule à LED pour ciel de toit installée ... reste plus que l'alarme maintenant. Je m'y mettrai le week end prochain.
Toutes suggestions à propos de son installation me seront plus qu'utiles. Je demande pas vraiment comment l'installer, sa me semble assez bien expliqué, mais si il y'a des trucs spéciaux à la CIVIC susceptibles de me bloquer une petite explication serait bien venue Embarassed .
Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je laisse l'alarme de coté pour le moment.
D'après vous les boulons d'origine honda vont-ils avec ces jantes:
.
J'ai fait mes recherches et je suis tombé sur ça:
http://www.ultratuning.com/fr/pcategory_102_0_1.html?version_filter=
et ça
http://www.cdiscount.com/auto/tuning/tuning-voiture/jantes/kits-de-montage/l-13310020802.html
Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les boulons d' origine ne passeront pas No .
Si les jantes étaient montées sur une Jap, vois avec le vendeur quel boulons il avait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...