Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jenson

Jenson's EG6 carbonisée=> vendue

Messages recommandés

ShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShocked

Sad


Désolé, bcp trop d'émotion d'un seul coup Laughing

Sa lui vas super bien drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien la dose de carbonne !!
par contre je suis pas fan des rota !
en grise elle est magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso les pièces carbone vont super bien avec cette couleur..

Et moi les jantes me plaisent bien Smile

En tout cas quand tu veux du carbone sur ta caisse, toi tu lésine pas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eg4dxi a écrit:
Perso les pièces carbone vont super bien avec cette couleur..

Et moi les jantes me plaisent bien Smile

En tout cas quand tu veux du carbone sur ta caisse, toi tu lésine pas Laughing


Merci à tous pour les compliments EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Et pour les pièces en carbone ca n'est pas fini, mais chut c'est une surprise cheese en tout cas ca ne sera pas commun cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eg4dxi a écrit:
ShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShocked

Sad


Désolé, bcp trop d'émotion d'un seul coup Laughing

Sa lui vas super bien drunken


+1+1+1+1+1+1

La malle tu la acheté sur ebay? pour moin de 300dollars livrais non?

j'ai failli acheter la meme (mai jai renoncé a cause de l'emplacement de plaque pas vraiment identique a une malle origine Sad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OXIDE a écrit:
Eg4dxi a écrit:
ShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShocked

Sad


Désolé, bcp trop d'émotion d'un seul coup Laughing

Sa lui vas super bien drunken


+1+1+1+1+1+1

La malle tu la acheté sur ebay? pour moin de 300dollars livrais non?

j'ai failli acheter la meme (mai jai renoncé a cause de l'emplacement de plaque pas vraiment identique a une malle origine Sad )


Oui ca dois etre ca, malgré le format de plaque US, très bon matos, superbe finition, j'ai dût ébavuré un peu l'interieur, mais rien de méchant.

Sinon j'ai vu sur AKR, ils en proposent avec format plaque EU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je prend un malle carbone c'est au format US ^^

Tu aurais des photo du dessous de capot?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais je pourrais en faire en fin de semaine prochaine si tu veux, que veux tu voir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Simplement pour voir comment les remfort son fait et si on voir le carbone ....

Sur toute les annonce de capot carbone on voit que la face externe, moi sa magace Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien en fait les renforts sont exactements les mêmes que ceux d'origine il me semble,, par contre le carbone n'est pas visible car peint en noir (j'imagine que la structure du capot est en fibre de vere et que seul le dessus est recouvert de carbone, comme la malle, mais bon le gain de poids est là et la beauté aussi)
Je vous prend ca en photo pour le we prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les pièces carbone, ca le fait carrément Twisted Evil .
Vraiment superbe drunken .

En revanche, beaucoup moins fan des jantes, à voir avec un bon claquage au sol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal les pieces carbones, j´aime bien le capot.

Sinon vivement un rabaissement, sa fera mieux avec les jantes. cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu sur japancar , j'aime bcp cette EG !! Tres reussie avec les pieces carbone et elle est super clean Cool


Bravo a toi !! Wink

Manques plus qu'un pti rabaissement et elle aura tout de suite une autre gueule !! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Woaw...
Ca tue vraiment , elle est vraiment bien mise appart les jantes, mais sinon pour peu qu'ellete plaise c'est le principal, pour un ensemble comme celui-ci tu saurais me donner une idéee du prix?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie eg6, j'adore ce modèle (pour le moteur et tout le reste...) I love you

J'aime bien toutes tes modifs à part un peu le bord polis des rotas...

En tout cas bonne continuation!!!


PS: Si tu pouvais me passer ton vendeur ebay (je pence) pour les amber corner orange (si tu en as était satisfait biensur ^^), car j'ne cherche, et je veus pas un vendeur à la noix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi à ta place pour pousser encore plus loin, la rajoute spoon carbone et le toit ouvrant carbone donnerait pas mal Smile

Sa le ferais mais bon le prix aussi je pense What a FaceLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eg4dxi a écrit:
Moi à ta place pour pousser encore plus loin, la rajoute spoon carbone et le toit ouvrant carbone donnerait pas mal Smile

Sa le ferais mais bon le prix aussi je pense What a FaceLaughing


Le rajout, tu parles de la lame? j'y ait pensé mais je préfère la lame d'origine, (ou meme la Type R Laughing ), quant au toit ouvrant, le probléme serait la cohérence de l'ensemble, une pièce carbone en plein milieu du toit peint No
...et puis recouvrir le toit de carbone... j'ai un pote qui l'a fait, et je ne trouve pas ca génial, de plus le seul "avantage" n'est qu'esthetique Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
futur a écrit:
Très jolie eg6, j'adore ce modèle (pour le moteur et tout le reste...) I love you

J'aime bien toutes tes modifs à part un peu le bord polis des rotas...

En tout cas bonne continuation!!!


PS: Si tu pouvais me passer ton vendeur ebay (je pence) pour les amber corner orange (si tu en as était satisfait biensur ^^), car j'ne cherche, et je veus pas un vendeur à la noix


AKR performance, ca n'est pas un vendeur Ebay mais un site hollandais et ils sont au top Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KevinLL a écrit:
Woaw...
Ca tue vraiment , elle est vraiment bien mise appart les jantes, mais sinon pour peu qu'ellete plaise c'est le principal, pour un ensemble comme celui-ci tu saurais me donner une idéee du prix?


Dès que j'aurais calculé je te dirais ca Wink

PS je prend une photo de l'interieur du capot demain s'il fais beau Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le toit ouvrant c'est clair que le recouvrir se verrais surement. Je pense pas que sa choquerai t'en que sa, certain on le toit ouvrant en verre et donc pas de la même teinte et moi perso je trouve que sa rend bien (mais encore une fois se n'est qu'un avis et encore plus un détail) Smile

Pour le rajout (ou la rajoute si c'est dit à la belge) c'est encore une affaire de gout Laughing et c'est vrai que la lame d'EG6 est très bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenson a écrit:
futur a écrit:
Très jolie eg6, j'adore ce modèle (pour le moteur et tout le reste...) I love you

J'aime bien toutes tes modifs à part un peu le bord polis des rotas...

En tout cas bonne continuation!!!


PS: Si tu pouvais me passer ton vendeur ebay (je pence) pour les amber corner orange (si tu en as était satisfait biensur ^^), car j'ne cherche, et je veus pas un vendeur à la noix


AKR performance, ca n'est pas un vendeur Ebay mais un site hollandais et ils sont au top Twisted Evil



oki merci!

PS: je connais AKR mais je n'ai pas tout lus ton post XD ^^ jai surtout regardé les photos Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles du jour, pas forcément bonnes, une durite de liquide de refroidissement s'est percée ce matin en rentrant chez moi, et j'ai juste eu le temps de rentrer sans encombres mais ca aurait put etre plus grave Neutral

Après avoir trouvé d'ou venait la fuite, j'ai voulut vérifier les compressions, car je trouve qu'elle bouffe pas mal d'huile, résultat: 10/ 10/ 7,5/ 8,5 donc voir prochainement pour refaire la segmentation (suivant ce que mon mécano pensera des compressions prises) ou alors les joints de queue de soupapes (autre possibilitée).

De plus, Lundi, je profite de mon passage chez Honda pour commander et ainsi changer les 2 rotules de direction et le moteur de lave-glace AV (en plus de la durite cheese )

Un peu de travail en perpesctive Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KevinLL a écrit:
Woaw...
Ca tue vraiment , elle est vraiment bien mise appart les jantes, mais sinon pour peu qu'ellete plaise c'est le principal, pour un ensemble comme celui-ci tu saurais me donner une idéee du prix?


En me basant sur les tarifs AKR, il y en aurait pour un quasi 1400€ de pièces en carbone (capot, rétros, becquet, malle) sans compter les frais de port. En prenant les pièces au coup par coup, trouvé à differents endroits, je m'en suis tiré pour moins que ca au total.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus de peur que de mal alors heureusement Wink

Pour les compression je ne sis pas trop à quoi sa doit tourner, mais certain pro sauront certainement t'aider Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les compressions sont a 10 d'origine pour un B16A2, et avec les kms ca baissent un peu, donc à voir si les deux derniers cylindres ne sont pas trop "bas"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Recaro d'ITR fraichement monté de ce soir, pas encore de photos, je n'ai pas fini l'habitacle, demain si le temps le permet cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca promet sa Smile

Elle va être parfaite ta voiture drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! les sièges...
Toutes les Civic en sièges ITR ou presque
Toutes les delSol en sièges S2000 cheese

Pour ton problème de compression, je dirais plutot la segementation.
J'ai changé mes joints de queues de soupaes car ils étaient vrtaiment morts, mais les compressions restaient vraiment proche, pas autant d'écart que toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurel a écrit:
:

Pour ton problème de compression, je dirais plutot la segementation.
J'ai changé mes joints de queues de soupaes car ils étaient vrtaiment morts, mais les compressions restaient vraiment proche, pas autant d'écart que toi.


Merci pour le renseignement, on m'a donné la méthode pour vérifier de quel problème il s'agissait excatement, donc je vais vérifier ca, mais pas aujourd'hui, le temps n'est pas au beau fixe Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon en ce qui concerne ta Civic, le carbone va bien avec le gris Wink
Par contre je suis pas du tout fan des jantes (noir bord poli je peux pas geek ) et un rabaissement finirait bien la prépa Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurel a écrit:
Sinon en ce qui concerne ta Civic, le carbone va bien avec le gris Wink
Par contre je suis pas du tout fan des jantes (noir bord poli je peux pas geek ) et un rabaissement finirait bien la prépa Cool


Moi je suis tout à fait d'accord avec ton avis, juste les jantes que moi je trouve qui colle nickel à la voiture Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurel a écrit:
Sinon en ce qui concerne ta Civic, le carbone va bien avec le gris Wink
Par contre je suis pas du tout fan des jantes (noir bord poli je peux pas geek ) et un rabaissement finirait bien la prépa Cool


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurel a écrit:
Sinon en ce qui concerne ta Civic, le carbone va bien avec le gris Wink
Par contre je suis pas du tout fan des jantes (noir bord poli je peux pas geek ) et un rabaissement finirait bien la prépa Cool


Merci, pour ce qui est des jantes, ilm est vrai que le bord poli choque au premier abord et j'avoue que cela rend moins bien en photo, mais cela s'arrangera quand vous verrez la 'Vic sortie de peinture, vous devriez apprécier par la même occasion Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez UP du nouveau avec (ENFIN !!!!!!!) les Recaro d’origine ITR montés, soufflet de levier de vitesse et pommeau look ITR black chrome, et tout frais d’aujourd’hui, les anti-brouillard avant. On commence les hostilités avec les sièges :

















Et les anti-brouillard, photo prise avec mon téléphone :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente ces modifs +1 .
Les sièges sont tout simplement splendides drunkendrunken
et les AB, ca finit carrément bien Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Terrible les siege!

mais il te manque une lame d'eg6 cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OXIDE a écrit:
Terrible les siege!

mais il te manque une lame d'eg6 cheese


A cette heure ci, elle est en route pour chez moi, peut etre arrivée demain geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment nickel drunken

Pour la rajoute, ça va vraiment le faire Twisted Evil

J'aurais juste une préférence pour les AB peint en noir (mais c'est juste mon avis Smile)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked ils sont neufss les sièges???
2009, year of seats.... lol!

Les AB ça rend bien aussi, beaucoup mieux que l'origine.
Un autre truc rien à voir, mais les poignées de portes couleur carrosserie ça le ferait mieux pour moi Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les caches anti brouillard en noir???? à méditer lors du passage en cabine. Une chose est sûre, la grille centrale le sera. Par contre je laisserai mes poignées noire pour ne pas trop unifier le tout. Tout comme au départ je voulais supprimer les baguettes....mais au final je ne sais pas

Les sièges sont d'occasion et viennent directement du Japon Twisted Evil d'ailleurs le droit est un peu plus "abimé", normal c'est leur côté de conduite Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ils ont l'ai vraiment nickel Smile
Perso je ferais poignées et baguette latérales peintes ton caisse, j'avais fais comme ça sur mon ex-civic EG et pas déçu du résultat Cool
Bon reste plus qu'à faire les panneaux de portes qui font vraiment tache à coté des sièges maintenant cheese
je l'avais fais aussi, ça fini vraiment bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...