Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jenson

Jenson's EG6 carbonisée=> vendue

Messages recommandés

Bon les soucis reviennent, ca faisais longtemps, en rodage toujours, 1500kms et j'etais sur l'autoroute, dans une descente je me suis oublié et je suis monté un peu haut dans les tours (5000tr en 5ème) par rapport a mon rodage quand le voyant moteur s'est allumé, le moteur tournait toujours rond, j'ai pris la 1ere sortie et j'ai vérifié le code erreur: 22 capteur VTEC. je redémarre et repars tranquille sans jamais dépasser 4000tr/min, aucun probleme pour rentrer chez moi. je vérifie le branchement, les niveaux, tout est OK, en partant a l'entrainement le même soir, je monte un peu dans les tours comme mon mécano me conseillait en 3 et 4 jusqu'a 5-6000tr et là le VTEC marche nickel , pas de voyant, rien. Le lendemain, je reprend l'autoroute et de ouveaux en 5 à 4500tr, voyant moteur, même code erreur, sauf que là en sortant et en rétrogradant, a chaque fois que je débrayait le voyant d'huile s'allumait, une fois la vitesse passée, plus rien et ainsi de suite a chaque rapports. Plus tard je redémarre, en 3 et 4 le VTEC marchait nickel. Encore le jour d'apres, je l'emmene chez mon mécano, je prends l'autoroute sans jamais dépasser 4000 tr, pas de voyant moteur mais en sortant et en retrogradant le voyant d'huile s'allumait à chaque débrayage. elle a même calé arrivée a un rond point. J'ai réussi a aller jusquau garage mais depuis on ne sait pas d'ou cela peut provenir, help me

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

O_O

Ah p*** mais t'as pas de bol Sad
J'ai eu ce problème là au début que j'ai mis le VTEC controler...
Ton niveau d'huile est bon? Ta pompe à huile fonctionne bien? ou ptet ton Capteur de vitesse?
J'espère que ton mécano va te trouver ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niveau d'huile OK, pompe a huile OK, pression d'huile OK, capteur de vitesse???? sais pas verrais ca demain en tout cas oui je suis maudit avec mon EG. Il parait que quand on est pas destiné a qqch ca ne marche pas, mais quand c un reve de gosse c'est dur de lacher prise lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors continue de vivre ton rêve de grand gosse pour pô devenir un vieux c*n WinkLaughing
Aller, çà doit pô être grand chose cette fois. Peut-être un vilain capteur ou une prise mal emboitée Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a priori oui vu le truc con qu'il m'arrive.... mais ca m'a pas empeché de deja déposé cache culbu, aac et tout le bordel pour vérifier mon circuit d'huile, circuit de VTEC, comme je n'avais pas touché au haut moteur, car révisé recemment, je préfère vérifier de ce côté là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage vous allez finir par trouver le problème pour repartir de plus belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou pas.... je suis en train de la mettre en pièces. Cette caisse est maudite lol ou alors elle ne m'était pas destinée. Je ne sais pas encore ce que je fais par la suite si je vends les pièces ou si j'en rachete une autre et les remonter dessus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh non pour moi Honda = VTEC avec minimum série B cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai mais si c'est pour vriller le châssis à la première courbe, sa poisse ne partira pas Rolling Eyes

Perso ça ferait ch*** qu'il la vende, mais à sa place, y'a longtemps que j'aurai tout vendu, 3 moteurs HS en quelques km, c'est de l'acharnement Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing

Faut tout expliquer Laughing

Swap + tout ce qui va avec, renforcement etc .. Ca revient a la même chose que garder l'EG6, mais bon si la caisse a la poisse ... cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous tes problèmes, c'est un peu comme la porche spyder de james dean elle est maudite! Si tu vends tes pièces c'est l'acheteur qui va avoir la poisse cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La caisse est à la maison, si il y a des interessés pour me faire une offre pour la caisse complete avec toutes les pièces montées dessus bloc HS et toutes les pièces d'origines ( a part les sièges OEM que je n'ai plus) + pièces pas encore montées => MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais; c'est aussi a contre-coeur que je la vends, mais comme dit dans l'annonce, plus le temps ni la motivation pour la remettre sur roues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...