Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alcyoneus

ma civic... LA spoonette ^^

Messages recommandés

pour les combinet fileté, c'est des D2 Wink

au quotidien, le plus galere, c'est pes les dos d'ane en faite, mais les petites routes bosselé Laughing je sais pas de combien je suis rabaissé, mais c'est clair que c'est un poil trop pour le quotidien, meme si ça reste magnifique Cool
je vais remonté l'avant de 2cm et l'arriere de 1 ce WE normalement, que je puisse la rentré&e dans la cours du taff la journée Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'en fais pas, je la redescend pour les vacances ou les rassos cheese
pis pour etre une vrai spoon car, il lui faudra un vrai moteur... donc si a la fin de l'année, j'ai toujours pas d'appart ou maison en vue, B18c + AAC Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh beh, il y a du mouvement ici et que du bon, voiture officielle de Dark Vador??? cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me faisait ch**r cette aprem', alors me suis fait un p'tit shoot of the spoonette Razz tout en me balandant Laughing












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la suite, by night afro legerement foireu, j'ai remarqué qu'a la fin du shoot que j'avais laissé le filtre
No
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles rendent nickel (en même temps avec ta caisse, ça y fait drunken )

J'aime particulièrement celle là..



Elle défonce Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alcyoneus a écrit:




J'aime bien ces 2 là Cool

Je trouve juste dommage que t'ai pris la 1ère photo de travers, sinon nice!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la premiere photo, j'évitai de prendre les poubelles de chaque coté Laughing autant des sacs et palette que des voitures Laughing d'aileurs, on voit pas trop, mais juste derniere ma voiture, a coté du contener rouge, il y a une 206 HDI Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon t'as quoi comme appareil?

Car t'as de bons spots, une belle eg6, et en jouant sur la profondeur de champs, tu peux arriver à faire de beaux clichés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un canon 400D, mais mon niveau est naze, j'arrive pas trop a le regler Embarassed et je n'ai pas assez de temps pour apprendre les réglage et faire plus de test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te donne une technique très simple,

essaye de mettre ta voiture sur une longue route, ou bien dos à un paysage lointain,

tu te mets sur le mode "A", et tu mets "f" au mini.

Tu te mets accroupi à ~15/20m de ton véhicule, et tu zoom de manière à prendre ~2/3m autour de ton véhicule, c'est pas qu'on s'en fout du décors, mais c'est ta voiture qu'on veut voir.

Voilà entraine toi à ça, ça donne un rendu sympa et c'est pas compliqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé, rien de bien concluant Laughing petit shoot de la matinée Laughing verdict, bonne idée de partir assez tôt, car passé 11h-11h30, c'est la mort, le soleil est trop haut Neutral


















































mon 18-55 canon est vraiment pourri Neutral vivement que je puisse en changer, quand j'aurai que ça a aacheter Laughing

j'vais voir si j'en refais ce soir, sinon, ce sera vendredi soir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il limite assez, mais y a moyen d'en tirer quand même quelque chose Wink

D'ailleurs, certaine rende nickel drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres belle photo , tout comme ton eg Wink

J'aime bien cella ^^

Alcyoneus a écrit:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alcyoneus, pas mal la 1ère pour un début, t'aurais dû shooter accroupi, encore plus loin, et sur une route plus large encore, sinon le décors est vraiment sympa!

Ps: pense à laver ta voiture, ça aide pour les belles photos Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petites news de ma EG Cool


sous la neige d'abort Laughing







et oui, meme en normandie, on en a eu pas mal Laughing en une journée, voila comme je l'ai retrouvé





et une petite derniere en grand angle, que j'aime assez




avec un peu de chance, bye bye le b16a2 a la fin du mois Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
b18 bientôt ?

chouette caisse

j'avais aussi vu ton petit récit concernant le nür
qui était bien sympathique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment simpa l'eg Wink

Très propre et très belle avec de bonne modif.

PS: Ca gueulle pas trop les profiler²? (il me semble les avoir vu en photo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Wink


pour les BF, franchement, non, ça gueule moins que les michelin SP2 ou les toyo que j'avais avant, et niveau accroche a chaud comme a froid, dur de le mettre a default si on reste propre Wink sous l'eau, ça tient super bien aussi comparé au toyo Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal le shooting de la page précédente, j'aime bien an noir comme ca avec le orange des clignos qui vient mettre un peu de couleur.

les D2 ne sont pas trop tape cul? c'etait mon projet à la base, avant que j'entende du mal dues a leur trop grande raideur....

et vive le B18, tu fais le swap toi même ou par ton garage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais le faire chez mon mécano, mais ça me coute zéro Wink

pour les D2, je les ai réglé assez dur, donc ouai, un peu tappe cul a basse vitesse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, cool, ca va te faciliter les choses et ca devrait aller vite. moi je suis en plein rebranchement faisceaux, et je fais tout moi même avec mon père, tout ca dehors Razz c'est pas toujours évident Laughing

mais bon le jeu en vaut la chandelle, et puis j'aurais la statisfaction d'y avoir fais moi même (on se réconforte comme on peut cheese )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing ba moi, ce qui me réconforte, c'est quand je vais la passer sur le banc de puissance que j'ai aidé a monter hier et aujourd'hui euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

male arriere carbone arrivé ce matin Cool

b18c trouvé et surtout arrivé!! ... enfin, b19c maintenant cheese passé en 1.9l et en haute compression, hondata et harness acheté, faisceau ITR en attente... montage de l'essemble et passage sur banc la semaine pro' normalement cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment sympa les photos! Tu as fait ton shooting sur caen ou certaines sur Ouistréham?

En tout cas ta voiture reste propre, non jaquirisé et ça sa fait plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

B18C6 réalésé à 1.9L avec de plus gros pistons forgés? Pas de prépa culasse et arbres à cames?

Avec un tel moteur tu vas taquiner du plus gros client... Twisted EvilTwisted Evil

Tu as acheté ton moteur sur ebay UK?


C'est bien ton EG6 ?? Son superbe... Cool




Pour le look de ton EG je suis à 100% en kiff (avec des rétros spoon et ça serait parfait pour moi), full black posée (pas ce qui est le plus plus efficace pour tracer dans les virages de campagne, mais tellement stylé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

b18c, et oui oui, piston forgé, AAC, poulie réglable, souppape coupelle et ressort titane, gros injecteur, et hondata pour regler tout çà Wink


oui, ebay UK cheese y a moyen de trouver des b18c avec boite a 2300£ Cool donc meme livré, ça revient a moi chere qu'un b18c6 en france Rolling Eyes

sinon, ouaip, c'est bien ma spoonette sur la vidéo cheese un véritable pousse-aux-crimes, cette ligne Embarassed

pour l'arsouille en route de campagne, niveau hauteur, je pense avoir trouver pile le bon réglage, je suis bien bas pour que ce soit beau, et éfficace sur toutes routes Razz

pour les rétro spoon, j'y viendrai peut etre, je sais pas, c'est pas la priorité pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment sympa cette eg...
chouettes les photos

Un petit conseil pour tes photo , travail au format RAW et tu verras directement une difference , meme avec ton 18-55 Wink
Par contre , obligé de les ouvrir avec photoshop , et c est beaucoup plus lourd ( environ 3X le poids du fichier )

a moins d avoir un mac ou tu sais les ouvrir directement Wink

Pour des flous, mets une petite focal f4.5 et zoom au maximun
et pour les grand angles , fais l inverse , ne zoom pas et augmente la focalex f18 ou plus... l'ideal c est d avoir un pied, ca te permet les temps de pose plus sans que ca soit flou Wink

en esperant que ce soit clair et que ca puisse t aider Wink
pour ma part depuis que j ai touché au RAW , j ai plus jms mis en JPEG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais ce que tu as comme arbres à cames? comme rapport volumétrique? et ce que ça donne en terme de couple et de puissane?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est actuellement sur le banc ( dyno dynamics) pour les réglages... mais je crois bien que mes AAC sont merdique et mes pistons pas assez gros Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie, en espèrant que tu trouve le bon réglage. tu pourrais jeter un coup d'oeil au sujet "swap B18" dans "prépa moteur" stp, je suis bloqué au niveau de ma boite de décarbonisation (2 durites) et si tu pouvais voir comment vous avez fais sur la tienne et me dire ca, ca m'avancerait bien. je te remercie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alcyoneus a écrit:
elle est actuellement sur le banc ( dyno dynamics) pour les réglages... mais je crois bien que mes AAC sont merdique et mes pistons pas assez gros Neutral


Merde...

C'est Type Max et Hromtech qui s'en occupent?



Que veux tu dire par pistons pas assez gros? Tu manques de compression?

Si tes AAC sont merdiques, c'est l'occasion d'en monter des bons ==> tu ne serais pas partant pour monter des AAC bien agressifs genre Jun Stage 3 ,(avec ces AAC et 11.8 de RV DrSquale sortait 235ch du B18C6 monté dans son EG http://www.integra-type-r.com/forum/viewtopic.php?f=21&t=673&p=10052#p10052)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui, elle est chez Max Wink et oui, manque de compression Neutral je suis dégouté...

on verra ça plus tard, pour l'instant, il faut qu'elle roule!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage,

ca serait domage qu'elle ne marche pas aussi fort qu'avec le b16A2.

En plus avec ce nouveau moteur tu vas pouvoir profiter du torsen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, c'est clair...

en ce moment, avec le moteur réalésé, je suis juste au dessus de la puissance du b18c d'origine Neutral pour ça que je suis bien dégouté... je sais pas si c'est parce que les AAC sont mal réglé ou vraiment un manque de compression, mais ça me soul!

bref, pour l'instant, je reste ainsi, et je remodifirai tout ça cette été je pense Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...