Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Freddyone

Freddy's EG4: confinement = travaux sur la voiture ^^

Messages recommandés

voila ma mienne

acheté en juin 2006, elle avait alors 83000km! il s'agit d'une 1,5 dxi red-line (me demandez pas la différence avec le red-line, je l'ignore) avec aucune option!! elle possédait une alarme que j'ai viré pour remplacer par une centralisation sans alarme. j'ai également installé des vitres électrique

spacer.png

voila une photo peu après son achat et un premier polish

depuis j'ai eu pas mal de soucis avec! problème d'injecteurs, de papillon d'admission et un pare-choc avant emboutit par un gars qui n'a pas appris a se garer spacer.png

spacer.png

spacer.png

deux photos après avoir remplacé le pare-choc avant

depuis, j'ai installé des feux avants a fond noir

spacer.png

j'ai reremplacé les clignots avants pour des smoke amber

spacer.png

et j'ai installer des fonds de compteur plasma

spacer.png

je prépare l'installation de quelque manos et le rabaissement via passage a une suspension d'ITR! mais pour l'instant je dois d'abord la rentrer en carrosserie, malgré le grand soin que j'apprendre a ma civic elle n'échappe pas a la rouille sur les ailes arrière...

voila en gros la présentation de ma titine

++

Modifié par Freddyone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai deja vu sur jpc, mais ce bleu reste toujour aussi beau Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa cette civic ! (c'est la 2eme eg4 dxi bleue que je connais en belgique !)

Les feux fond noir rendent vraiment bien avec le bleu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment belle ton EG, surtout en bleu ! (Laughing)

T'as couleur à quand même l'air bien, les ailes arrière, c'est vraiment le point faible Sad

Bonne continuation avec ton EG Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous Wink

@Eg4dxi: bah la couleur parait propre sur les photos, mais quand je la lave, je peux t'assurer qu'elle est pleine de griffe et de coup Crying or Very sad en plus certaine partie de la voiture ont déjà été repeinte mais pas convenablement... résultat maintenant le vernis s'écaille a certain endroit Rolling Eyes

bref, je vais tout mettre en œuvre pour que les ailes arrière soient bien réparées et lui refaire une peinture digne de ce nom Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel sa, sa fait plaisir de voir que t'en prends soins et surtout que tu va lui rendre sa jeunesse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle EG, gros coup de coeur sur le compteur plasma, magnifique I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa cette Dxi Twisted Evil .
Elle me fais beaucoup penser à celle d' Eg4dxi à ses débuts drunken .

Très peu de modifs pour l' instant mais de bon gouts, ca promet :D .
Bonne continuation Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prends en soin, fait lui une belle gueule bien neuve et elle te le rendra Wink

de beau projets en perspective sur ce forum !!! y'a un bon potentiel de la part de plein de monde ett enormement de motivation ici afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de te voir ici Smile

Jolie voiture, toujours aussi fan de ton compteur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je preffer les compteur origine avec des led bleu derrier


(Compteur de Angel (jpc))

Enfin c'est une affaire de gout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déja vu cette EG sur japan car, j'avais lu ton post quand tu t'attaquai à la rouille Rolling Eyes

Sont très simpa tes fond de compteur!! Où les as-tu eu si ce n'est pas indiscret?
J'ai le même projet que toi niveau suspension, sais-tu de combien est le rabaissement avec amorto de DC2?? On m'a dit -1 voir -2 mais pas plus Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OXIDE a écrit:
Moi je preffer les compteur origine avec des led bleu derrier


(Compteur de Angel (jpc))

Enfin c'est une affaire de gout Wink


ya un tuto pour ça ? ça tue Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beo sur jpc m'avait annoncé -3 pour le rabaissement! maintenant, je verrais bien quand ils seront monté (aujourd'hui on m'a demandé si elle n'étais pas déjà suffisament basse Laughing )
je me dis que l'integra type r est plus sportive qu'une EG, les amortos seront peut être plus rigide et j'espère donc y gagner en tenue de route

pour les fonds de compteur ils viennent de chez 12tune.nl, ils ont ajouté a leur catalogue toute une série de nouveau compteur assez sympa Smile

pour la rouille, si le temps est sec demain, je vais m'y remettre et je vais poser un ou deux jours de congé pour prospecter un bon carrossier pour arranger les ailes arrière... la peinture je la ferais probablement chez honda pour garder la teinte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joli petite voiture oui le bleu il est vraiment cool
par contre oui refait vite la rouille car une foi que c'est bien propager c'est dur a la stopper
Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freddyone a écrit:
la peinture je la ferais probablement chez honda pour garder la teinte


Nimporte quel garage peut refaire la teinte avec le numero de teinte Wink

Ya'm demande a Angel sur japancar (c'est son compteur Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'en doute bien Wink l'ennui c'est que beaucoup de carrossier se contente de masquer ce qui ne doit pas être repeint...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freddyone a écrit:
je m'en doute bien Wink l'ennui c'est que beaucoup de carrossier se contente de masquer ce qui ne doit pas être repeint...


C' est pour ca qu' il vaut mieux privilègier une petite carosserie de bonne réputation plutot qu' une concession ou le rendement est leur priorité Rolling Eyes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah le chef atelier carrosserie de la concession ou je vais a fait le tour de ma caisse pour voir ce qui avait été fait dessus niveau peinture et c'est la qu'il a vu que le vernis s'en allait a certain endroit car ça avais été masqué au lieu de démonter...

lui m'a dis que leur méthode de travail c'est de tout démonter, car si c'est pour masquer repeindre a l'arrache et que deux ou trois ans après le vernis se barre, de un ça ne sert a rien et de deux, le client ne sera pas content

de toute façon, je vais commencer par faire arranger les 2 ailes arrière... plus certainement les bas de caisse... déjà voir combien ça va me couter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je cherche une idée pour mes phares arrières Neutral

a l'avant j'ai des phares a fonds noirs et des smoke amber corner

j'aimerais quelque chose dans le même genre pour l'arrière

vous allez me conseillez ceci



mais beaucoup de monde possède ce modèle et je voudrais qque chose de différent Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil pour moi,regarde dans le autoworks,la eg4 turbo pshitt de panta a ces feux la egalement,c'est vraiment joli!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prends les 2eme et fais les fumer legerement, ca passera mieu avec les feux av et ca restera sobre mais efficace Wink


ou alors si t'es psichopate comme moi, tu demontes les vitre et tu teinte le fond en noir pour avoir un rendu plus sombre tout en gardant la vitre transparente blanche (un peu comme tes feux av Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit up

maintenant que l'hiver est presque finit, je vais recommencer les projets

je travaille activement a la restauration de bras arrière pour monter un freinage a disque a l'arrière

/vos-restaurations-en-photos-f23/restauration-train-arriere-a-disque-t885.htm

je dois encore faire monter mes suspension d'itr, je suis occupé a réfléchir si je fais tout en une fois (freins et suspension) ou si je le fais en 2 fois (faire d'abord la suspension puis faires les freins cet été...)

pour juin 2009, la voiture devra être passée en carrosserie... CT oblige... je doute qu'il la laisse passer avec l'aile arrière gauche attaquée par la rouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Twisted Evil

en plus je suis occupé a me débloquer un petit budget jantes Twisted Evil je devrais commander ça d'ici début avril Twisted Evil j'ai donc encore 2 mois pour me décider sur la couleurs des jantes que je vais prendre confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La modif pour passer en frein à disque à l'arrière, c'est vraiment top Smile

Tu compte prendre quelle genre de jantes ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique tire,
chouette compteur,
j'aime bien l'ensemble de la caisse
T'es d'où en belgique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eg4dxi a écrit:
La modif pour passer en frein à disque à l'arrière, c'est vraiment top Smile

Tu compte prendre quelle genre de jantes ??


Mais il n'y presque rien comme modif a faire !

Mais c'est vrai que c'est bien mieux, tu en as eu pour combien pour les joints ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@EG4dxi: je pensais partir vers des Rota Torque couleur bronze en 15"

@KevinLL: merci Wink par contre mon fonds de compteur ne fonctionne plus, j'ai eu un soucis avec... je viens de recevoir une nouvelle alimentation... je vais faire ça quand j'aurais un peu de temps. sinon je suis de Bruxelles

@morgan: 24,25$ Winkhttp://store.autodynamics-honda.com/hosr3s04frbr.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niquel pour le passage en carrosserie Smile moi aussi je veux mais j'hesite un peut (niveau tariff lol)

Tu veux pas plutot des slipstream bronze? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bronze ira très bien avec le bleu, OXIDE avait fais un montage de la mienne avec des slipstream couleur bronze et sa le fait niveau couleur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite regarde la mienne avec les jantes hiver, le rendu te donnera une bonne idée niveau coloris et forme (sauf que celle que tu veux mettre sont vraiment plus belle Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SadLaughing

J'ai pas dis que t'aurais la stricte réalité Laughing

Mais bon si tu te recule de ton écran, que tu ferme un œil et que tu secoue l'ordi tu verra que s y ressemble

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freddyone a écrit:
un petit up

maintenant que l'hiver est presque finit, je vais recommencer les projets

je travaille activement a la restauration de bras arrière pour monter un freinage a disque a l'arrière

/vos-restaurations-en-photos-f23/restauration-train-arriere-a-disque-t885.htm

je dois encore faire monter mes suspension d'itr, je suis occupé a réfléchir si je fais tout en une fois (freins et suspension) ou si je le fais en 2 fois (faire d'abord la suspension puis faires les freins cet été...)

pour juin 2009, la voiture devra être passée en carrosserie... CT oblige... je doute qu'il la laisse passer avec l'aile arrière gauche attaquée par la rouille


ça ne passe pas au CT de la rouille sur les ailes? Neutral Sa ne gène pas la sécurité de la voiture donc...

Pour la suspension d'ITR, je t'avai demandé pour le rabaissement... Depuis j'ai monté moi-même des amortos ITR d'origine sur la mienne et niveau rabaissement, j'avou qu'il n'y a rien du tout... en tous cas rien de visible à l'oeil What a Face

Parcontre niveau rigidité, sa change et ça ce sent Laughing

Tu as trouvé des bras d'ITR? je me souviens que j'ai galèrer pour les miens, trouver sur ebay motors What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui un ami m'a vendu ses anciens en occasions

edit et pour la rouille, je préfère qu'ils ne voient pas la voiture comme ça... il serait capable de me foutre un papier rouge pour ça Rolling Eyes quand tu vois qu'en Belgique, un gars en Vei a eu un rapport tuning pour le becquet de coffre Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...