Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Japandriver72

japancivic==> News hivernale

Messages recommandés

vtec-inside57 a écrit:
Encore cheese


J'en ai pas d'autre Crying or Very sad j'lai prise vraiment vite fait avant de partir, faisiat trop froid dans les Alpes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un ptit peu de news!

J'ai trouvé une barre anti-roulis AR sur ebay en angleterre, me faudrait juste les fixations genre, plaque pour les crochets sur le chassis et les ptite biellette pour les bras!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va voir chez honda, tu donnes un numéro d'eg5 ou 6, et tu n'auras plus qu'à montrer du doigt, les pieces qu'il te faut, et nettoies bien les taraudages sur le chassis avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
citadelsan a écrit:
va voir chez honda, tu donnes un numéro d'eg5 ou 6, et tu n'auras plus qu'à montrer du doigt, les pieces qu'il te faut, et nettoies bien les taraudages sur le chassis avant.


Pas trop chère ces pièces chez Honda? Pas envie de ravoir le même cout que pour les amortos, 170€ de pièce What a FaceWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention, car j'ai déja vu des photos de delsols avec une antiroulis ajoutée a l'arriere et montée "à sec" ( Laughing pour l'expression) et ça a complètement fissuré et détruit le chassis au niveau des fixations supérieures !!! ça fait carrément peur ! C'est pour ça que par exemple, si moi je veux en mettre une, il faut que je passe en meme temps par le renfort ASR, pas donné mais efficace !
Après c'est peut etre pas pareil sur EG, je ne sais pas, il faut faire très attention ! Wink
D'ailleurs, tu as mis qu'il te manquait les fixations et plaque pour les crochets et tout, ça a peut etre la meme fonction, je ne sais pas ce que c'est ! Mais je préférais prévenir ! lol ! cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je savais que y'avait des problèmes la dessus, mais étant donné que j'en ai pris une d'origine EG, je doute que sa fasse pareil Laughing c'est surtout quand on augmente le diamètre de la barre, genre barre antiroulis d'itr sur EG la sa doit tirer sur les fixat Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu verras que que ca ne se montera pas pas sans ces petites plaques, elles épousent la forme du chassis a cet endroit, et mieux vaut dépenser un peu d'argent pour la monter dans les regles, c'est une piece de sécurité.

pour certaines pieces, il y a le monopole honda, il y a bien une raison

apres tu fais ce que tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
citadelsan a écrit:
tu verras que que ca ne se montera pas pas sans ces petites plaques, elles épousent la forme du chassis a cet endroit, et mieux vaut dépenser un peu d'argent pour la monter dans les regles, c'est une piece de sécurité.

pour certaines pieces, il y a le monopole honda, il y a bien une raison

apres tu fais ce que tu veux


Je compte les prendre sur, mais je voudrais savoir le prix du neuf?? Parce que sinon sa doit se trouver d'occaz sur le fofo je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop!! première panne sur la vic!! Après 40000km c'est pas mal quand même Laughing Calorstat HS! l'aiguille de t° tombe a zéro quand je roule et remonte un peu quand je suis à l'arret et si j'ai le malheur de mettre du chauffage j'ai l'aiguille dans le fond Rolling Eyes Il est bloqué ouvert. J'en ai commander un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai changé à l'achat de l'EG cheese

A 15ans on peut comprendre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop j'ai l'impression que moi aussi j'ai la meme couille depuis mon accrot avec le panneau care elle resta assez souvent en bas aussi mon aiguille tout en remontant quelques fois mais sa reste limitée...

Non jne veux pas etre contaminé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
weachgougou a écrit:
yop j'ai l'impression que moi aussi j'ai la meme couille depuis mon accrot avec le panneau care elle resta assez souvent en bas aussi mon aiguille tout en remontant quelques fois mais sa reste limitée...

Non jne veux pas etre contaminé!!!


Merde j'ai contaminé la Sarthe LaughingLaughing

Si ton aiguille reste au fond quand tu roule ces morts! et le test ultime: tu la laisse tourner au ralenti qu'elle chauffe ensuite tu met le chauffage à fond et la ventile à fond et si sa redescend dans le fond ces mort Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques petites news pour ma tite Vivic!

Aujourd'hui, j'ai reçu pas mal de colis, ils ont du sentir que c'étais mon anniv LaughingLaughing

J'ai donc reçu:

-Des bougies NGK Iridium (Bkr6eix)
-Kit distri, pompe à eau
-Barre stabilisatrice AR

photos:

Le chat était dans les colis ShockedShocked


Me reste plus qu'a recevoir le joint de cache culbuteur et puits de bougies que je changerai en même temps que la distri.
Tous sa annonce une bonne grosse révision qui comprendra:

-Distri, pompe à eau
-joint de cache culbu et puits de bougies
-jeux aux soupapes
-Vidange, filtre à huile et essence
-vidange de boite à la MTF
et biensur le montage de la barre stab

Voila voila Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop extra le matos de bonnes revisions t'attende c net
Je verai sa ptate demain lol
En attend de voir les changements que tu sentira

Et en meme temps BON ANNIV MECTON!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
weachgougou a écrit:
Yop extra le matos de bonnes revisions t'attende c net
Je verai sa ptate demain lol
En attend de voir les changements que tu sentira

Et en meme temps BON ANNIV MECTON!!!!


Merki mec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop hop hop!!!

Un peu de news!

Je suis sur la piste d'un inter d'EG6 que je dois aller chercher Dimanche soir sur Paris!! J'suis bien content d'en avoir trouver un maintenant, je vais profiter de ma révision pour la monté car j'aurais un pont et tous les outils sous la main Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais mis une option dessus pour eg4dxi et n1co, vus qu'ils en chercher une aussi (mais ils on d'autre priorieter maintenent)
Moi aussi j'en chercher une avant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OXIDE a écrit:
J'avais mis une option dessus pour eg4dxi et n1co, vus qu'ils en chercher une aussi (mais ils on d'autre priorieter maintenent)
Moi aussi j'en chercher une avant Laughing


Humm en effet maintenant que tu le dis!! J'avais pas fait le rapprochement avec Oxyde57 Rolling Eyes

J'espère que le gars est toujours OK en tous cas car sa fait un moment que j'en cherche une Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la limite tu peut dire que l'option etais pour toi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgan a écrit:
Sa va être bien cool l'intérieur d' EG6 !!!

J'ai hâte de voir cela.


cheers ptdr

LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de passer un sacré week end... sur la route Laughing environ 900 bornes en un week end et pas un toussautement de la belle....

Enfin tous sa pour dire qu'hier j'ai fait acquisition d'une ligne d'eg6 casi neuve, ainsi qu'une 2eme barre stab arrière!! j'en avai pas besoin mais etant donné que je voulai les fixation de cette barre le gars ma tout filer LaughingLaughing simpa moi je dis Twisted Evil

Donc du coup, j'aurai peut etre une barre stab à mettre en vente bientot, si ça interesse quelqu'un Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeap le matos est à!!
Ptete des tofs à faire non???
Et puis si tu monte ceci, fais des tofs également sa pêut aider...

Tchu "mecton" en "4*4" lol!tu sors jrigole bien sur cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
weachgougou a écrit:
Yeap le matos est à!!
Ptete des tofs à faire non???
Et puis si tu monte ceci, fais des tofs également sa pêut aider...

Tchu "mecton" en "4*4" lol!tu sors jrigole bien sur cheese


t'inquiète y'aura de la photo du matos et du montage de la barre stab Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu mec merci pour ce matin pour le conseil j'ai réussi avec Djo "Manstein" qui s'y connaissait Del Sol oblige, pour débloquer la portière et rechoper mes clés Ouf Embarassed

Tu en ai ou de ton montage tu as commencé ou tu compte t'y mettre ce week end??

Sinon je sais j'arrete pas, tu as phoner le mec pour avoir le numéro et appeler le mec pour mon PC de ton coté pour que je compare j'aimerai que cela soit fait le plus tot possible
Merki cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
weachgougou a écrit:

Sinon je sais j'arrete pas, tu as phoner le mec pour avoir le numéro et appeler le mec pour mon PC de ton coté pour que je compare j'aimerai que cela soit fait le plus tot possible
Merki cheese


Ouep j'ai fait, mais comme de par malchance le mec bossait pas cette semaine silent
Je verrais des lundi si ta pas pris de décision d'ici là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok merde j'avais pas vu cette rep là ok pas de soucis j'appele le numéro de mon coté demain moi donc on se dit sa demain pour voir ce qui est de mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sinon toi alors tes modifs c'est pour quand le montage et les ptites photos qui vont aller avec bien sur?? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce week end si j'ai le temps, car j'ai une bonne tite liste de pièce a faire tomber de l'EC9 donc faut que je gère entre ça, l'EG et la copine LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...