Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Japandriver72

japancivic==> News hivernale

Messages recommandés

Ce soir petit shoot avec weachgougou, maintenant qu'il a son permis :D Avec nos 2 petite EG4 rouge

J'ai commencé un peu tout seul en attendant Laughing















Bien heureux de t'avoir enfin rencontré mec cheersWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous etes aller au States ou quoi Cool
Belle photo domage qu'elle soit pas plus grande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On espère vous voir un jour à un rasso, sa serais sympa :D

On en veut plus de photo :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OXIDE a écrit:
Vous etes aller au States ou quoi Cool
Belle photo domage qu'elle soit pas plus grande


Normalement elles sont en 2048x1536 mais sa faisait beaucoup pour le forum Laughing et comme ça même les bas débit en profite lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai asser galeré avec mon 56k Laughing 2h pour ouvrir une pages + 1h par photo What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yop sa le fait mecton, cool de voir ta civic elle pete bien en vrai, avec sa sortie monstrueuse lol!!

La mienne est tout de suite moins bien mais il lui faudra un peu de temps 3/4 mois et sa sera mieux on refera sa comme il se doit

En tout cas heureux de te connaitre aussi sa le fait!!!
Tchu je mettrai mes 3/4 photos lundi moi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui un petit tour chez Dada pour aller chercher mes pièces commandées pour les amortos et là, c'est la surprise... 170€!!!!!!!!!!!!!!!!! pour 8 silent bloc de tete d'amorto, 2 vis et 2 entretoise....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ce prix là tu avait le gros kit SB complet renforcer de chez energy ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShunJy a écrit:
A ce prix là tu avait le gros kit SB complet renforcer de chez energy ...


ils sont plein de metal deja, jvoi pas skon peut y renforcer de plus, c'est bien pour ça que ces aussi cher en fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Raaaah ouais quand même !

C'est pas donné chez Honda !

Enfin bon, c'est pas de la merde non plus, donc bon, c'est justifié Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Japandriver72 a écrit:
ShunJy a écrit:
A ce prix là tu avait le gros kit SB complet renforcer de chez energy ...


ils sont plein de metal deja, jvoi pas skon peut y renforcer de plus, c'est bien pour ça que ces aussi cher en fait


Ce que j'ai voulu dire, c'est que pour le prix tu refaisait tous ton châssis, après pour te réconforter dans ton achat tu as de la bonne came Honda c'est sur. Mais la prochaine fois fait un Devis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 ShunJy...

Mais bon la came est là c sur!!!

En tout cas on attend le montage, je crois que c'est pour aujourd'hui et demain vu ce que tu m'avais dit non...? cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui tiens juste pour savoir vu qu'on parle de Honda...Est ce qu'il faut des Housse de siège pour Civic et si quelqu'un sait, à qual prix???

Merki d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep aujourd'hui je monte mes amortos et ma console porte gobelet que j'ai repeind en noir!
Les photos seront pour demain Wink

Pour les housses il y en a chez Honda mais je sais pas si il en existe pour nos civic spécialement et là encore €€€ palepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les amortos sont enfin montés!!j'ai du les faire sur 2 jours car hier je suis tomber sur le mauvais des le debut... la vis de tete d'amortos etait grippé, j'y ais tordu 2 clefs Crying or Very sad donc coup de perçeuse Laughing

Du coup sa rabaisse pas telment, je dirais 2 cm pas plus, je ferais des tof demain car aujourd'hui temps de m***e lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content pour toi Smile

Tu comptais sur plus au niveau du rabaissement ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je comptais pas trop sur le rabaissement mais plus sur la rigidité, mais comme aujourd'hui il n'a fait que de pleuvoir pas pu essayé correctement Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah yes sa yest c'est fait on attend grave les tofs!!!

Ah merde pour le rabaissement u m'avais dit 3/4cm 2 c'est just quand meme...non
Après avoir avec les photos, il faut faire la comparaison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec deux centimètre tu gardera un bon confort au niveau de l'état des route Wink
Et le but recherché étant la tenue de route j'espère que ça va le faire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
weachgougou a écrit:
Alors ces tofs elles se font attendre....

Comme toujours cheeselol!


Arfff, je sais bien mais en ce moment j'fini le boulot vers 20h15 et j'suis pas chez moi avant 20h40 donc fait bien nuit et bien froid Crying or Very sad Pis la Vic est en mode dégueulasse de chez dégeulasse, j'fait du chemin de terre touts les jours pour le boulot justement lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma titine en mode crado, donc mode Hiver Rolling EyesLaughing

Donc je vous met ça pour le semblant de rabaissement, si vous voyez une diff dite le moi Neutral





Sinon aujourd'hui je lui ai monter un volant d'origine mais noir! J'adore le noir!! en fait j'aimerai passer en interieur eg6 en gros Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Japan import a écrit:
Bah, perso, je vois pas une grande différence pale

Un peu quand même, mais pas beaucoup... Wink


De même pale J'avoue être un peu deçu mais la raideur des amortos rattrape le tire on va dire Twisted Evil Je mettrai peut etre des ressort court plus tard, à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de différence non plus à l' oeuil No .
Et pour la compatibilité de ligne, ca ne vas pas, la partie arrière n' a rien à voir No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 ouais je pense

Mais franchement c'est net je vois pas trop de changement avec la dernière fois, mais je pense que tu dois avoirune meilleur tenue de route tout de meme... cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohla messieur dame!!

Ce 24 Décembre à faillit etre la fin pour ma Civic et peut etre pour moi d'ailleur NoNo

Hier matin en allant au boulot vers 7h45, une petite rocade, un feux passe au vert au loin, un camion et une camionnette demarre, moi j'arrive à 90km/h normal et là la camionette se met a doublé le camion, j'étais à 90km/h sur la voie de gauche a même pas 40M quand il a commencer a doubler...

Résultat, j'ai piler et comme c'etait gras, parti en tete a queue et j'ai fini sur la voie d'en face a contre sens, l'arriere sur le terre plein... J'ai eu une chance de c**u sur ce coup! je suis arriver pile poil entre 2 voiture sur l'autre voie et heureusement que l'autre a pu freiner What a FaceWhat a Face

Du coup aucune casse, dieu m'en garde, je vais aller à la messe maintenant lol! Juste fait une belle trancher dans le terre plein. Et le vieux de la camionette à eu comme excuse "buée sur les retros, je vous ai pas vu"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 a écrit:
ShockedShocked , va bruler un cierge Wink .
Content qu' il ne soit rien arrivé en tout cas silent


C'était mon miracle de noël, je pense Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 a écrit:
ShockedShocked , va bruler un cierge Wink .
Content qu' il ne soit rien arrivé en tout cas silent


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa lol! Elle à eu chaud, alors en sortant du boulot ce jour là je l'ai enmener au nettoyage pour la reconforter lol!


Aujourd'hui petite photo vite fait dans les Alpes Mancelle Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...