Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Japandriver72

japancivic==> News hivernale

Messages recommandés

Ptit déterrage de mon post Rolling Eyes

J'avance au rythme de mes finances donc pas vite lol!

Donc, je viens de démonté la console centrale et celle entre les sièges car je voudrais la repeindre en noir. Je démontrais et peindrai ensuite le plastique d'entourage des commandes centrale et qui fait tout le long derrière le volant et peut être si je me motive bien je ferai aussi les panneaux de porte... Rolling Eyes J'ai pris de la peinture tout support spécial déco que j'ai eu à pas cher, sa tiendra? il faut de l'après?

Et je voulais aussi vos avis car une petite peinture de mes jantes en noir pourrait être pas mal, mais j'ai du mal à imaginé Rolling EyesRolling Eyes



Sa en noir????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autant monter un intérieur noir d'origine eg6, c'est mieux, puis ca resistera mieux dans le temps, ce n'est que mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour tes pièces en noir, sa fera beau par contre après, t'as plus intérêt à les accrocher What a Face

Fin je me trompe peut être Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eg4dxi a écrit:
Pour tes pièces en noir, sa fera beau par contre après, t'as plus intérêt à les accrocher What a Face



Pas compris QuestionLaughing

J'y avais pensé à l'intérieur d'origine EG6 mais €€ Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il veut dire par là qu' il faut éviter de venir contre avec la montre, bracelet, ongles ... Wink .
D' origine, c' est jamais peints, c' est teinté dans la masse Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 a écrit:
Il veut dire par là qu' il faut éviter de venir contre avec la montre, bracelet, ongles ... Wink .
D' origine, c' est jamais peints, c' est teinté dans la masse Twisted Evil


Oui c'est bien sa Smile

C'est la misère après sauf si tu es minutieux.. Smile

Les jantes noir sa peux le faire aussi mais c'est une affaire de gout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 a écrit:
Il veut dire par là qu' il faut éviter de venir contre avec la montre, bracelet, ongles ... Wink .
D' origine, c' est jamais peints, c' est teinté dans la masse Twisted Evil


Ah oki!! Laughing

Je vais essayer, on verra.. au si sa foir je recupererai des plastiques d'eg6 Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aujourd'hui, j'ai fini de peindre toute la console centrale. J'ai du mettre de l'apret car la peinture ne voulait pas tenir.

Sa à l'air de bien tenir une fois sec, je verrais bien une fois installé avec l'usage Laughing
Maintenant il faut que je démonte l'entourage des commandes... Pas si facile la première fois il parait Rolling Eyes

les pièces peintes:



Au passage, je cherche un souflet de levier de vitesse car le mien est percé, je voudrais en profité de le changer pendant que tout est démonté, donc si vous en avez un bon qui traine... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui fin du remontage de mes plastiques peints, ptite galère à monter et démonter le contour de commande Twisted Evil Manque le souflet de vitesse, j'en ai commandé un de Type-R avec couture rouge, pièce d'origine Honda Laughing

J'en ai aussi profiter pour passer du silicone dans les joints de vitre et du coup elle remonte largement mieux :D




J'me disais que la boite à gants en noir ferait mieu car la en faite sa fait noir à gauche et gris à droite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu a utiliser quoi comme silicone? sa m'interrese grave Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OXIDE a écrit:
Tu a utiliser quoi comme silicone? sa m'interrese grave Laughing


Une simple bombe de lubrifiant silicone de chez Auchan, marque bas de gamme car moin c'est cher, plus c'est gras mieux sa glisse Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment superbe comme ça, ça rend vraiment bien.
Par contre pour que ça rende comme ça tu as pris du noir brillant ou satiné?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EGgirl a écrit:
Vraiment superbe comme ça, ça rend vraiment bien.
Par contre pour que ça rende comme ça tu as pris du noir brillant ou satiné?


Du noir mat Wink Mais pour faire la boite à gant je compte prendre une peinture spécial plastique car la c'etait une peinture tous support qui ma donné quelque misère avant les bons résultats Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, j'ai oublié de dire que je vais bientot recevoir mes 4 amorto DC2 sans ressort pour l'instant car j'hésite entre des ressort origine DC2 ou des ressorts courts...

Je sais que les amortos/ressort origine DC2 sur EG rabaissent mais je ne sais toujours pas de combien exactement Neutral

Et quand j'aurais mes ressorts me manquera plus que les bras de DC2 pour le montage à l'arrière Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premier colis d'une petite série à venir, j'ai donc reçu mes amortos D'integra-R DC2 ce samedi :D :D
Badgé de leur ref Honda, ils ont moins de 60000Km



Et après un petit nettoyage:



Plus qu'a trouver 2 bras INF AR d'origine DC2 (d'ailleur si vous avez ou connaissez un bon plan, je prend) et des ressorts. Pour les coupelles celle de mon EG sont les mêmes donc impec Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour le montage :D Hâte de voir le résultat une fois tout posé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Japandriver72 a écrit:
vtec-inside57 a écrit:
Regarde sur le forum Integra-type-r.com Wink


Pas con!! j'avais pas pensé aux forum ITR! merci WinkLaughing


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau colis reçu ce soir Laughing

Mon souflet type-R de chez Honda, plus qu'a le monté avec mon pommeau "style" Type-R




Sinon, je vais bientôt avoir une EC9 à vendre en pièce car trop de soucis avec les papiers de la mienne donc elle va finir désoscer Crying or Very sadCrying or Very sad Si vous avez besoin de pièce Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PREUM'S :D

te prends les faiscau d'ampoules des feux arriere lol!



(comment ca j'entends "ro le rapace" au fond de la salle??? confused )
sinon elle a quoi comme soucis ton EC9 exactement ??? rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSebConcept a écrit:
PREUM'S :D

te prends les faiscau d'ampoules des feux arriere lol!



(comment ca j'entends "ro le rapace" au fond de la salle??? confused )
sinon elle a quoi comme soucis ton EC9 exactement ??? rendeer


Oki, je te réserve ça Laughing

Le soucis c'est au niveau de la carte grise, le gars qui me l'a vendu à jamais fait de carte a son nom donc impossible de la mettre au mien sans qu'il la fasse, ce qu'il refuse et du coup j'ai appris que depuis que le premier proprio l'a vendu, il y a eu 3 possesseur et aucun a fait de carte grise donc trop compliquer de remonter tous ça pour en avoir une... J'ai demandé à un avocat de mon assurance et lui veut annulé la vente sauf que jl'ai remise à neuve et ne vaut plus trop ce que jl'ai acheté!!!!! Donc du coup je revend en pièce, voili voilou en gros l'histoire Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas trop de chance sur se coup là..

Sa peux pas passer comme vice caché un truc pareil ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eg4dxi a écrit:
Pas trop de chance sur se coup là..

Sa peux pas passer comme vice caché un truc pareil ???


Bin en fait, je c'est plus trop ou donner de la tete Neutral c'est un vice caché, mais du fait que c'est impossible de remonter tous les possesseur, on ne peut rien faire car la vente est considéré comme nul... C'est ce que m'a expliqué l'avocat de l'assurance mais je pense qu'ils veulent pas se fouler eux!!! Je vais aller voir sa avec un VRAI avocat digne du nom pour porter plainte car en fait mon vendeur a signé avec le nom du tout premier propriétaire étant celui marqué sur la carte grise, donc faux et usage de faux + abus de confiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf Vraiment pas cool ton histoire Evil or Very Mad
Dans le pire des cas retire toute les pieces que tu a monter dessus et fait toi rembourser, tu récupera certainement plus d'argent comme sa que de la vendre en piece

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le truc c'est que j'ai tout acheter a particulier ici et là, donc pas de facture... Et vu que quand je les acheter elle ressemblait plus a un vaisceau spatial qu'a une EC9 se serait faire un cadeau à l'autre crev*** de lui rendre toute d'origine et retaper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je parler de "ce faire rembourser" je parler de l'ec9 Wink et les piece tu peut toujour les vendre...

Faut deja voir avec l'avocat ce que tu peut faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yop
LU, alors sa donne koi ton soufflet avec ton pommeau ITR je crois que c'est sa que sa donne
et sinon alors quand est ce que l'on se voit quand j'ai le permis lol
Sa veut dire j'espère dans 10-15 jours

tchu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
weachgougou a écrit:
yop
LU, alors sa donne koi ton soufflet avec ton pommeau ITR je crois que c'est sa que sa donne
et sinon alors quand est ce que l'on se voit quand j'ai le permis lol
Sa veut dire j'espère dans 10-15 jours

tchu


J'ai monter ça aujourd'hui, ferais des tof demain pour montrer le résultat Laughing

Sinon tu sera pas là au rasso du 7/12 au Mans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelque news de fin et début de semaine Laughing

Donc, j'ai trouvé les bras de DC2 en neuf cheers et les 4 ressorts occaz pour 160€ en tout, ça reste raisonnable. Je devrait recevoir tous ça cette semaine et bientot le montage Laughing

Sinon hier j'ai trouvé une console centrale avec le porte gobelet sur ebay motors, je l'ai eu pour 32€, juste une peinture en noir car là elle est couleur bronze.

tite tof:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal le porte gobelet, c'est pas courant Laughing

Tu devrais être ^plus bas de combien avec les suspa de DC2??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eg4dxi a écrit:
Pas mal le porte gobelet, c'est pas courant Laughing

Tu devrais être ^plus bas de combien avec les suspa de DC2??


On m'a dit entre -2 et -3 , mais se sera largement plus rigide en tous cas :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les vla les tof!!! lol!





Sinon, pour les amortos tout est arrivé, juste quelque caoutchouc et vis commander chez Honda et normalement montage lundi ou mardi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeah sa le fait bien tu voisj'aurai du le prendre le soufflet c ce que je ferai quand j'aurai de la tune!!!

Mais sa rend bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le soufflet rend vraiment bien, sa sera surement un de mes prochain achat ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 a écrit:
Superbe le soufflet, en revanche, j' aurais plutot opté pour de l' alu brossé pour le pommeau Wink


Ouep!, j'me tate pour prendre un pommeau skunk2 gunmetal, car c'est vrai que celui la c'est une copie très grossière by ebay, pas top qualiter Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...