Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ADIDASYM

Quad Aventuri (62) Revendeur Deltamics Malhônnete !

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je vous informe que le concessionnaire Quad Aventuri à Sailly Labourse (62), revendeur Deltamics : Hsun.... n'est pas à recommander pour vos réparations ni SAV.
En effet, ayant eu un problème de joint de culasse suite à une sur-chauffe du radiateur, ce garagiste a fait une demande de prise en charge sous garantie chez Deltamics...
Quelques jours après, n'ayant pas eu de nouvelle, il m'a annoncé qu'un soit disant "expert" était passé, commandé par Deltamics, et avait refusé toute prise charge à cause de modifications du filtre à air et de rajout de projecteurs longues portée, par l'ancien propriétaire ??? Sad
J'ai donc demandé un devis de réparation qui n'est jamais arrivé puis il m'a annoncé, que mon SSV allait partir, sans mon accord chez Deltamics, pour remise en état ???!!!
Je ne comprenais plus rien... plus de garantie ? un expert ? remise en état gratuite par Deltamics... ??? scratch
J'ai donc appelé directement Deltamics qui m'a annoncé que la prise en charge avait été accepté au départ puis après réflexion, ils avaient décidé, en interne, de récupérer mon SSV pour expertises et remise en état gratuitement du système de refroidissement ( remplacement du radiateur avec double ventilateur, durites...), des joints de culasses, alternateur, circuit électrique, même le compteur version 2013 ! bounce

Ce que j'ai également appris, c'est que Quad Aventuri allait avoir les pièces et main d'oeuvre payées par Deltamics et qu'aucun expert n'avait été missionné pour mon véhicule, qu'il allait me faire payer les réparations en plus ! Donc être payé 2 fois !!! affraid

Le comble... ce garagiste a préparé mon véhicule pour partir en réparation puis le réceptionné à son retour, normalement payé par le concessionnaire. Mais n'ayant rien fait et ayant perdu l'ensemble des travaux, celui-ci m'a facturé 109 € pour que je récupère mon véhicule, en prétextant que je devais voir Deltamics pour un remboursement ! pale

J'ai donc demandé des explications et justificatifs de cette facture et celui-ci m'a expulsé de sa concession en me disant qu'il ne "voulait plus entretenir ma machine et que je devais aller chez le revendeur d'origine à Bourg en Bresse !" Alors que les garanties sont nationales !
Je lui ai donc signalé que je n'avais jamais eu l'intention de remettre mon véhicule chez lui sachant qu'il n'y avait aucun service après-vente et qu'il ne savait pas garder sa clientèle !
Lorsque je lui ai signalé qu'il n'y avait aucun expert qui avait vu mon SSV, il a raccroché brusquement.... Twisted Evil

La moindre des choses était de tout faire pour garder son client et de faire un geste commercial sur un futur entretien !

Voilà pour la petite histoire...
Mais sachez ce que vous risquez d'acheter ou d'aller faire entretenir votre véhicule chez Quad Aventuri Evil or Very Mad
De plus, si vous allez sur le site "Societé.com" et tapez Quad Aventuri (Dr Energie), ce rervendeur n'est pas inscrit dans l'Automobile mais comme "Vente à distance sur catalogue" et se refuse à publier ses comptes ! Ce qui est obligatoire ! Evil or Very Mad
Cela démontre la malhônneteté de ce revendeur surtout qu'il ne déclare pas ses activités de ventes et de locations de quad (Loc Quad 62) visible sur Youtubes...

En espérant que mon message ne soit pas supprimé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis la loi sur la Presse, tu es civilement responsable de tes écrits donc pourquoi je supprimerai ton droit d'alerte ?
J'en ferai de mm si le concess incriminé fait valoir son droit de réponse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu ne publies pas tes comptes tu as une amende mais ridicule en fonction parfois de réel intention commercial (pas d'info à la concurrence)... mais celà n'excuse en rien le reste Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...