Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
webmaster-ssvmania

CF MOTO RS 800 cc

Messages recommandés

je trouve pas que le ZFORCE resemble a un buggy , plutot a un rzr ...........mais les gouts et les couleurs !! c'est bien connu ca se discute pas !!
a+
did

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je ne trouve pas qu'il ressemble à un buggy ? pour les dimensions je ne suis pas sûr qu'elle soient bonnes celles que l'on trouve sur le net ( car il y en à plein de différentes ) donc à voir pour sa vraie taille le jour de sa sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe CR  , j attends mon z8 avec impatiente  et il me tarde de voir a quoi va ressembler le demi pare brise Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu sur  le boncoin  le  toit et le pare brise   du  z 8:twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous avons deux 625 ex au club et bientot le ZFORCE 800 , notre vice president du club a craqué !!

new 3 lacs a passé la commande !!

forcément je vous tient informés aprés essais !!
a+
did

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas ce que ca vaut en perf, qualité et fiabilité mais en tous cas c'est une très belle machine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercu bud !! le doc , perso au prix du ZFORCE pour moi il y a pas photo !! depuis quelques annés nous avons de plus en plus de cf motos au club , force est de constater la fiabilités des engins !! j'ai toujour pas essayer le zforce ..................mais deja le uforce envoyais bien sufisament a mon gout !! et surtout a moitié prix d'un can-am ou polaris !!
content pour toi bud66 bonne rando !!
a+
did

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors bud ??? donne nous tes impressions !!! j'ai pas eu l'occase de l'essayer le ZFORCE ................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE REVIENS D UN RAID de 3 jours en espagne , 500 km le top du top !! il faut juste ramolir l arrière , rien a dire a part l allume cigare qui ne fonctionne pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et le moteur juste cheers  je tiens a preciser que je roule aussi en can am et niveau conception comportement le cf a mis le paquet !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci des infos...
J'ai mis en vente mon RS8 pour partir sur un UFORCE ou le ZFORCE Question 
Voir un RZR en occaz selon ce qui se présentera après la vente mais dans cet ordre de prix bounce 
Que choisir...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne vente Adidasym..................et bon prochain achat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien le RZR et le Commander aussi !
J'ai vu un commander sur Wavrin (59) mais les kms me font un peu craindre des frais ?
Ce post n'est pas le bon pour en discuter Mad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerai pouvoir tester, histoire de comparer par rapport à mon Z6. Surtout au niveau confort et bruit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un ami vient de changer son z6 pour un z force ,rien a voir confort et silence au programme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attendons de voir la fiabilité, c'est du chinois..............
Et à ce prix là, la qualité........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi je fais plus confiance a cfmoto pour la fiabilitée qu'a un zr ou comander !! a chaque fois les polaris et can-am ...................bref je vais pas polémiqué !! mais a 22000€ du bout .............le zforce a moins de 12.000€ y a pas photo !!
a+
did

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Did, c'est sur qu'il y a une différence du prix de base
Mais j'ai fais l'expérience avec HSUN et tu connais la suite
Donc le Z FORCE à l'air à priori d'être une bonne machine, apparemment développé un peu vite pour un pseudo RZR
Reste à voir dans le temps, c'est juste ce que je voulais dire
C'est juste mon avis qui n'engage que moi
J'espère me tromper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok alain mais hsun n'a pas la gamme de cfmoto !!
perso j'men fou je roule en rhino ...................enfin quand il marche lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai 2 machine de 2013 un can am et un cf

le can am 2 pannes + 1 retour sur plateau et les bagues triangle hs clown 

le cf un allume cigare hs clown  et des comme ça jen ai un sac plein Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personne n'a encore de retour sur les CF
Attendons au moins quelques mois pour voir de la fiabilité.......
Je dis juste qu'il faut se méfier avec le matos chinois, j'ai pas parlé des massages, pour ca ils sont bons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
little toy a écrit:
et paf les can-am !!! il y a de quoi consulter un psy can-am list !!!


et je parle  pas    des ponts arrière    et   des rotules arraché Rolling Eyes clown    mais   bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nonnnnnnnnnnnnnnnnn bud !! ne soit pas cruel avec les autres .....................lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba moi je parle de ce que je vois , je roule tout les week end en groupe pig 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Did, je ne parlais pas que du HSUN, mais de toute production chinoise
T'inquiète on va bientôt manger du riz et rouler en vélo.........cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à toutes et à tous, je me permets de vous interrompre dans vos échanges car, comme pas mal de quadeurs maintenant, j'aimerais passer au ssv, et, j'ai cru comprendre que certains possédaient des z6 et simplement j'aurais aime savoir ce qu'ils en pensaient, leur ressenti, les capacités au tt etc....
Sachant que je sors d'un mxu 500, j'ai un peu peur de tomber sur un ssv un peu "mollasson" cela ne veut pas dire que le mxu est une bête, mais j'aime bien le petit coup de gouache du carbu, enfin vous voyez ce que je veux dire, dans l'attente de lire vos impressions , bon quad:afro: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Chris 33,
A ta place je ne prendrais pas un Z6 car l'ayant essayé, comme tu dis, je le trouve mou, pas top et bruyant Shocked
Si tu veux un peu plus de puissance, passes au 800 cm3 car tu as un rapport poid/puissance à considérer si tu veux du répondant ! Un 600 ne te donnera pas plus de sensation que ton quad sauf la position de conduite et le pilotage différent Wink
Si ça t'intéresse, je vends mon HSUN RS8 que tu peux voir dans la rubrique "petites annonces"...
Ou en neuf, le ZForce n'a pas l'air mal et pas trop cher pour les équipements mais faut voir le budget que tu disposes...Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...