Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
biff

BMW 530D touring E61 218cv de biff

Messages recommandés

biff a écrit:
brider a 245 , largement suffisant l'effondrement lol!

Purée 245 Shocked
Elle est donnée pour combien la 335D .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biff a écrit:
Il y en a déjà pas mal sous le capot , je verrais pour un boitier "evolussem" quand je m'y serais fait a ce quelle a déjà


sage décision Smile

Un collègue a un X5 35D, il est en train de regarder du coté des puces car ses 286 bourrins ne lui suffisent plus... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blek a écrit:
Ben c'est lourd un X5, pas pareil!!!

Certe ... mais avec un 6 cylindres et un bi- turbo , il doit pas y'avoir trop de probleme Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui carement 286 bourin en 6 bi turbo meme sur un X5 sa doit envoyer grave, si bien la puissance c'est ça on en a jamais assez...

et pour biff, comment ça 245cv, sur ta presentation ta mis 231cv?? regarde ton titre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:
Blek a écrit:
Ben c'est lourd un X5, pas pareil!!!

Certe ... mais avec un 6 cylindres et un bi- turbo , il doit pas y'avoir trop de probleme Laughing


Je suis monté sur circuit dans un X5 3.0 sd (286 cv), c'est vrai que ça pousse. Le 35d, c'est pas 306cv? Le sd pousse déjà bien.... Moins que la GT, mais bien quand même!!!

jujubresildu59 a écrit:
oui carement 286 bourin en 6 bi turbo meme sur un X5 sa doit envoyer grave, si bien la puissance c'est ça on en a jamais assez...

et pour biff, comment ça 245cv, sur ta presentation ta mis 231cv?? regarde ton titre Wink


245, ce sont les km/h hein....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui km/h , c'est bien çà désolé , oublis de l'unité de mesure Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blek a écrit:
[Je suis monté sur circuit dans un X5 3.0 sd (286 cv), c'est vrai que ça pousse. Le 35d, c'est pas 306cv? Le sd pousse déjà bien.... Moins que la GT, mais bien quand même!!!



en fait en diesel c'est un 3.0 biturbo qui fait 286 ch et en essence c'est un 3.0 biturbo qui fait 306 ch... Wink

et pour la sensation de poussée, bien que je ne doute pas un instant des bonnes perfs de la GT le X5 en 35D est tout de même donné pour un 0 à 100km/h en 7s contre 7,7s pour la GT... après je pense que l'inertie de l'engin doit pas mal gommer les sensations...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au temps pour moi Blek, j'ai dû avoir les yeux qui se croisaient hier quand j'ai jeté un coup d'oeil Wink

fin du HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a eu droit a son lustrage express gs27 ce matin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui je viens de comparer avec les premières photo au moment de l'achat les jantes et la jupe avant lui change méchament le look Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis pas mécontent du look
Les jantes sont des "copie"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sébastien a écrit:
Des copies de Belgique c'est ça ?

Je pense aussi .
Mais vraiment trés belle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après on s'en fou que ça soit des copies de la boite qui ce trouve en Belgique car ce sont exactement les mêmes pour moitié moins cher.

BMW se gave bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les ai achetées avec les pneus sur allopneus .com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boitier reçu , je pose çà dans la semaine ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier pose du boitier additionnel et changement du filtre a air , mise en chauffe et essais + réglage du boitier ..... bin je suis bluffer , l'esr s'enclenche maintenant pour maintenir le cap lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais en faire avec la valise et dynoDb , j'ai une fonction d'enregistrement 400m et 1000m départ arrêté.
Le truc c'est que j'ai pas encore essayé mon interface et je ne sais pas si elle est compatible avec la BMW

Ce chronométrer soit même et seul je doute de la fiabilité de test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui elle est passée au teintage vitre intégral













me tarde de la voir en vrai en fin de semaine !
Un bon lavage sera a faire apparement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est sur Rodez , et c'est mon pote qui l'y a amenée pour la faire faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le week-end passé , j'ai mis en place des élargisseur de voies de 20mm en double boulonnerie  , l'ensemble fait plus trapus et la tenue au sol est parfaite , les jantes passent nickel dans les ailes !
Je me retrouve donc avec un ET de 0 se qui a sont style .
Quelques photos :















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques changement depuis

déjà la calandre chrome remplacé par :



les Hp d'origine pourris par ceux çi , pas evident de trouver bonheur avec la fixation en 3 point excentré d'origine !





A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et les élargisseurs de voie, ça ne risque pas d'user prématurément les trains roulants, par contre? L'effet bras de levier, tout ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec la monte d'origine en 19" elle est chaussé en 275 arrière et 235 avant

même avec des cales de 20mm et ma monte de 225 en 18" je suis encore loin de faire travailler les trains roulant comme avec du 19"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le "ET" , les jantes sorte vers l'extérieur de 20mm en fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un mazout donc le fait de décata je pense que ça n'aura pas beaucoup d'incidence sur le CT...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle ne fume pas plus sans qu'avec aucun souci , n'est mesuré que l'opacité des fumées au CT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biff a écrit:
avec la monte d'origine en 19" elle est chaussé en 275 arrière et 235 avant

même avec des cales de 20mm et ma monte de 225 en 18" je suis encore loin de faire travailler les trains roulant comme avec du 19"


Ah j'ai dû rater un épisode, d'origine t'étais en 19" et avec tes cales t'es repassé en 18"?? Ou tu veux dire que d'origine elle existe AUSSI en 19" en option? La vache, 275 par 19, ça commence à faire de la sacrée jante (et pneu!!!!!)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...