Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jujubresildu59

Amis motards c'est ici!!

Messages recommandés

olala elle est superbe félicitation
si je me décide un jour a passer mon permis moto ce serait pour une Harley fatboy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors hier soir belle frayeur j'ai glissé en virage sur une plaque de gasoil "je suppose" avec en plus une route humide
résultat poignée de frein cale pied droit et clignotant arrière en miette et moteur qui tourne faisant un vieux bruit de féraille
et pour moi j'ai glisser donc un bon mal de cul mais rien de grave et pour le reste sa n'est que du matériel

va falloir que je me mette sur la bette a l'occasion maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah... pas cool! heureusement que tu n'as rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a desolé pour toi nonomme... oui des foi on sent bien la perte adherence dans les rond point et en general sa pardonne pas station pas loin...
l'important c'est que tu n'as rien, meme si je sais qu'on est degouté pour la moto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ail ail ,ptain ca craint pour toi ,mais bon c'est que du matériel ,heureusement ! et un peu de peau du cul ca

Quel été ton modèle de bécane ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nonomme, on va être 2 à refaire nos bécanes, même si ce n'est pas pour les mêmes raisons. Heureusement pour toi, pas de bobo sur ta personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour moi et merci pour mon cul P-M

pour la moto sa devrait aller j'ai quelques pièces de rechange et pour le moteur il faut que je regarde mais je pense peut etre a la chaine de distribution qui aurait pris une dent et du faite le moteur qui claque en peu ferailleux

l'essentiel c'est que je sois encore la et entier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila mon joujou depuis quelques temps, qui fait que j'ai été moin devant mon ordi...



voila la bete... franchement c'est de la bombe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous !

voici ma FZR !

c'est un model 87 ( je l'ai choisi car elle avait mon age )

place au photos !







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis entrain de réfléchir a un futur achat du can am spyder
(enfin dés que j'ai un travail)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peinture je sais pas mais acquisition récente en tout cas !!

je vais peut-être la remettre dans sa couleur d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben alors les mecs!! y a plus personnes ici??
pourtant c'est l'été, la periode ideal pour nous!! plus personne nous a présenté sa meule depuis bien longtemps ben depuis traxx et moi meme avec ma nouvelle... allez quoi, et meme les anciens, si vous avez fait une mofif, un petit lavage quoi il y a pas beaucoup de discution motard ici
tenez voila la mienne je l'ai lavé la semaine derniere et profité pour fair un shooting...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique cette Kawette, tu as la ligne complète Akra ou juste le pot?

Tu tournes avec à Lezennes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut nicoss... sa fait un moment que je t'ai pas croisé... normalement c'est la ligne complete
ou une ligne changer du moin car avant le akra c'etait un autre pot changé
le mec a mis l'akra apres sa chute
sinon je vais de temps en temps a lezenne mais je ne tourne pas sur le circuit trop peur pour ma becanne! franchement pour moi c'est largement suffisant, c'est une boulette... full oblige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui désolé je ne passe plus trop car j'ai acheté une maison et quelques travaux donc pas trop le temps!

Ok merci de tes précisions!

Pour Lezennes ça me plairais aussi mais trop peur aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui j'ai lu ça félicitation!! il faudrait qu'on se capte quand meme un coup... Smile n'hesite pas un jour ou tu ne fait pas trop de travaux! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je comprend pas traxx tu venais de l'acheter pourtant!! tu devais meme la remettre en peinture d'origine???
tu vas reprendre quoi??

et vous les autres???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 a écrit:
ben je comprend pas traxx tu venais de l'acheter pourtant!! tu devais meme la remettre en peinture d'origine???
tu vas reprendre quoi??

et vous les autres???

Désoler juju , j'ai pas le permis moto , ma femme ne veut pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:
jujubresildu59 a écrit:
ben je comprend pas traxx tu venais de l'acheter pourtant!! tu devais meme la remettre en peinture d'origine???
tu vas reprendre quoi??

et vous les autres???

Désoler juju , j'ai pas le permis moto , ma femme ne veut pas .



:grossi029.gif:

Te laisse pas faire Tony c'est toit le mal Dominant Very Happy

elle te bat pas au moin :p

Embarassed


=====> je sors


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha... c'est domage! ba c'est surtout que ta des enfants et tout mais bon si tu lui dis que tu va pas rouler comme un fou... ptet qu'elle te croira lol Smile
et tu aurais venu avec ton Z750! car je crois que tu aime celle la Wink

et toi pepsaud fais voir le male qui est en toi xd passe le permis et prend une becane!! tu verra les cols en montagne, plus de soucis lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai j'y est déjà pensé mais la moto j'ai jamais vraiment achroché moi.

pas de sooter...

fan de caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais pas eu de scooter non plus... bon par contre sa ma toujours plus! mais je suis sur que jte ferai un tour tu aimerai!! et en plus apres le matin quand tu vas travailler... adieux les bouchons quel pied si bien que je ne sais plus tomber dans un bouchon en voiture maintenant, je rale du debut a la fin lol

et puis les accelerations SmileTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 a écrit:
j'avais pas eu de scooter non plus... bon par contre sa ma toujours plus! mais je suis sur que jte ferai un tour tu aimerai!! et en plus apres le matin quand tu vas travailler... adieux les bouchons quel pied si bien que je ne sais plus tomber dans un bouchon en voiture maintenant, je rale du debut a la fin lol

et puis les accelerations SmileTwisted Evil


Ouai mais quand il pleut ? quand il neige quand il fait - 15° ?

moi au moin 24°c et op roulé jeunesse et les boushon un peu d emusique et op sa passe tous seul.
Puis j'ai les voies d'accélération pour me détendre bloquez les enfoirée qui essaye de doublé tout le monde par la droite le KIFF.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tu sais pour moi la moto reste un plaisir, une passion! pas une contrainte... c'est pour ça d'ailleurs que je dis a tous ceux que j'entend qui veulent passer le permis motoavant voiture que c mieux d'avoir d'abord la voiture
moi quand il pleut fort, qu'il neige ou verglas, ou beaucoup de vent, je prend ma voiture... c'est toujours mieux d'avoir une voiture avant...

pour les bouchon lol et les doubleurs qui carotte 20 voitures, je vois qu'on est pareil xd!!
un bouchon sur une route a 2 voies ou tout le monde ce met a droite gentillement, et qu'un zoulou ce claque a gauche et double tout le monde, bas y a une 406 blanche ou noir qui se decale et prend les 2 voies mdr
sa m'enerve ça

mais en moto moin de stresse, je suis loin devant mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce quiets bienc'est quand je le fais avec le transit les mecs se calment tout de suite parce ils se disent que c'ets une camionette d elivraison donc que le emc qui l'a conduit sans fou si sa tape

sa les refroidi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 a écrit:
ben je comprend pas traxx tu venais de l'acheter pourtant!! tu devais meme la remettre en peinture d'origine???
tu vas reprendre quoi??

et vous les autres???


car la banquière l'a voulu........ je suis même contraint de vendre ma pétrolette Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Suis nouveau sur ce forum (me suis présenté dans la bonne section tout bien comme il faut ! Wink )

Et en plus motard !!!
Si si !

Avec un joli RST Futura tout rouge !!!

Dès que je peux, je vous mets une photo de ma belle.

y s'passe quoi de beau alors par ici ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leadguitar45 a écrit:

RST Futura tout rouge !!!


rien que sa ?? ^^

pour ma part je me suis payer un 1000 Exup que je vais chercher vendredi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, ca coute pas grand chose d'occaz, personne en veut ! (et ca se revend très mal aussi ......)
Dommage, c'est une super bonne moto !
Un bon gros bicylindre plein de couple, super confortable et qui tient super bien la route !!!!!
J'ai eu un bandit 1200 avant, très bien aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ben c'est cool encre un motard de plus!! WinkVery Happycheers
Aprilia RST Futura je connais de vue, c'est plus une concurrente a la zzr, hayabusa, niveaux gabarit, si je me trompe pas...
sa developpe combien de chevaux?? enfin apres sa depend des année aussi. oui par contre sa se negocie bien c'est machine la car moin d'interessé... tu vas t'amuser avec Smile mon pere a pris une aprilia 1000 mais en falco je sais pas si tu connais, bon c'est sur c'est pas la RSV, mais pour 120cv sa envoie, le couple What a Face !!

as tu as repris une moto traxx!! cheers
1000 exup?? c'est la fzr type ancienne carennée complètement, ou en fazer??
par contre je connais pas le système exup, juste lu il y a 5 min que c'est un système dans l'échapement qui donne un effet turbo, et donc d'avoir un couple tres important! ça doit etre pas mal sa...surtout sur du 1000cc!! tu me dira ce que tu recent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
114 cv !
C'est le même moteur que le falco, en plus souple pour le coté routière !
Mais ca a le comportement d'un vrai bon gros bi !
Je l'ai depuis 3 ou 4 ans maintenant, et même pas lassé !!!

J'ai une photo sur mon face de bouc :
http://www.facebook.com/album.php?aid=2018045&id=1527594430#!/photo.php?fbid=1111673481860&set=a.1110057961473.2018045.1527594430

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout les 2 pattes ce revendent très mal ( pour pas dire pas du tout... )

a l'image du TLR 1000, et même en bien plus récent comme la MT03 en 660cc et MT01 en 1700cc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le SV se vend pas mal non ?
J'ai choisi le RST déjà parce que j'adore son look.
Elle est rare.
C'est un bi 1000cm3.
Elle est confortable tout en ayant un comportement routier vraiment top (mais je roule pépère depuis que j'ai ma fille).
Je pense que je vais la garder un moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
traxx a écrit:
tout les 2 pattes ce revendent très mal ( pour pas dire pas du tout... )

a l'image du TLR 1000, et même en bien plus récent comme la MT03 en 660cc et MT01 en 1700cc !


nan pas d'accord, comme la dit leadguitar, la sv ce vend tres tres bien! (d'ailleur mon frere en as une en S avec un carenage complet, pfou sa dechire grace c'est trop bien sa comme moto sa a de la gueule, et un comportement Smile )
apres tu as des modele comme les ER6N, sa se vend aussi, regardes les annonces un peu tu verras! tu as de la rsv1000 qui pour une hypersport est une ref! et apres compte les modele ducati etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrais que je n'avais pas pensé a ces models la; mais la RSV 1000 niveau revente........ comme beaucoup d'italienne en faite

et la ER6 n'est pas en 4 ? en concurrence avec la XJ6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord d'accord ! je m'étais trompé de gamme alors ^^

comme quoi ya plus de bicylindre que ce que je croyais !

blague a part......... je vais chercher mon Exup dans 2h Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouais, je suis sur c'est une 125 et tu a mit exup sur les coté pour amuser les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les filles, elles s'en foutent de ce qu'il y a écrit dessus ( la plus part du temps elle y connaissent peau de z*b ) c'est les vibrations qu'elles veulent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que quand je sort la v8 du père,elle reste pas indifférentes au vibration produit par l'échappement libre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...