Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jujubresildu59

Amis motards c'est ici!!

Messages recommandés

Coucou tout le monde voici ma monture:






une Honda Varadero 2009 125cm3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une comme il me plairait d'avoir.

Pour l'instant, je vais me contenter de remettre la Twin en état.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens une petite question en passant pour une 125cm, les assrurances demandent désormais une attestation de formation en moto école non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi j'en ai fait une mais mon assurance ne me l'avait pas demandé, par contre je pense que c'est plustot bien de le faire car tu as beaucoup plus d'assurance dessus et tu sais comment réagir en cas d'urgence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha!! pas mal ta varadero... c'est bien la selle perso, tu la changer toi meme ou eu comme ça? et avec t pot devil, un beau petit bruit???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai fait les modif moi meme et oui avec le devil le son est pas mal et encore meilleur sans chicane mais les flics n'aiment pas trop...donc jai mis une chicane avec un diametre plus gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas plus petit, le devil pour la vara à une chicane de diametre 18 et jai mis une 32 à la place... ça fait un son plus rauque mais jai une chicane...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre pour les un controle simple avec les yeux ça passe mais si ils sortent l'appareil jsuis bon pour l'amande...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu , il suffit que tu tombe sur un connaisseur et si il voit que tu n'a pas de chicane tu y a le droit.
moi j'ai carrément enlevé la mienne mais je l'ai mise sous la selle.
je lui est faite une petite modif , a la place du rivet j'ai mit une visse et tarraudé le pot comme ça si je me fait arreter je la repose.
bon je me suis fait arreter une fois, les flics n'ont trop rien dit quoi que menaçant quand mème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui c'est sur, de toute façon ils peuvent meme te verbaliser a l'oreille, alors imagine!!
ben moi j'ai fais comme toi stephane, sous la selle, mais tu sais si le flic t'arrete et tu lui dis ben attendais je peu la remettre il va te dire ben alors pourquoi tu roulé sans...
sinon moi c'etait plus simple, la pipe est mise en sortie du pot deja par une vis! pas besoin de modif. bon on verra bien, mais c'est caremment mieux sans chicane!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

imagine.....pourquoi vous roulez sans la chicane ?

heu....ba........heu....heu.

ho ba j'ai du la perdre ; j'en n'ai une de rechange sous la selle.

va falloir que j'essai ça un jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi c'est ce que j'ai prevu de dire

escusé moi Mr l'agent, j'ai perdu la chicane ce matin, je l'ai ramasser mais je n'ai plus la vis, j'en remettrai une ce soir en rentrant...
lol

on verra bien, mais je n'espere a ne jamais avoir besoin de le dire...

he, il parait que c'est 90 € alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon moi aujourd'hui une petite sortie hihi!!!

a ça fait du bien di donc, et geniale de pouvoir enfin accelerer et doubler aussi facilement... a oui aujourd'hui j'ai cramer de l'essence!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jai roulé un bon moment sans chicane mais sur grand trajet jen avais plein les oreilles du coup jai trouvé ce compromis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec une vieille bécane comme la mienne pas besoin de trafiquer l'échappement sa chantais tout seul a l'époque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas sa vas pourtant c'est pas hyper bruyant c'est suportable, monte sur une RSV 1000 ou rien qu'une SV650 sans chicane et pot creux tu vas voir !!! a les voitures se poussent toutes quand tu met les gaz!!! trop fort!!!!

sinon oui nonomme les anciennes font bien souvent plus de bruit que les recentes, mais bon c'est comme certaine voitures, ... maintenant on cherche au maximum a etre plus silencieux que avant, domage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nonomme a écrit:
c'est vrai que les sv (650 et 1000) ronronne fort


ho que oui, pour en avoir une dans la famille, deja avec la chicane c'est pas mal, sans c'est mechant!

une fois on a meme tester en echapement libre la sv dans le village, on est vite rentré on sais dis, la les flics vont rapliqué !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les bi-cylindes généralement on un super son.
faut pas trop bidouiller pour avoir un bon résultat.

mais le meilleur son que je préfere c'est celui des ducati.
qu'est-ce qu'ils sont bon a entendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a toi aussi tu aime ce tic tic tic!!!
lol, mon frere me fait rire aussi il adore ça...
moi j'aime tout simplement quand je roule dans les tours et que ma belle chante, et ce que j'aime par dessus tout c'est les retour qu'elle as!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui la mienne aussi , quand je relache les gaz.

mais j'aime pas particulierement ducat a cause de leur mauvaise fiabilité.juste le son du moteur quand elle fonctionne bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu hier un ensemble complet d'ampoule a led pour ma vieille...

mémère est en 6 volts du coup je vais la passer entierement en led pour moins fatiguer la batterie
je me suis bien fais pour les trouver acheter au states impossible de trouver de la led en 6 volts pour pas trop de roros

j'attend qu'il fasse meilleurs et on va monter tout sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi il pleut, mais des qu'il fait sec, boum, ça va etre moto!!

stephane a écrit:
oui la mienne aussi , quand je relache les gaz.

mais j'aime pas particulierement ducat a cause de leur mauvaise fiabilité.juste le son du moteur quand elle fonctionne bien


quand je disait le tic tic tic, c'est justement le bruit du moteur, avec ce bruit special, ils n'ont pas forcement de mauvaise fiabilité, apres cela depend des modeles, comme partout d'ailleur...

ben elles viennent de loin t ampoules!!, j'espere pour toi qu'elles vont fonctionner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba je trouve que les ducat ont une trés mauvaise réputation quand mème au niveau fiabilitée.
pourtant j'aimais bien ducat , la moto mythique , ba quand j'ai vu ce que c'était en roulant tout les jour avec pour aller au taf.
en plus c'est une moto qui coute plus chère et puis si tu rajoute l'entretien plus les réparations : au-secours
tu d'échante trés vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus , c'est une trés bonne machine , fiable , confortable et se manie trés bien et en plus assé jolie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre je suis surpris de voir la cosworth mettre une branlée à la R1, sur un départ arrété en plus, la R1 est loin d'être une machine "molle"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal la video, bon des sequence que j'avais deja vu. oui bon la r1 soit le gars a chier, soir il a pas oser allumer soit la coswort et hypersurgonfler, mais en meme temps comparer a une voiture le mec en moto peut pas allumer direct au depart sinon c'est un soleil !!

pour la busa, c'est un truc tranquillou quoi! bon c'etait en miles pas en km/h mais serieux c'est un truc de fou une busa turbo, je connais quelqu'un qui en as une, il fait du drag avec! serieux c'est impressionant, obligé de ralonger le bras oscillant car sa leve tout le temps. un truc de fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a pas au courant de la manifestation...
nan et puis la plus de moto donc ... Sad

sinon est ce que certain, du nord pas de calais ou autres vont au salon de la moto a pecquencourt dans 2 semaines?? moi j'y vais avec un pote...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après le netoyage de la 406 je me suis occupé de la moto
donc netoyage - changement d'une partie de mes ampoules par des ampoules a led
et pour finir ballade et prise de photos
[img:ce2a]/le-bistrot-f16/[/img]
[img:ce2a]/le-bistrot-f16/[/img]

bien conserver encore pour une mémère de bientot 30 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nonomme, je crois que pour la mienne ce sera plutôt vers juillet que je pourrai bosser dessus.
C'est quand même rageant quand on voit ce beau soleil de ne pas pouvoir sortir en bécane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout que sa fais tourner les tetes les vieilles moto sa en intrigues plus d'un y a meme quelques personnes qui te demande ce que c'est ou d'autres qui te dise "quand j'étais jeune j'avais la meme" et le son de mon p'tit bicylindre est toujours plaisant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ben fait nous une petite presentation de ta meule...!

avec photos si tu veux bien...
c'est une hornet equipé ou tu la laissé d'origine??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ça roule pas mal en ce moment, mais le matin ça caille....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut moi je sui motard depuit 93 et je roule en harley je posede un softail de 91 modifié bobbers je metré des photo la j'en et pas sur mon pc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...