Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nonomme

Berline ST Pack Sport 2.2L HDI 16V 170cv de Nonomme

Messages recommandés

Pepsaud a écrit:
Spese de SALIGOT c'ets quoi cette signature Very Happy


ben quoi elle est bien ma signature Razzscratchlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voiture propre reste plus cas faire le plein et départ mercredi soir ou jeudi très tot pour ce long week end

"ecko tes toujours libre ce week end pour une rencontre de HDI" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui nonomme! je suis libre ce week end car je suis en vacances!!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudrait ce trouver un moment tu serais plus dispo quels jours
moi ce serais plus vendredi ou samedi et voir le lieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passe un bon grand WK Nonomme .
Et surtout quelques photos de votre rencontre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peu importe!!! j'ai tout le temps! comme ça t'arrange! pour le lieu tout dépendra où tu vas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:
Passe un bon grand WK Nonomme .
Et surtout quelques photos de votre rencontre Wink


merci Tony et pas de problème si on ce voit avec Ecko on ferra des tofs du mini rasso 406 HDI Razz



ecko16 a écrit:
peu importe!!! j'ai tout le temps! comme ça t'arrange! pour le lieu tout dépendra où tu vas!


je serais comme d'hab en charente maritime si tu veux tu passe directement a la maison plus tranquille pour ce voir mais un peu de bornes Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement demain ou mardi je devrais recevoir mes nouvelles ampoules PIAA XTREM WHITE 55W restitution en 110W 4000K

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Fred essaye de faire un avant / après pour se rendre compte du résultat ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un copain devait me ramener les ampoules PIAA de l'étranger mais plus en stock du coup j'attend on verra plus tard

et voiture charger - plein fait - niveau ok demain départ 4h30-5h pour le week end donc messieurs a lundi soir bon week end a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila retour de week end comme toujours super content de la 406 super bien rouler pour une conso très correct 6.8L elle a eu c'est 86 000 KMS au retour et rien a déclarer mise a part un état générale dégueulasse merci les routes pourries, les chats des beaux parents et mon fils Mad

j'vais encore passer une journée a la nettoyer Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:
Peut être des photos de la belle Wink



oui sans problème quand elle sera plus propre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nonomme a écrit:
tony a écrit:
Peut être des photos de la belle Wink



oui sans problème quand elle sera plus propre Laughing

Comme le mienne Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virot a écrit:
bon nettoyage!
Tu verras PIAA c'est du top!



pour les PIAA du coup j'attend mon pote "chauffeur routier" devait me les ramener de l'étranger "moins chère la bas" et a son dernier passage il y en avait plus.
je dois attendre qu'il y retourne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors des nouvelles de la 406
ce week end vidange moteur et changement de tout les filtres en prévisions du controle technique qui arrive pour la fin du mois

et aujourd'hui réception de mon colis :
[img][/img]
[img][/img]
acheter sur le célèbre encherisseur de la toile vu que mon pote ne passe plus a l'étranger en ce moment et pour le prix de 2 PIAA je me suis pris 4 H7 pour les code et les phares et 2 H1 pour les anti brouillard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, o, attends cela et puis également ce que ça donne comme éclairage en roulant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'essaierais de faire une comparaison de nuit mais je promet rien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut!! ha pas mal les ampoules, curieux de voir le resultat! c'est aussi puissant que les piaa ces petites betes la? tiens pourquoi tu as pas prix des h7 a leds?? sa eclaires pas autant que en ampoules normale peut etre?

tiens c'est marrant je reviens ici justement pour l'eclairage! pour tes veilleuses 9 leds, tu avais payer une 10€ c'est ça?
et pourquoi tu as mis des ampoules differentes pour tes porte, pour le plafonnier, etc, car pour tes portes tu avait pris des 5leds de face d'apres ton lien, pour les autres plafonier, des 4 leds, etc..., pourtant c'est les meme plot? du w5w, nan? car si oui a la limite je peux mettre des lot que j'ai trouver a 5€ partout non? regarde voici les liens:

moi j'ai trouver celles la c'est des 12 leds et le prix et plus qu’intéressant puisque c'est le prix que j'ai payer pour mes 6 leds de faces, et apparemment c'est moins chers que celle que tu as prix
http://cgi.ebay.fr/2X-T10-W5W-LAMPE-AMPOULE-A-12-SMD-LED-BLANC-PR-VOITURE-/160553219832?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item2561b7b6f8#ht_1839wt_1135

sinon j'ai trouver ça, la je crois que c'est le top, hihi :
http://cgi.ebay.fr/2X-T10-W5W-LAMPE-AMPOULE-A-38-SMD-LED-BLANC-PR-VOITURE-/130492930852?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item1e61fc1b24#ht_2651wt_1135

et blague a part, pour le prix pas loin de chez moi j'ai un mec qui en vend, qu'est ce que tu en pense, a 12€ sa doit valoir le coût non,
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/182552034.htm?ca=17_s

alors vaut mieux prendre les 12leds a 5€ ou ces 25leds a 12€ franchement?? déjà 12 leds je pense que sa doit eclairer a mort alors 25!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 a écrit:
salut!! ha pas mal les ampoules, curieux de voir le resultat! c'est aussi puissant que les piaa ces petites betes la? tiens pourquoi tu as pas prix des h7 a leds?? sa eclaires pas autant que en ampoules normale peut etre?

tiens c'est marrant je reviens ici justement pour l'eclairage! pour tes veilleuses 9 leds, tu avais payer une 10€ c'est ça?et pourquoi tu as mis des ampoules differentes pour tes porte, pour le plafonnier, etc, car pour tes portes tu avait pris des 5leds de face d'apres ton lien, pour les autres plafonier, des 4 leds, etc..., pourtant c'est les meme plot? du w5w, nan? car si oui a la limite je peux mettre des lot que j'ai trouver a 5€ partout non? regarde voici les liens:moi j'ai trouver celles la c'est des 12 leds et le prix et plus qu’intéressant puisque c'est le prix que j'ai payer pour mes 6 leds de faces, et apparemment c'est moins chers que celle que tu as prix
http://cgi.ebay.fr/2X-T10-W5W-LAMPE-AMPOULE-A-12-SMD-LED-BLANC-PR-VOITURE-/160553219832?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item2561b7b6f8#ht_1839wt_1135

sinon j'ai trouver ça, la je crois que c'est le top, hihi :
http://cgi.ebay.fr/2X-T10-W5W-LAMPE-AMPOULE-A-38-SMD-LED-BLANC-PR-VOITURE-/130492930852?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item1e61fc1b24#ht_2651wt_1135

et blague a part, pour le prix pas loin de chez moi j'ai un mec qui en vend, qu'est ce que tu en pense, a 12€ sa doit valoir le coût non,
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/182552034.htm?ca=17_s

alors vaut mieux prendre les 12leds a 5€ ou ces 25leds a 12€ franchement?? déjà 12 leds je pense que sa doit eclairer a mort alors 25!



j'ai pris des H7 halogènes en blanc pure et non des H7 a leds et elles sont un peu moins puissantes que les PIAA mais pour le prix je vais pas me plaindre Laughing

de mémoires 9.99€ pour les 2 et les frais de port gratuit

pour la différence entre les portes et les plafonnier c'est que dans les portes le support d'ampoule est en face du bloc support et que pour les plaffoniers, éclaireurs de coffre et de boite a gant le support d'ampoule est sur le coté du bloc support et qu'il n'y a pas de réfléchissant a l'intérieur c'est pourquoi il vaut mieux mettre des ampoules de ce style :
http://cgi.ebay.fr/1-ampoule-a-8-led-smd-blanc-xenon-culot-plat-w5w-3D-/160555051667?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item2561d3aa93

et attention pour les éclaireurs de plaque et les éclaireurs de portière a ne pas les prendre trop longue les 12 pas mal mais pour les 24 et 38 laisse tomber trop longue et trop kéké Razz et pour les éclaireurs de portières j'en ai pas mis des trop puissante parceque après le rouge ne donne pas très bien et sa fait pas très beau Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai les Night beaker en phare, je trouve que ça éclaire un peu plus loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virot a écrit:
J'ai les Night beaker en phare, je trouve que ça éclaire un peu plus loin...


pareil c'est des night breaker "plus" Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette après midi montage des ampoules Osram night breaker plus pour les
code - phare et anti brouillard
je part demain soir pour le week end donc je vais pouvoir tester l'éclairage et je vous tiendrais informer de mon ressenti sur le rendu des osram et si possible je vous ferais des photos

je me suis aussi installer un petit accessoire de confort Cool






jai eu aussi ma baguette chromé qui va sous la calandre mais j'ai pas pu l'installer
le nanard chez Peugeot a oublier de me commander les agraphes qui vont avec Mad

on fera sa prochainement en meme temps que le totocollant du coffre I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu trimballes souvent une veste de costard en voiture, c'est pour ça le cintre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas forcement mais a chaque fois ma veste traine sur la banquette au moins maintenant elle aura sa place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaffe quand même à ne rien laisser trainer dans ta veste du coup car la elle se retrouve bien en évidence lors d'un arret au feu rouge par exemple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal tes cintres .
Mais ... comme dis pascal attention aux rouges .
Autrement ... tu fais comme moi , une batte sous le siége en cas de probléme Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...