Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Damien1990

La 607 2.2L 16V de Damien1990

Messages recommandés

c'est comme habiter le nord de marseille...ca revient au meme que le sud de dunkerque (cf : patrick bosso)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing

Nettoyage pas complètement terminé

Je suis passer voir si la mule avait fini de DL Laughing (chutt hein Embarassed )

J'y retourne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila fini !!!!!


Elle est flambante, mais alors !!!!! Lustrage du cuir, nettoyage complet intérieur, extérieur, lustrage carrosserie, jantes fin la total !!

Photo demain ou après demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule a écrit:
et y sont là, et y sont là, et y sont là les dunkerquois !!!! lol!


LaughingLaughing


Belle voiture la 607 quand meme...Si je n'avais pas eu un terre neuve ...j'aurais pu me diriger la dessus , pour les longs trajets , et tracter la caravane Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non pas coller, c'est que mon père n'est pas la et c'est lui qui possède l'APN de part son boulot donc pas de photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais du coup elle va être sale quand tu prendras les photos!!! Ou alors faut pas la sortir!


Et sinon, s'il te reste un peu de la cagnotte 607, achète un apn! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai défois je me tate pour l'APN, mais j'en ai pas l'utilité. Quand j'ai besoin je prend celui du padre donc bon. Et puis je suis pas pro de la photo Laughing

Sinon t'inquiète, la voiture est toujours niquel, je suis seul dedans à monter, et sur mon tapis conducteur j'ai un sac poubelle pour pas mettre de caillou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien1990 a écrit:
Ouai défois je me tate pour l'APN, mais j'en ai pas l'utilité. Quand j'ai besoin je prend celui du padre donc bon. Et puis je suis pas pro de la photo Laughing

Sinon t'inquiète, la voiture est toujours niquel, je suis seul dedans à monter, et sur mon tapis conducteur j'ai un sac poubelle pour pas mettre de caillou !


Oui on veut des photos!!!!!

Mon père aussi protège ces tapis...mais là ça devient chiant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

Je dois passer pour un fou. Je suis très maniaque. Chaque fois que je rentre dans ma voiture je me tape les pieds. Je ne monte pas pour rien dedans etc etc

Nous les jeunes ont a réputation de " bousiller " les voitures, de mal conduire, ou de pas les entretenirs, mais je peux vous dire vous pouvez acheter ma voiture ! Elle sera niquel.


Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien1990 a écrit:
lol!

mais je peux vous dire vous pouvez acheter ma voiture ! Elle sera niquel.




tu la vends déjà ta 607 !!!! affraid

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien1990 a écrit:
Non je la vend pas. Celle la elle durera jusqu'au taxi !


C'est à dire? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien1990 = Monsieur Propre LOL

NOn ne thinquiete pas tu n'est pas le seul, bon je ne me tape pas le spieds avant de rentrer dans la voiture mais je veux quelle soit propre en plus j'ne prend plus soin que mon pere alors que c'est la sienne mdr.
La réflmexion d ema mere hier m'a bien fait rire "alala si tu prené autant soin de ta chambre que la 406 ^^"
J'avoue que ma chambre ets un peu sal mais entre-nous vous préférez passez une aprem a laver votre apart ou votre voiture ? ^^
D'alleur demain matin intérieur et un petit coup de karcher parce que bon la denriere fois c'était samedi, j'ai pas roulé mais bon je veux que la voiture sois propre ^^.

Ps : si quelqu'un a un truc pour les poils de chien je suis preneur. La sellerie c'est du velour pas du cuir ^^
Mon pere veut metre des housses mais bof ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virot a écrit:
Damien1990 a écrit:
Non je la vend pas. Celle la elle durera jusqu'au taxi !


C'est à dire? Question



L'année prochaine (mai 2010, car 2 ans de permis) je commence le métier de taxi à mon compte. Vous n'étiez pas au courant ? Tony oui je crois.

Je rachète la license à mon tonton, agrée Secu et conseil régional.

C'est une license sausset les pains (ville de près de chez moi, en bord de mer).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien1990 a écrit:
virot a écrit:
Damien1990 a écrit:
Non je la vend pas. Celle la elle durera jusqu'au taxi !


C'est à dire? Question



L'année prochaine (mai 2010, car 2 ans de permis) je commence le métier de taxi à mon compte. Vous n'étiez pas au courant ? Tony oui je crois.

Je rachète la license à mon tonton, agrée Secu et conseil régional.

C'est une license sausset les pains (ville de près de chez moi, en bord de mer).


oui damien ... je le savais parler sur MSN .
mais bon ... toujours pas de photos de la 607 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si des photos j'en ai mis quand je l'ai eu.

Il manque juste les photos de la voiture propre c'est tout ! Mais comme je vous ai dit is not APN Embarassed

Sa viendra, demain ou après demain et puis il faut un grand soleil aussi, car aujourd'hui quand mon père est rentré il faisait gris donc bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah tu vas faire taxi? Je ne savais pas non plus... Ah ben effectivement, t'as la voiture pour, là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui; ok, je ne savais pas non plus...

Tu repasseras au HDi par contre j'imagine...un bon V6 HDI 240 ch? par contre t'as un exam à passer...

En attendant si t'as des photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non il va garder la 607, peut-être non? Avec le GPL ça ira bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au début oui je garderai la 607, car avec l'achat de la license ( environ 120 000 euros quand même ) je peux pas me permettre d'acheter une voiture neuve à 50 000 euros...

Oui j'ai un examen à passer, car pour acheter la license, il faut l'examen taxi, examen assez simple, mais payant (environ 1200 euros je crois) et présentable qu'une seul fois par an. Donc faut pas le louper !

Sinon quand je virerai la 607 pour l'achat d'une voiture neuve (genre 6mois après le commencement du taxi) j'irais chez Mercedes, je cherche pas à comprendre. Je prendrai une classe C et l'année qui suit une classe E ou un truc du genre. (bien sur si je peux)

Pour la voiture, tous les ans je l'a change et je repare sur du neuf, car je ferai environ 130 000km par ans donc si je l'a garde 2 ans sa fera trop de bornes... C'est mon outils de travail quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien1990 a écrit:
...

Sinon quand je virerai la 607 pour l'achat d'une voiture neuve (genre 6mois après le commencement du taxi) j'irais chez Mercedes, je cherche pas à comprendre. Je prendrai une classe C et l'année qui suit une classe E ou un truc du genre. (bien sur si je peux)

...
Effectivement, beaucoup de taxis roulent en Mercedes classe E. La réputation de la marque n'est plus à faire et cela y est pour quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et aussi Mercedes a un modele spéciale pour les taxis avec des garantie de reprise il me semble ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les photos de la voiture toute propre !! Sur la pelouse de chez moi, en pluss je venais juste de la tondre Laughing

EXTERIEUR :
































INTERIEUR :











La boite auto, donc le mode sport à droite, le mode neige à gauche. Puis après en position " tiptronic " Sequentiel quoi.. Puis parking, Drive, Recul et Neutral




Mon coté est sal, car de l'autre coté de la maison c'est des graviers donc j'ai la trace de pas -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais, elle est vraiment belle dis donc...la classe...rigolo avec le A... :tu cartonne:

Sinon tes jantes brillent vraiment, polishées?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment classe .
ton cuir , glisse pas de trop .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ta vu le " A " .. C'est con, mais d'un coté c'est marrant Laughing

Sinon mes jantes (pas belle ! ) non pas polischée mais chiffon + bref vitre tout simplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non franchement le cuir glisse pas. Et puis franchement la voiture vire a plat un truc de malade, pas de rouli rien donc tu glisses pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien1990 a écrit:
Non franchement le cuir glisse pas. Et puis franchement la voiture vire a plat un truc de malade, pas de rouli rien donc tu glisses pas

même avec Mme sur la banquette arrière??? :sexe32:

Plus sérieusement, niveau perf...par rapport à la 406 HDI 110?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing


Niveau perf sa marche carrement mieux ! La voiture finalement n'est pas très lourde. Pesais tout à l'heure au poids public : 1580 kilos donc avec 160 ch sa passe bien franchement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien1990 a écrit:
Laughing


Niveau perf sa marche carrement mieux ! La voiture finalement n'est pas très lourde. Pesais tout à l'heure au poids public : 1580 kilos donc avec 160 ch sa passe bien franchement.


Clair que le 2.2 va bien...après la 607 est quand même plus lourde...mais plus puissante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle auto... Pour pinailler, je l'aurais encore préférée en cuir beige (la combinaison de couleurs que je retiendrais si je prends une 607 après ma 406...) mais elle est vraiment belle et super propre: faudrait presque retirer ses pompes avant de monter dedans lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc voila

1ere vidéo :

Un 80 - 160 en mode sequentielle. Vous verrez M2 / M3 / M4 c'est les rapports. Il y a que 4 vitesses hein Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photos photos t a la de la chance que les perdraux n etaient pas sur leur branches Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol, c'est une route presque fermé si on peut dire le week end, car c'est une route de zone industrielle et sa roule pas le week il y a personne. De plus j'ai fais un aller retour avant pour voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta 607 est magnifique.
La montée en puissance est régulière et tu as l'air d'arriver rapidement à des vitesses "prohibées". Cependant pour dépasser rapidement, en sécurité, c'est nécessaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Damien, alors cette 607...toujours aussi bien? t'as pas trouvé de jantes en casse????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Toujours oui très très bien, bientot 5000 km parcouru avec et toujours autant de plaisir !

Je vous ai pas dit, je suis aller me renseigner pour le GPL, car j'ignore totalement le système GPL (marque, installation etc etc) donc j'ai pris RDV chez un GPListe Laughing agrée Borel, pour qu'il m'explique pour l'entretien etc etc

Alors il ma dit :

" Vous avez un montage de Marque Vialle (marque hollandaise, très fiable) en système gaz liquide, donc grace au gaz liquide, il n'y a pas d'entretien, aucun filtre " (OUF ! )

Sinon tous les 100 000 km, il faut juste regraisser la pompe qui se trouve dans le réservoir GPL pour éviter quelle grippe.

Ensuite l'installateur ma dit, si vous voulez on peut faire un passage au diag pour voir si il y a des erreurs au niveau de l'injection GPL, j'ai fais pourquoi pas donc résultat du diag TOUT BON ! Aucune erreur, les sondes parfaite, rien à dire. Donc je suis assez content !

Dernière chose, le matin à froid, quand le moteur passé au GPL, pendant 10sec elle broutée au ralenti, en posant la question donc à l'installateur il ma dit c'est vos bougies car un défault de bougies à l'essence sa ne se voit pas, au GPL, le moindre défault est multiplié par 10. Donc directos chez Peugeot, j'ai acheté 4 bougies neuve, et depuis le matin aucun souci ! Sa tourne niquel !!!

Donc je suis content. Maintenant je suis à jour sur la voiture, GPL ok, bougies ok, disques plaquettes ok, pneus ok, vidange moteur / boite et filtres ok. Sa fait un peu de frais mais bon j'aime roulé tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impecc en effet...par contre déja 5000 kms...tu roules dis donc...

Apparemment le matériel hollandais est beaucoup plus fiable que le matos italien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca dépend que quel matos on parle.... afro

lol

Ok je sors Smile

En effet 5000 kms...pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors des nouvelles de la 607 !

Ben tout vas bien lol! Sa roule sa roule tous les jours.

Sinon sa y est dans le sud il fait chaud maintenant ! L'été arrive. En plein soleil la voiture affiche 46 degrès quand je roule 34 ! Fait chaud sa fait plaisir !!

La semaine dernière on a eu un peut de pluie avec un temp de 26 donc la sa ratrappe !


Sinon la cette semaine la 607 vas beaucoup rouler !
En partant de chez moi :

Demain (mercredi) je vais sur Malocène donc 200 kilomètres aller retour.
Jeudi je vais au essais libre du GP de Monaco formule 1 donc 500 kilomètres aller retour
Vendredi je vais sur Quissac au festival du train miniature donc 220 kilomètres aller retour
Vendredi soir quand je revien, je vais avec mes parents sur Bourg en bresse pour les 70 ans d'une personne de la famille, je revien le dimanche, donc aller retour 750 kilomètres.

Et le week prochain je pars le jeudi, vendredi samedi et dimanche avec mes parents et des amis en espagne donc un petit 1000 bornes encore !!

Donc un total de 2400 kilomètres qui vont se rajouter au actuelle 5600km depuis que je l'ai. Avant les vacances j'arriverai donc au 10 000km en 4 moi on va dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...