Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Damien1990

La 607 2.2L 16V de Damien1990

Messages recommandés

Tu parles, une belle autostoppeuse et il fait le détour par Dunkerque...

Bon alors Damien, t'es où???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ave une belle autostoppeuse, c'est vers l'Italie qu'il est parti. On aura peutêtre des nouvelle ce week-end Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon Damien, une p'tite présentation...et on ferme ici..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LA VOILA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Vraiment c'est de la caisse, un confort, un silence remarquable ! Mais alors silencieux Shocked


la boite auto au top ! En plus en mode manuel en séquentielle je m'amuse bien.

PS : Au poid public à " vide " 1550 kilos tout rond

Sa marche pas mal, bon après si on recherche la performance c'est pas avec ce genre de voiture qu'on l'aura.


On peut locker ici, je fais une présentation dans la partie du forum. Avec photos et tout et tout, par contre pour les photos sa attendra un petit peu, je vais la faire toute belle Laughing


Ah oui j'allais oublier ! Je n'ai pas eu de surprise, la voiture était comme la personne me la décrite. Vraiment propre ! Ya que sur le siège arrière le cuir ya des traces de chaussure dessus (mais sa part niquel) et des graviers par terre.

Voila voila




( trop content ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien1990 a écrit:
LA VOILA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Vraiment c'est de la caisse, un confort, un silence remarquable ! Mais alors silencieux Shocked


la boite auto au top ! En plus en mode manuel en séquentielle je m'amuse bien.

PS : Au poid public à " vide " 1550 kilos tout rond

Sa marche pas mal, bon après si on recherche la performance c'est pas avec ce genre de voiture qu'on l'aura.


On peut locker ici, je fais une présentation dans la partie du forum. Avec photos et tout et tout, par contre pour les photos sa attendra un petit peu, je vais la faire toute belle Laughing


Ah oui j'allais oublier ! Je n'ai pas eu de surprise, la voiture était comme la personne me la décrite. Vraiment propre ! Ya que sur le siège arrière le cuir ya des traces de chaussure dessus (mais sa part niquel) et des graviers par terre.

Voila voila




( trop content ! )


Bon on attends des news de cette 607...je fermerai quand tu en auras parlé dans la présentation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien1990 a écrit:
C'est moi ou tu as rien écrit ? Laughing


j'ai mis la dernière phrase...mais comme un boulet j'ai écris avant ton dernier mot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il pleut chez moi !

Donc pas nettoyer, en rentrant des cours je vous ferai une photo ce soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien1990 a écrit:
Il pleut chez moi !

Donc pas nettoyer, en rentrant des cours je vous ferai une photo ce soir !


il pleut dans le sud ... MDR
dans le nord , il fait grand soleil :super17:

bah oui ... les photos de ta belle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La météo annonce encore de la pluie dans le Sud, c'est à dire qu'on est pas près de les voir les photos... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà un peu de photo de la 607 !

Comme vous pouvez le voir elle est très propre ( au niveau coup et peinture ) pas saleté car il a pleu... Evil or Very Mad

Le seul " pet " est sur le chrome de la calandre à l'avant. 28 euros chez Peugeot...











EDIT : J'ai colé le A à l'instant ! Sa fait bizzard sur une 607 Laughing







L'écran en mode cartographie




L'écran en mode information général, c'est à dire en mode normal de fonctionnement. Sans GPS rien. Il indique toujours le chemin / route / avenue ou l'on se trouve ainsi que la ville. Il indique la boussole également puis après les chansons etc






Voila voila

Je referai de belles photos sur la pelouse avec la voiture et l'intérieur propre ! Car la sa crain.



PS : EDIT : J'ai oublier de faire des photos de la BVA Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle comme tout oui!
Sinon pour le GPS, je sais pas si tu avais remarqué sur la 406, mais l'écran indiquait aussi la voie sur laquelle tu te trouvais, même sans utiliser le GPS. Par contre fallait couper l'autoradio pour avoir l'affichage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle auto...en effet...tes sensations?

Par contre on va peut être passer dans la rubrique présentation Damien, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belle en bleu comme ca

par contre c est dommage ta pas l interieur ronce de noyer

je la trouve magnifique avec les ronces de noyer et cuir creme

mais la tienne est superbe aussi et le toit ouvrant YES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas sa sur 406 moi Blek Shocked


Sinon je préfère largement les insert " carbonne " que bois. Le bois des 607 phase 1 est fait vraiment toc.

Sinon on peut fermer ici et en parler dans un nouveau sujet en présentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien1990 a écrit:
J'avais pas sa sur 406 moi Blek Shocked


Sinon je préfère largement les insert " carbonne " que bois. Le bois des 607 phase 1 est fait vraiment toc.

Sinon on peut fermer ici et en parler dans un nouveau sujet en présentation


J'attends que tu commence sur "présentation" et on fermera ici ensuite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon Damien, j'ai fais le ménage...tu me diras le titre que tu voudras...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
rien a redire c'est de la caisse .
et question conso ça donne quoi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là, il ne joue plus dans la même catégorie.
Avec un tel poid, il lui faut son picotin d'avoine :mdr71.gif: :fumeur08.gif: :mdr71.gif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred84erick a écrit:
Là, il ne joue plus dans la même catégorie.
Avec un tel poid, il lui faut son picotin d'avoine :mdr71.gif: :fumeur08.gif: :mdr71.gif:

MDR ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors en conso en conduite souple en ville 12L et autoroute 8L en moyenne

Voila voila, certe sa consomme mais je suis au GPL donc sa va et puis bon je le savais de toute facon avant d'acheter la voiture ! Sa ne me dérange pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien1990 a écrit:
Alors en conso en conduite souple en ville 12L et autoroute 8L en moyenne

Voila voila, certe sa consomme mais je suis au GPL donc sa va et puis bon je le savais de toute facon avant d'acheter la voiture ! Sa ne me dérange pas


oui c'est sur un 2.2 va pas faire 6.5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrais faire un topic style "un jeune en 607 çà fait quoi" lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as testé la banquette arrière Damien???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR !

Et non toujours pas testé celle de la 607, même pas celle de la 406 avec le cuir beige alors bon lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien1990 a écrit:
Alors en conso en conduite souple en ville 12L et autoroute 8L en moyenne

Voila voila, certe sa consomme mais je suis au GPL donc sa va et puis bon je le savais de toute facon avant d'acheter la voiture ! Sa ne me dérange pas


Le GPL étant moins cher que l'essence ou que le maaaaaazout :fumeur08.gif: , même si tu consommes plus qu'avec ta 406, je pense que financièrement parlant, ça devrait le faire :mdr71.gif: ou si vous préférez tu devrais ne pas dépenser beaucoup plus et même t'y retrouver car l'entretien n'a rien à voir avec un maaaazout geekgeekgeek

Qu'en pensez - vous Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations ! Bel achat, ça doit être super confortable, de quoi bouffer des kilomètres sereinement...

J'aimerais bien tester ce moteur dans une 607, histoire de voir ce que ça donne par rapport à ma 406.

Pour le poids, j'ai été étonné quand tu as annoncé 1900kg, la 605 V6 full options de mon père fait 1500 et des poussières, 1900 c'est plutot le poids d'une Serie 7 ou une Classe S.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu l'occasion d'en essayer une il y a quelques années et c'est une excellente voiture, le 2.2 te colle pas au siège mais la puissance est là et l'aiguille grimpe rapidement au compteur le tout dans un silence et un confort comme si tu étais assis chez toi dans ton salon, l'insonorisation est au top, c'est une véritable invitation aux voyages et pour ce qui est de la conso, le réservoir de 80 litres permet une belle autonomie... si elle n'était pas aussi imposante ça aurait surement été la prochaine... enfin il faut jamais dire jamais... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ça risque d'être la prochaine en V6 Pack, vu le prix auquel on les touche, l'équipement, le confort et l'agrément général, pourquoi se priver ? :super13.gif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien1990 a écrit:
J'avais pas sa sur 406 moi Blek Shocked


Le GPS sur ta 406 ne t'affichait pas les routes où tu te trouvais même sans le faire fonctionner??? Auto-radio éteint je précise.... T'avais pas la dernière mise à jour??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien1990 a écrit:
Alors en conso en conduite souple en ville 12L et autoroute 8L en moyenne

Voila voila, certe sa consomme mais je suis au GPL donc sa va et puis bon je le savais de toute facon avant d'acheter la voiture ! Sa ne me dérange pas


8.0L sur autoroute au GPL?? C'est peu je trouve... Sur un long trajet? C'est en gros ce que je fais avec le break...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ntho a écrit:
Moi ça risque d'être la prochaine en V6 Pack, vu le prix auquel on les touche, l'équipement, le confort et l'agrément général, pourquoi se priver ? :super13.gif:


Le pb c'est la BVA... Quoi que les phases 1 ont dû exister en BVM il me semble, mais sûrement que 5 rapports....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Blek, autoradio éteint la 406 ne le faisait pas. CD GPS de 2002.


Sinon oui le 2.2 existe en BVM.


Il y avait de la pluie toute la semaine dernière, maintenant le soleil revien ! La voiture (au soleil) affiche 31 degrès ! Commence à faire chaud c'est bon sa !

Donc cette après midi, gros gros nettoyage de la voiture, mais vraiment gros gros d'ailleurs je file !!!

Des nouvelles ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, t'avais la version de 2002, c'est pour ça! La mienne c'est le CD 2006/2007, donc fonctionnalité ajoutée on dirait bien.

Pour la BVM, je parlais de la V6 en fait, je sais que le 2.2 s'est fait en BVM... Mais le V6? Je dirais oui quand même...

Bon nettoyage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui BVM pour les V6 ( la belle époque quoi ou gros moteur n'allait pas forcément avec BVA...)

Bon nettoyage Damien...et envoies d'autres photos de la bête!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virot a écrit:
Tu parles, une belle autostoppeuse et il fait le détour par Dunkerque...

Bon alors Damien, t'es où???


hey oh , tu as quoi contre dunkerque... ???

sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OkCmoua a écrit:
virot a écrit:
Tu parles, une belle autostoppeuse et il fait le détour par Dunkerque...

Bon alors Damien, t'es où???


hey oh , tu as quoi contre dunkerque... ???

sunny


Rien du tout...je cherchais l'opposé de chez Damien... :sexe32:


:fumeur08.gif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...