Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OkCmoua

Break HDI 136 ST pack sport de OkCmoua

Messages recommandés

Lettre de l'avocat , qui dit une "audience" le 21 janvier 2010 en pleine semaine , alors que je suis sur paris....ça va etre coton encore ça...

Enfin ça avance a petit pas..
On verra bien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voui voui c'est prévu... , pour que personne n'achete plus jamais de voiture d'occasion :d Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors l'audience du 21 janvier a été reportée....au 04 mars
A cette date l'audience a bien eue lieue....
J'ai donc contacté mon avocat pour savoir ce que le juge a décidé...j'ai rien pu savoir encore , je dois recevoir une lettre cette semaine normalement...
MAis tjs rien , mais d'apres les bribes que j'ai pu savoir , le remboursement ne se fera pas...Affaire a suivre sur les démarches...dans les jours a venir...
Surement une expertise....avec contre expertise de la partie adverse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage...c'est ça avec les procédures judiciaires: on sait quand on les commence...
Mais là le garage n'est pas 100% de mauvaise fois, ce qui peut expliquer le non remboursement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin avec le recul , on voit quand meme qu'il n'a rien fait...sur la voiture , avec quasi aucun investissement de sa part depuis l'achat de la voiture...ils doivent etre coutumier du fait de savoir quel est le minimum a faire pour qu'en cas de procés...la mauvaise fois ne soit pas retenue et que par conséquent juste les réparations doivent etre prises en compte...
Je verrais bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage
en espérant que cette 2.2 HDI puisse revoir nos belle routes de france...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff....en fait ils m'ont menti , bien comme il fallait....en fait le 04 mars , cela a été une nouvel fois renvoyé...Au 01 avril !

Un beau poisson hein ?

Bon je viens d'appeler et la secretaire , m'a dit , que le dossier elle l'avait justement sous les yeux , et que cette fois , il a bien été plaidé

Et que la décision a été mise en délibération au 29 avril.......

Qu'est ce que ca prendre un temps fou...
En espérant que l'avocat a bien cité tous les soucis rencontrés...sur la voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Appel d'un expert la semaine derniere pour me dire de déposer la voiture la ou je l'ai acheté...j'ai dit non , faut pas déconner , refaire 70 kms juste la déposer..Ca suffit je l'ai assez fait...
IL me dit ok , dans ce cas mettez la chez un peugeot a coté de chez vous et je fais passer un expert...Mais la mise en délibération été dites pour le 29 avril...je lui demande donc pk il m'appelle directement , sans appel de mon avocat etc...
Il me dit qu'il etait l'expert coté " turbosouffe" un truc comme ca , la societé qui a vendu le turbo Neuf echange standard au garage...et qu'il ne vienne donc qu'expertiser le turbo c tout....
Ca va etre encore tres long...
Ils essayent de se protéger... le garage ou je l'ai acheté , dit que c'est le turbo en cause...et l'entreprise du turbo , dit que c'est eux qu'il l'ont mal monté...
Sa se tire dans les pattes...ca risque de durer encore un moment , car au final , ce n'est qu'une expertise pour le turbo...pour le reste , j'aurais des niouzes dans les jours qui viennent , car le 29 avril..Arrive a grands pas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lettre du tribunal , décision faite de faire venir un expert judiciaire pour examiner le véhicule....Provision de 1300 € ...frais divers...

Sa maman !!

Pour rester poli...

Affaire a suivre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas donné cette expertise. Ils n'y vont pas de main morte sur les tarifs et il faut toujours avancer la somme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Somme que je récupérerais si j'ai gain de cause , comme les 700 - 800 € d'avocat....
Mais si j'ai pas gain de cause...tout dans le ......

Elle me porte la poisse cette caisse...hier soir des gens , viennent acheter mon ancienne cuisine...et on sortant les meubles...( je n'etais pas chez moi , je suis en déplacement... ) l'acheteur a explosé mon feux arriere droit sur la 406....

Bravo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OkCmoua a écrit:
Somme que je récupérerais si j'ai gain de cause , comme les 700 - 800 € d'avocat....
Mais si j'ai pas gain de cause...tout dans le ......

Elle me porte la poisse cette caisse...hier soir des gens , viennent acheter mon ancienne cuisine...et on sortant les meubles...( je n'etais pas chez moi , je suis en déplacement... ) l'acheteur a explosé mon feux arriere droit sur la 406....

Bravo...


Ben c'est un peu la raison pour laquelle je te conseillais d'accepter de leur redonner pour la revoir quand ils te l'ont proposé...car un bon compromis vaut mieux qu'un mauvais procès...un procès ça dure longtemps et ça coute des sous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c sur...mais je leur avait deja donné 2 fois , et ils n'ont rien fait....le seul mécano du garage m'avait dit qu'il ne savais plus quoi regarder...et faire des aller retours a 130 kms aller retour ca va bien 5 minutes...:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OkCmoua a écrit:
Somme que je récupérerais si j'ai gain de cause , comme les 700 - 800 € d'avocat....
Mais si j'ai pas gain de cause...tout dans le ......

Elle me porte la poisse cette caisse...hier soir des gens , viennent acheter mon ancienne cuisine...et on sortant les meubles...( je n'etais pas chez moi , je suis en déplacement... ) l'acheteur a explosé mon feux arriere droit sur la 406....

Bravo...

Vraiment pas de bol avec ta voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non en effet....c'est la vie....mais cela ne reste que la voiture...je prefere que ça soit ça , plutot qu'autre chose qui aille mal.. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien de le prendre avec philosophie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai , en plus les gens qui ont pété le feux de la 406 devait repasser hier soir pour prendre le reste des meubles de la cuisine...2 fois rien....ben ils sont pas passés...Et j'imagine que je ne les reverrais pas Smile

Sachant que c'etait une vieille cuisine..Vendue 70 € pour éviter de devoir aller a la mettre a la déchetterie , le feux , ca sera pour ma pomme :O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hein?? Ah super!!! Mais t'as pas gardé leurs coordonnées???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blek a écrit:
Hein?? Ah super!!! Mais t'as pas gardé leurs coordonnées???

oh ben dis donc pas très poli les personnes en cause...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais moi je ne les aurrai meme pas laisser repartir le premier jour, c'est clair! ta vraiment pas de bol toi avec cette voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'etais pas chez moi , je bosse en déplacement , c'est ma copine qui les a reçu....

Ouai pas tres cool les gens....
Le feux j'en ai pour 40 € d'occasion en casse...
Je verrais plus tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens un peu pour donner des nouvelles...non non je ne suis pas parti du forum...Mais la voiture ne roule pas et je ne cherche pas a améliorer les choses pour le moment...je reprendrais les choses en main quand j'aurais gain de cause...ou pas

La date de l'expertise approche , je dois passer chez le peugeot qui fera office de base pour l'expertise le monsieur m'a dit de passer vendredi
Puis l'expertise est lundi 09 aout...donc , tres proche...
Je verrais comment cela se passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien m...de a toi pour la suite et quitte a ce répéter bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ben ben sa aura trainer ton histoire, tu dois etre dégouté... bon courage a toi ... et jespere que ta 406 roulera dans un futur proche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'espere aussi , que cette expertise qui m'aura couté un oeil plaqué or...sera en ma faveur...

Pour l'anecdote....mon avocat vient de m'appeler pour me dire que la partie adverse..souhaiterait un accord a l'amiable....avec une lettre en date d'aujourd'hui...ils ont bien attendu le dernier moment eux encore une fois...
Laissez moi rire....aprés X lettres....avec accusés de reception etc..et la galere pour obtenir des infos , et la longueur de prise de RDV...

Jles ai renvoyé dans leur 22.....l'expertise aura lieu ..pas d'arrangement a l'amiable pour le moment...
J'ai demandé a l'avocat qui m'a dit que l'expertise peut etre faite...et l'arrangement peut se faire aprés...faut voir ce qu'ils proposent...

Non mais ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une longue histoire a suivre ...
Tiens nous au jus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OkCmoua a écrit:
je l'espere aussi , que cette expertise qui m'aura couté un oeil plaqué or...sera en ma faveur...

Pour l'anecdote....mon avocat vient de m'appeler pour me dire que la partie adverse..souhaiterait un accord a l'amiable....avec une lettre en date d'aujourd'hui...ils ont bien attendu le dernier moment eux encore une fois...
Laissez moi rire....aprés X lettres....avec accusés de reception etc..et la galere pour obtenir des infos , et la longueur de prise de RDV...

Jles ai renvoyé dans leur 22.....l'expertise aura lieu ..pas d'arrangement a l'amiable pour le moment...
J'ai demandé a l'avocat qui m'a dit que l'expertise peut etre faite...et l'arrangement peut se faire aprés...faut voir ce qu'ils proposent...

Non mais ! Smile



ta raison pour le moment joue avec les gros et ensuite transforme l'essai en force

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon mon avocat m'a appelé , apparement le compte rendu de l'expert judiciare est en ma faveur , donc on va aller a une expertise complémentaire plus poussée....j'ai parlé de tout , de la batterie qui se décharge , pneus et plaquettes et disques bien usés...le turbo , les injecteurs etc...les vices cachés...etc
on verra au prochain RDV...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage...et merci de nous tenir informés...par contre comme tout procès on ne sait jamais quand ça se finit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui comme a chaque fois on ne peut que te dire de garder confiance
on suit ton périple et avec ce que tu nous dis tu devrais l'emporter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors l'expertise complémentaire , devait couter des ronds , on le sait...mais la facture va etre salée.... 2400 €..alors on ne sait pas si faut déduire les 1300 € qu'on a deja donné...ou si c'est juste pour la complémentaire...Sur le document tout est indiqué...Frais de secrétariat etc....

110 € HT l'heure de déplacement de l'expert....et il prévoit une journée...complete + les temps de route...je vous laisse faire le calcul...
Il veut déposer la voiture dans LE peugeot référence du nord pas de calais a villeneuve d'ascq pour tout démonter et trouver la panne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est quand même pas donné le déplacement de l'expert..
La dépose de la voiture dans "Le Peugeot" référence est-elle comprise dans ce tarif ?, sinon encore des frais supplémentaires.
C'est quand même dingue tout ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d'inquiétude si le procès te donne raison tu sera remboursé par les accusés Smile.

Frais d'avocat expertise et tu aura sans doute des indemnités pour le préjudice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui tout cela , je le sais bien Smile
J'espere juste que ce sera en ma faveur...
On sera vite fixé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon le cheque c'etait le complément a faire par rapport a ce que l'on avait deja donné....2400 € - 1300 € deja donné , le cheque complémentaire de 1100 € a été fait....
Mais bon avec la taxe d'habitation , les impots....les travaux dans la maison , et les affaires a acheter pour bébé qui va arriver...
Ca commence a me couter un oeil

Surtout , que je prends le congés parental de 6 mois...et jvais pas toucher grand chose de la part de la CAF.....

Et madame doit changer de voiture fin d'année....

Rallallalalla

L'expert ne devrait pas tarder a me contacter pour fixer la date de l'expertise complémentaire...en théorie , ce jour la..la voiture est démontée , pour trouver la panne et changer piece par piece...De la moins chere a la plus chere...jusqu'au turbo etc...pour trouver la panne....
Néanmoins en regardant sur les divers forums....
Plus le turbo siffle....plus il doit y avoir de problemes...Et mon pere trouve que le turbo siffle bcps...et cela peut résulter d'un soucis avec le turbo..

On ne sait plus ou donner de la tete !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 2.2 siffle plus fort que le 2.0 mais te prend pas trop la tete a savoir si c'est tel ou tel pièces elle va bientot etre expertisé et tu auras enfin les réponses a tes questions


garde confiance et pour changer bon courage a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel parcours du combattant... C'est dingue. J'ai rarement vu une histoire comme la tienne, pourtant ça fait pas mal d'années que j'arpente quelques forums auto. C'est vraiment un cadeau empoisonné cette voiture.

Garde espoir, tu n'as jamais été si près de la fin Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais est-il plus proche de la fin ou du début???? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du dénouement final de ce sac d'emmerdes... En tous cas c'est tout ce que je lui souhaite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous Smile
Je dirais que dans la logique....qu'aprés cette journée d'expertise complémentaire....la panne devrait etre trouvée ( lol ... ) ..... du moins c'est le but de cette journée....
Dans la foulée....l'expert fera son rapport au tribunal....paperasse etc....les tords seront alors définis....
Et les remboursements devraient etre fait....d'un bord ou de l'autre..
Mais bien sur , tout cela se fera pas en 1 semaine....

A voir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...