Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
biff

Ma nouvelle A6 quattro V6 tdi 150 pack +

Messages recommandés

Oui je garde mes vrai jantes d'A8 en 18" ,elles sont neuves !
on va dire le kit complet sauf PC avant pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore un beau projet , a venir .
dans des photos pour ton projet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En un seul mot : J'ADORE !


Franchement sa fait pas trop " chargé " c'est pile poil se qu'il faut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit week-end en amoureux avec ma femme sur la cote landaise .
Donc essais routier sur 750km et conso moyenne mixte et autoroute
100km/h nationnale et 140km/autoroute , conso moyenne 8.3l/100.
Raisonnable au vue du plaisir de faire ronroner le V6 a chaque occasion et la bete et sa tonne 800 + boite auto ,çelà me semble dés plus correct !

Sur les petites routes des landes on a meme ramassé un petit Pépé de 80 ans qui a fait sa sortie de route et ces 2 tonneau en arrivant face a nous , plus de peur et de tole que de mal ! son partner par contre mort de chez mort Sad Y des jours vos mieux faire livrer son pain qu'aller le chercher ,ma fais mal au coeur , chtit père .

En rentrant sur l'autoroute Bordeaux/toulouse , aprés avoir passé un bataillons de chasseur de prime avec leur jumelle , petite pointe 140/180 vraiment rapide tout en restant en 5eme , le couple est bien là et maman m'a fait laché le morceau (c'est mon radar mobile a déclenchement de baffes automatique )

Enfin pour l'instant c'est du bonheur ,pourvu que çà dure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biff a écrit:
Petit week-end en amoureux avec ma femme sur la cote landaise .
Donc essais routier sur 750km et conso moyenne mixte et autoroute
100km/h nationnale et 140km/autoroute , conso moyenne 8.3l/100.
Raisonnable au vue du plaisir de faire ronroner le V6 a chaque occasion et la bete et sa tonne 800 + boite auto ,çelà me semble dés plus correct !

Sur les petites routes des landes on a meme ramassé un petit Pépé de 80 ans qui a fait sa sortie de route et ces 2 tonneau en arrivant face a nous , plus de peur et de tole que de mal ! son partner par contre mort de chez mort Sad Y des jours vos mieux faire livrer son pain qu'aller le chercher ,ma fais mal au coeur , chtit père .

En rentrant sur l'autoroute Bordeaux/toulouse , aprés avoir passé un bataillons de chasseur de prime avec leur jumelle , petite pointe 140/180 vraiment rapide tout en restant en 5eme , le couple est bien là et maman m'a fait laché le morceau (c'est mon radar mobile a déclenchement de baffes automatique )

Enfin pour l'instant c'est du bonheur ,pourvu que çà dure


Tiens a le meme radar aussi moi!!mdrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool alors ! Ben bonne route avec alors ! (et j'avoue sa consomme pas beaucoup 8.3L c'est raisonable)

Pour parler du " radar " moi c'est exactement pareil, mais avec ma mère. Mais ma mère elle fais en plus ESP et ABS Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve ça un peu élevé quand même comme conso, un diesel de 150cv.... Bon je sais qu'il est un peu ancien, mais ça fait en gros la conso de la 406 2.2... Ok c'est un V6. Mais moins puissant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blek a écrit:
Moi je trouve ça un peu élevé quand même comme conso, un diesel de 150cv.... Bon je sais qu'il est un peu ancien, mais ça fait en gros la conso de la 406 2.2... Ok c'est un V6. Mais moins puissant....


Ouais pareil...ça me parait quand même élevé pour un diésel...certes BVA+ 1T8 + jantes 18 c'est pas fait pour baisser la conso...mais je parie qu'une 1.8 T 150Ch essence consomme guère plus...

Après si t'as fait des petites accélérations, forcément...ah ces femmes toujours à vouloir nous faire ralentir!!!! :sexe32: :mdr71.gif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Achat du jour !
le prochain autoradio de l'aoudi ? cherchez pas du design de dingue ,c'est pas le but



GPs integré, MP3,blutoouufff etc etc
520e livrée ...quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la conso faut pas oublié que c'est aussi un quattro ,je pense que çà doit y faire aussi .
celà me semble des plus correct , je tourne a 7.5 avec mes 17" et mon hdi 110 avec boitier pour 1T450 et boite méca ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biff a écrit:
Pour la conso faut pas oublié que c'est aussi un quattro ,je pense que çà doit y faire aussi .
celà me semble des plus correct , je tourne a 7.5 avec mes 17" et mon hdi 110 avec boitier pour 1T450 et boite méca ....


Oui remarque une Quattro c'est plus lourd à entrainer...mais sur autoroute y a pas trop de relance...

T'es à 7,5L avec la 406? Ouais ça fait pas beaucoup moins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virot a écrit:
blek a écrit:
Moi je trouve ça un peu élevé quand même comme conso, un diesel de 150cv.... Bon je sais qu'il est un peu ancien, mais ça fait en gros la conso de la 406 2.2... Ok c'est un V6. Mais moins puissant....


Ouais pareil...ça me parait quand même élevé pour un diésel...certes BVA+ 1T8 + jantes 18 c'est pas fait pour baisser la conso...mais je parie qu'une 1.8 T 150Ch essence consomme guère plus...

Après si t'as fait des petites accélérations, forcément...ah ces femmes toujours à vouloir nous faire ralentir!!!! :sexe32: :mdr71.gif:

oui suis d'accord aussi c'est élevé quand même, à cette conso la une essence est plus performante!! c'est dommage mais c'est surement du au fait que c'est une ancienne generation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui dans les allemandes, mes marques préférée (sans parler de marque "sportive") j'adore Audi et mercedes. Pour moi c'est les 2 meilleurs

BM je n'aime carrement pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah j'aime pas trop Mercedes par contre... Audi c'est bien, oui. BM, sans être fan, ce sont quand même de très très bons motoristes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blek a écrit:
Ah j'aime pas trop Mercedes par contre... Audi c'est bien, oui. BM, sans être fan, ce sont quand même de très très bons motoristes.


Ah oui le chant d'un 6 cyl en ligne BM... :amour26:

Les 3 marques sont bien...mais chères!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques news , on commence les modifs Smile
Seuil de porte allroad en place

Avant







Pendant







Aprés coté gauche







coté droit







prochaine étape remplacer ceci



par celle çi





Du boulot encore a faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal la photo d'art avec le reflet de la 406 dans la vitre avant de l'Audi!!
Sinon c'est rigolo, je me suis justement demandé ce we en regardant la 406 ce que ça donnerait avec des barres de toit chromées! Ca peut être pas mal non? Ca existe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la grande classe , ton audi :super13.gif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yé je l'ai ... c'est pas un rieger mais un dietrich concept , pareil mais fibre au lieu d'Abs

c'est également une copie du RS6






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis j'ai fais çà aussi

Quelques tofs du chantier

Prépa du matoss





La dépose de l'avant





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite



Dépose et décallage intercooler , condenseur de clim et radiateur d'huile





Décallage du masque avant





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite de la dépose des carters de courroie accessoire et là surprise :gla: :gla:












Même souci chez AUdi que sur la 2L1 td 12 de peugeot ,le tendeur se bouffe et se mets en biais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On continu la dépose





Dépose courroie et tendeur de climatisation





La courroie de pompe a injection 6 cylindres



Dépose pompe a vide arbre droit et calage de l'arbre au PMH







Poulie damper déposer et tout les calage mis au repère



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suite









Dépose cloche du visco/ventilateur



vue du tendeur automatique de la distrib



Galet inverseur



Pompe a eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dépose et changement de la pompe a eau







Nettoyage et repose













Voilà où j'ai arreté le 1ER jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le lendemain matin finition

Repose des caches et visco/ventillateur





Repose de la face avant



























Et voilà le travail



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Planté pour planté ,je n'ai mis le contact dans la voiture et tourné la clé seulement la totalité de la voiture remontée comme si rien n'avait été fait la veille !

Gros flip dans le siège en cuir et appréhension énorme d'un coup d'avoir fait une boulette fatale .

Ma femme là pour constater que je suis un taré

Heureusement ,il n'en a rien été

Pour info chez audi la douloureuse varie de 1300 a 2300€ pour les plus voleurs

moi en changeant absolument tout courroies,tendeurs,galets,vis et joints ... 500€ de pièces d'origine Audi (pas de l'adaptable)

économie substantielle ,permettant des folies ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puis j'ai mis ca





feux arrière a diodes pour remplacer les miens dans un sale état (un cassé dans un angle par l'ancien proprio et l'autre fendu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait dans la 1/2h ! sont trop nickel ,et les diodes :love: :love:

Avant



Après



Avant



Après



Avant



Après





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet beau boulot...
Le V6 est placé différemment des autres moteurs dis donc...ça demande la dépose du pare choc...

Sinon très sympa les LED...les nouvelles A3-A4, A5 sont belles avec les LED sur les phares...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime bien celles que Biff a mise, là, sur les feux, par contre les leds de jour sur les phares des Audi, j'aime pas trop... J'ai dans l'idée que ça va être repris massivement par tous les fans de tuning sur un peu tout et n'importe quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super le taf , surtout la distribution du V6 .
Et je la trouve trés sobre question tuning , comme j'aime .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...