Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Damien1990

Votre garage en photo ! ( véhicule, outils, époque... )

Messages recommandés

une ancienne peugeot... 505 turbo injection PH2 180 CH , ou une CX 25 GTI TRUBO2 .
le pied Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:
une ancienne peugeot... 505 turbo injection PH2 180 CH , ou une CX 25 GTI TRUBO2 .
le pied Cool


Oui pareil...ou une 505 V6 des mêmes années ( 86, 87 88)...et avec plus de sous 405 T16...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon en antirouille t'as la peinture de marque Juline ( mag de bricolage...)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi clairement si je pouvais je me paierais un coupé 504... Le must, un V6 injection bien sûr. Après, ce n'est pas donné... Ou alors un cabrio 504, par contre sans doute pas en V6. quoi que, ça peut être sympa....
Sinon tu mets du SP95 sans additif dedans??? Y'a pas de risque? Je mettais du 98 avec additif sur mon ancienne 205, c'est ce que tout le monde m'a conseillé, dans le monde des anciennes de collection.... Quand le super a disparu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que le 95 sa ne craint pas non ?

Mon père dans sa traction il met du 95 " je crois "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais avec ou sans additif? En tout cas pour les anciennes, on m'a toujours dit que le 98 était plus conseillé.... Une histoire de joints qui s'abiment....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blek a écrit:
Moi clairement si je pouvais je me paierais un coupé 504... Le must, un V6 injection bien sûr. Après, ce n'est pas donné... Ou alors un cabrio 504, par contre sans doute pas en V6. quoi que, ça peut être sympa....

Ah un coupé 504 ... I love you

Du coup je vais vous poster un peu ce qu'il y a dans mon garage Razz
D'abord, les miennes :
504 de 1969 en restau' (et c'est long !)

504 GLD de 1979

405 GRD, je l'ai récupérée avec la culasse dans le coffre et le JDC mort ... Rolling Eyes 342 000 km quand même ... Wink

Sinon j'ai aussi deux poubelles qui trainent en dehors du garage ... lol!

La 306 de mon frère :

La 504 coupé de mon père, en bonne compagnie

Et les utilitaires, boxer et kangoo. Désolé pas de meilleure photo du kangoo, j'avoue que moi et les Renault ...Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui beau garage...laisse pas trainer la 504 coupé, Blek va venir te la prendre lol!

On aime les Peugeot chez toi dis donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il m'avait déjà filé tout plein de photos de son coupé 504.... C'est clair que ça a de la gueule et que ça a super bien vieilli... Ah Pininfarina....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui un coupé 504 c'est beau...pas de problème de corrosion?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulala si ...

D'ailleurs il va falloir s'occuper de tout ça avant que ce ne soit même plus réparable ... lol!

Et puis le temps humide ici n'arrange rien, la 504 GLD a passé 16 ans dans une grange dans le Lot, elle était nickelle quand elle est arrivée ici l'été dernier. Et après un hiver en Bretagne ( et à l'abris hein !! ) la rouille commence à faire son aparition par endroit ... rien de bien méchant, heuresement mais quand même ... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui, c'est le pb de ces vieilles voitures... Encore plus les coupés il me semble, car fabriqués chez Pininfarina, en Italie, où bien sûr il pleut beaucoup moins qu'ici!!

Bon, sinon j'ai enfin lavé (un peu) la 306, si si... J'ai même fait quelques photos, par contre, j'avais pas mon reflex (celui qui a servi à la séance de shooting du break), du coup j'ai fait ça avec un petit camescope numérique, mais je pense que la qualité est digne d'un portable.... Donc pas top.... Enfin c'est déjà ça....
Donc vous pourrez remarquer une éraflure sur le bas de caisse droit, vers l'arrière, qu'il va falloir que je reprenne. C'est pas grand chose. Et sinon, les jantes en état neuf, le cuir pareil, la clim auto, le toit ouvrant électrique, les lève-vitres AR, le volant cuir état neuf aussi, même si on voit peu. Par contre, j'avais pas lavé l'intérieur... il n'est pas dégueulasse non plus, mais bon.... Voilà un petit aperçu. Comme j'ai dit, les photos sont assez moyennes je trouve, le pb, c'est que je ne savais pas du tout où aller pour les prendre....

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=38&u=11819327][/url]







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait, j'ai aussi des vidéos où on entend le son du moteur, je vais essayer de mettre ça en ligne....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et hop! Ecoutez-moi ça, y'a de l'accélération, de la reprise, de la 3°, de la 4°, tout ça... J'avais peur d'un son bien pourri, mais finalement on entend bien le moulin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ton 306 Shocked , c'est bien une 1800 16s
c'est une XS premium Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:
super ton 306 Shocked , c'est bien une 1800 16s
c'est une XS premium Question


1.8 16v, oui, c'est pas une XS premium, parce que 5 portes... C'est une XT pack, l'équivalent en 5 portes quoi (sauf le chassis sport il me semble.)

C'est vrai que j'ai l'impression d'en avoir pas mal parlé, mais je vais peut-être faire un petit descriptif... Donc:
1.8 16v 112 cv (comme les 406 phase1, mais boîte beaucoup plus courte)
7cv fiscaux.

Au niveau équipements, c'est donc une phase 3 (ou 2.2) de janvier 2001, elle a 4 airbags (latéraux et normaux), 4 jantes S16/Le Mans (195/55 R15), l'intérieur full cuir (sièges, volant, soufflet de levier de vitesse), le toit ouvrant électrique, 4 VE, bien sûr tout ce qui est ABS (avec EBD), DA, condamnation centralisée HF... Il reste quoi? Heu, pare-brise athermique, détecteur de pluie, anti brouillards lenticulaires, réglage lombaire des sièges avant, réglage en hauteur du siège conducteur et du volant, 4 freins à disque, les phares à glace lisse spécifiques des phases 3, je crois que j'ai fait le tour... Ah non, j'oubliais, clim auto (ou semi régulée comme ils disent), auto-radio CD commande au volant (que je n'ai plus, j'ai changé d'autoradio, le nouveau lit les CD Mp3 et a une prise aux et aussi une prise usb en façade).
Cette fois il me semble que c'est complet....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uyouss a écrit:
Oulala si ...

D'ailleurs il va falloir s'occuper de tout ça avant que ce ne soit même plus réparable ... lol!

Et puis le temps humide ici n'arrange rien, la 504 GLD a passé 16 ans dans une grange dans le Lot, elle était nickelle quand elle est arrivée ici l'été dernier. Et après un hiver en Bretagne ( et à l'abris hein !! ) la rouille commence à faire son aparition par endroit ... rien de bien méchant, heuresement mais quand même ... Neutral

La salinité de l'air marin n'est vraiment pas fait pour arranger les choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blek a écrit:
Eh oui, c'est le pb de ces vieilles voitures... Encore plus les coupés il me semble, car fabriqués chez Pininfarina, en Italie, où bien sûr il pleut beaucoup moins qu'ici!!

Exact, faite avec de la tôle recylclée et mal protégée ...

La fameuse tôle Italienne des 70's ... (Pensez aux Alfa, Fiat qui niveau rouille ne sont pas mieux lotie !)
Bon, sinon j'ai enfin lavé (un peu) la 306, si si... J'ai même fait quelques photos, par contre, j'avais pas mon reflex
[...]

Superbe ! ça vallait le coup d'attendre ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie la 3 saucisse ( 306 en faite .. blague pourri je sais Embarassed )

sinon ton bruit n'a rien avoir avec mon mazout lol! l'ai plus jolie le tien Cool .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah oui, c'est sûr, rien à voir avec le bruit d'un mazout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blek a écrit:
Ah bah oui, c'est sûr, rien à voir avec le bruit d'un mazout...


Ah enfin on la voit cette belle auto...lol!

C'est beau une 306 flower

Ton cuir a l'air nickel...pour ton éraflure tu peux essayer avec un pinceau voir si la peinture n'est pas enlevé avec un bon antirayure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blek a écrit:
Eh oui, c'est le pb de ces vieilles voitures... Encore plus les coupés il me semble, car fabriqués chez Pininfarina, en Italie, où bien sûr il pleut beaucoup moins qu'ici!!

Bon, sinon j'ai enfin lavé (un peu) la 306, si si... J'ai même fait quelques photos, par contre, j'avais pas mon reflex (celui qui a servi à la séance de shooting du break), du coup j'ai fait ça avec un petit camescope numérique, mais je pense que la qualité est digne d'un portable.... Donc pas top.... Enfin c'est déjà ça....
Donc vous pourrez remarquer une éraflure sur le bas de caisse droit, vers l'arrière, qu'il va falloir que je reprenne. C'est pas grand chose. Et sinon, les jantes en état neuf, le cuir pareil, la clim auto, le toit ouvrant électrique, les lève-vitres AR, le volant cuir état neuf aussi, même si on voit peu. Par contre, j'avais pas lavé l'intérieur... il n'est pas dégueulasse non plus, mais bon.... Voilà un petit aperçu. Comme j'ai dit, les photos sont assez moyennes je trouve, le pb, c'est que je ne savais pas du tout où aller pour les prendre....


Ca y est on a les photos cheers

Ca valait le coup d'attendre: elle est superbe ... mais on s'en doutait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blek a écrit:
Et hop! Ecoutez-moi ça, y'a de l'accélération, de la reprise, de la 3°, de la 4°, tout ça... J'avais peur d'un son bien pourri, mais finalement on entend bien le moulin....



[url=https://www.youtube.com/watch?v=6fGYt7WngQ8
https://www.youtube.com/watch?v=6fGYt7WngQ8[/quote[/url]]

C'est vrai qu'il est vif ce petit 112Ch...

PS: Tu dois avoir une des 2 ampoules de l'horloge de grillé...j'avais eu les 2 sur la mienne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virot a écrit:
blek a écrit:
Ah bah oui, c'est sûr, rien à voir avec le bruit d'un mazout...


Ah enfin on la voit cette belle auto...lol!

C'est beau une 306 flower

Ton cuir a l'air nickel...pour ton éraflure tu peux essayer avec un pinceau voir si la peinture n'est pas enlevé avec un bon antirayure...


Alors pour le bas de caisse, je vais sans doute poncer un petit peu, puis repasser un peu de bombe, à voir. Sinon pour l'éraflure sur la porte, j'ai un stylo efface rayure qui devrait faire l'affaire... Faut juste que je le fasse!!

Sinon je trouve les photos quand même moyennes, à vrai dire, j'ai l'impression que ça rend mieux en vrai... J'aurais dû prendre le reflex!
Pour les ampoules, possible, oui....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le noir c'est trés beau I love you ,mais question entretien c'est chaud .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben oui, tout à fait. C'est la première fois que je la relave depuis l'été dernier, elle dort dehors, dans un chemin non goudronné, je te laisse imaginer quand il pleut... Les jantes étaient noires... Cela dit j'ai utilisé du Carolin avant de les passer au jet (ultra dégraissant!!), et ça marche vraiment impeccable! Elles sont comme neuves....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait, j'ai oublié de dire que la 306 avait 89 000 km.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blek a écrit:
Au fait, j'ai oublié de dire que la 306 avait 89 000 km.


Ca va en kilométres...
T'as mis des protections sur les pare chocs, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virot a écrit:
blek a écrit:
Au fait, j'ai oublié de dire que la 306 avait 89 000 km.


Ca va en kilométres...
T'as mis des protections sur les pare chocs, non?


non ... des parts buffs lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:
virot a écrit:
blek a écrit:
Au fait, j'ai oublié de dire que la 306 avait 89 000 km.


Ca va en kilométres...
T'as mis des protections sur les pare chocs, non?


non ... des parts buffs lol!


Ouais dans Lyon ça sert vachement...on les vois à peine, noir sur noir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui belle auto...elle brille...et puis la GT devient rare...

T'as eu l'aile arrière gauche de refaite ou la porte conducteur, non?

Sinon tu la gardes finalement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui , l aile arriere gauche a etait refaite , par l'ancien proprio .
je viends de la passer au ct vierge .
je viends de lui faire , plaquettes et disques , biellettes , et les 4 gomards , et une géo .
tout ca en 15 jours affraid
je la possede depuis 4 ans , et j'ai parcours a peine 32000 kms avec , donc pour le noment je la garde .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha enfin les photos de la GT !

Très très très belle vraiment !I love you


Putin mais tu roule fort toi, 32000 borne et les plaquettes de mortes ainsi que biellette, pneus... tin affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai achatais a 61000 kms , il y a 4 ans , pour 7500 euro .
donc a 93000 kms les disques avaient un peu d'usure , et un leger claquement coté gauche .
et un train de pneu , je fais dans les 16000 kms .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tant mieux si tu roules peu avec, ça te permet d'avoir une auto plaisir...tu ne l'avais pas payé très cher...

Belle auto, futur collector en plus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'intérieur (alcantara ?) est vraiment sympa !! Surtout comparé à une 206 normale ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui virot , je l'avais payer pas chere il a 4 ans , sur le boost tuning il fallait , compte pratiquement 10000 euro Shocked .
mais en principe , j'etais parti pour une 406 couper Rolling Eyes , et je suis reparti avec la GT I love you .
oui , c'est bien cuir tissu alcantara , tres fragile sur la PH1 .
mais une S16 simple , j'aurais pas acheté .
uyouss , tu l'as connais un peu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact Laughing


Mais ce jour la je regardais plus les 406 qu'il y avait autour ... d'ailleurs tu vois je ne me rapellais même pas de l'intérieur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:
Embarassed deterrage du post
voilà une tofs de ma GT







ARGHHHHHHHHHH trop belle........Twisted EvilTwisted Evil
Dis moi c'est quel numero ta GT?
D'ailleurs si mes souvenir son bon, peugeot avait sortie la GT pour pouvoir homologuer la 206 rally WRC
Et oui il fallait 4 metres de longeur pour le modele de serie pour homologuer le modele WRC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed je suis pas sur 2957 , je vais voir demain .
autrement pour le reste tu as raison .
et plus dans le coffre , il y a la plaque WRC Cool , la vrai Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:
Embarassed je suis pas sur 2957 , je vais voir demain .
autrement pour le reste tu as raison .
et plus dans le coffre , il y a la plaque WRC Cool , la vrai Wink


Pour la plaque Tony ca meriterait bien une tit photo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toffgong a écrit:
tony a écrit:
Embarassed je suis pas sur 2957 , je vais voir demain .
autrement pour le reste tu as raison .
et plus dans le coffre , il y a la plaque WRC Cool , la vrai Wink


Pour la plaque Tony ca meriterait bien une tit photo Wink


+1 Wink ...

Et même une p'tite du moteur, non??? bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virot a écrit:
toffgong a écrit:
tony a écrit:
Embarassed je suis pas sur 2957 , je vais voir demain .
autrement pour le reste tu as raison .
et plus dans le coffre , il y a la plaque WRC Cool , la vrai Wink


Pour la plaque Tony ca meriterait bien une tit photo Wink


+1 Wink ...

Et même une p'tite du moteur, non??? bounce


Ha oui le moteur:bounce:
Ca fait longtemps que j'ai pas vu ce fameux 2L 16S
Sur le mien il y avait deux durites d'eau type aviation chromé
C'était beauuuuuux.Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ci je trouves 5 minutes , tantot je fais quelque photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...