Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lord Freyr

Break Nautic Line HDI 110 de Lord Freyr

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir (suivant l'heure qu'il est chez vous).

Deux trois mots de présentation : j'habite en Haute-Saône et j'ai acheté une Peugeot 406 break Nautic Line le mois dernier à un gendarme alsacien muté à Nouméa.

Pour ceux qui se demandent à quoi ressemble la Nautic Line, un lien fort fort utile : http://aebergon.club.fr/Peugeot/page_Peugeot_406_Nautic_Line_2001.htm

Alors pour info, elle avait moins de 65 000 kms au compteur lors de l'achat (9900 euros).

Je viens de passer à mon garage et pas grand chose à changer : la courroie d'accessoire, les 4 pneus (je le savais déjà), un silent bloc du radiateur, le silencieux d'échappement (le gars m'a dis je peux faire encore six mois avec), les amortisseurs (pas urgent du tout). Ah et la visite des 60 000 kms n'a pas été faite Rolling Eyes

Voili voilo Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue ...
super ton 406 Shocked , c'est une version essence ou diesel .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mea Culpa j'ai oublié de préciser : la version diesel ^^

J'aime assez la couleur... bleu gendarmerie Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum à toi et ta 406 Nautic Line. Cool



Je n'avais jamais entendu parler de cette série spéciale auparavant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, c'est vrai qu'elle est rare et jolie! Par contre, ton gendarme, bizarre qu'il ait pris un diesel.... A moins que ça ne soit pas le premier proprio... Du coup c'est le 2.0 Hdi 110?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Blek c'est le 2.0 hdi 110 que j'ai. Bon moteur qui me change du 1.4 hdi de mon ex voiture (un break 206) et une consommation pas si élevée que cela (entre 6.2 et 6.5L/100) Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Graceland : moi non plus je connaissais pas la série avant l'achat, mais cela ne m'étonne pas vu qu'à l'époque Peugeot en a construit que 1000 Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...