Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
floris

406 2.2 ST Pack Sport

Messages recommandés

Une tentative de vol de ma jolie tutu ce week end Evil or Very Mad
Résultat: les 2 serrures ont morflé, il faut leur dire qu'un tournevis, çà ne rentre pas dans une serrure.
Bien sur, ils n'ont pas réussi à ouvrir et en plus il y avait un antivol qui bloque le levier de vitesse et le frein à main.
Par contre, ils ont essayé aussi d'ouvrir le capot du moteur mais sans succés aussi....bref un peu dégôuté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah les ******* !!! affraid

J'espere qu'il n'y a pas trop de dégats !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
floris a écrit:
Une tentative de vol de ma jolie tutu ce week end Evil or Very Mad
Résultat: les 2 serrures ont morflé, il faut leur dire qu'un tournevis, çà ne rentre pas dans une serrure.
Bien sur, ils n'ont pas réussi à ouvrir et en plus il y avait un antivol qui bloque le levier de vitesse et le frein à main.
Par contre, ils ont essayé aussi d'ouvrir le capot du moteur mais sans succés aussi....bref un peu dégôuté


elle dort dehors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
floris a écrit:
Une tentative de vol de ma jolie tutu ce week end Evil or Very Mad
Résultat: les 2 serrures ont morflé, il faut leur dire qu'un tournevis, çà ne rentre pas dans une serrure.
Bien sur, ils n'ont pas réussi à ouvrir et en plus il y avait un antivol qui bloque le levier de vitesse et le frein à main.
Par contre, ils ont essayé aussi d'ouvrir le capot du moteur mais sans succés aussi....bref un peu dégôuté


Bonsoir

et desoler pour ta belle
j'ai connu ca en PIRE !

la miene il l'on voler pale

elle avait l'alarme + canne ( volant et pedal d'embrayage )
bloc volant
plus l'anti-deamrrage Peugeot

elle dormer tranqu'il dans un capimg fermer


a 4h du mat j'ententd l'alarme sonné
et le temps de sortir ( environ 1min )
j'ai vu mon coupé partir Shocked

et la tu te sens impuissant

je l'est retrouver 2 semaine apres dans le 34 , avec juste un barilet casser et le PC avant casser

et 3000 km de plus affraid


et il on du vouloir faire comme moi , quand il t'on ouvert le capot
moi il on changer le boitier calculateur pour mettre un vierge
et donc supprimer le codé clé et demarré comme une bonne vielle 205

voila pour la petit histoire , depuis ma belle sors que tres rarement , elle va meme plus au ciné lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me doutais bien qu'il voulait toucher le boitier calculateur mais je ne comprenais pas trop pourquoi mais bon là je comprends tout.
Merci pour l'info

Sinon, je suis un peu dégouté car je devrais changer 2 serrures mais je me dis que je l'ai toujours alors bon on relativise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que çà fait un peu de se dire qu'il est presque aussi facile de voler une 406 qu'une veille 205 affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

desole pour toi Crying or Very sad
mais l'essentiel est qu'elle soit toujours la.

Pareil sur ma 306 jai l'anti-demarrage, mais il est dit que c'est tres peu fiable.
Sur ma 306 j'ai eu une tentative de vol en novembre dernier, ils ont tordu la porte cote conducteur mais ils ne sont pas rentrer, soit pas le temps, soit ils ont pas pu. Mais faut dire que ce soir la ils ont fait le tour de 8 voitures dans la residence, toutes en cassant le deflecteur arriere sauf la mienne en tordant la porte. Va comprendre pourquoi ?!

ah ces vraiment des bandes de sal**** ces gens

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain ya vraiment des co.... partout!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de retour de vacances, un petit test conso:
avec 70L, j'ai fait 740km d'autoroute tranquille à 110-130km/h puis 800m de bouchon effectué en 30min puis 10km entre 130-170km puis 150km de ville et alentours donc au total 900 bornes pour une conso d'environ 7,8L pour un 2,2 essence de 160ch celà est trés honnête Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal en effet ! Surtout si tu as eu des bouchons (mais assez peu apparement ) Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une conso très raisonnable!!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...