Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pascal.

Berline Sport 2.0L 16V de Pascal.

Messages recommandés

119 000kms...

Et au fait, elle tarde un peu à venir la présentation complete de la 407 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal. a écrit:
119 000kms...

Et au fait, elle tarde un peu à venir la présentation complete de la 407 Wink


Oui ... je sais Embarassed je vais essayer pendant mes vacances de noel , avec des photos .
Juste un truc , un vrai plaisir de la conduire I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal. a écrit:
Bon dernières news de la 406, je n'ai pas échappé une nouvelle fois à la ligne d'échappement... Je pensais que l'intermédiaire pourrait être sauvé mais non... Du coup ligne toute neuve depuis cette semaine et contrôle technique dans la foulée, quelques remarques mais sans contre visite et surtout comme d'habitude, les félicitations du contrôleur sur son état! Cool


Ca fait deux fois que tu changes la ligne d'échappement silencieux AR + intermédiaire, c'est bien ça?? Comment ça se fait??? Tu fais de petits trajets? J'ai aussi eu ça sur la 306, je viens de changer pour la seconde fois, mais à 175 000 km, et surtout la première a été fusillée par environ un an de petits trajets à froid, et la seconde était de la merde de n.....to...... Là je pense être tranquille jusqu'à la fin de sa vie, elle ne fait plus de très petits trajets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est exactement ça, la voiture dort dehors car elle jusqu'à présent je n'ai jamais disposé d'un garage suffisament grand pour pouvoir la rentrer. Du coup l'humidité rentre dans la ligne durant toute la nuit et lorsque je la prend le matin pour aller bosser, je ne roule pas suffisament pour que l'humidité s'évapore completement, du coup l'eau stagnante fait pourrir la ligne petit à petit et le silencieux fini par se percer. Au moment de démonter le silencieux, la collerette qui fait la onction à la sortie de l'intermédiaire est elle aussi pourrie du coup à chaque fois c'est changement des 2, la seule solution pour ne pas avoir le problème c'est bien évidemment qu'elle dorme au garage... ou de rouler suffisament longtemps le matin pour que la ligne soit bien chaude et que l'eau s'évapore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout juste en rodage Laughing
Mon beau frere a une 206 S16 , donc le meme moteur , qui affiche 268000 kms , et putain elle marche encore super bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah écoutes c est ce que je me disais encore ce matin, elle marche encore vraiment bien, elle arrive encore à me surprendre! Bon par contre il y a peu de chance que je la vois passer les 121000kms alors les 268000kms n'en parlons même pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avoir des touches oui c'est le moins que l'on puisse dire... après avoir demandé la reprise au garage Renault (1500€), après avoir été chez Peugeot (1100€) et enfin chez Aramis (1000€), l'avoir mise ici et sur le forum 406Passion, vu que personne n'était intéressé et que les offres de reprise par les professionnels étaient vraiment trop basses, je l'ai finalement mise sur le bon coin samedi dernier.
En faisant le tri des gens sérieux et des autres, on va dire qu'une bonne quinzaine de personne voulait la prendre!
La voiture est partie aujourd'hui, l'aventure 406 s'est donc arrêtée tout à l'heure à 120 534 kms... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ... c'est une chose de faite .
Il y a pas a dire , les models essence traine pas .
Avant d'avoir ma 407 , j'ai eu 2 407 passées sous mon nez vendu en 3 jours Shocked .
Tu vas reprendre quoi a la place .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et du coup tu l'as vendu combien ? pour combien que tu en voulais au départ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilles je l'avais mise a 3500€ et vu le nombre de personnes intéressées, j'ai dit qu'elle irait à celui qui l'a prendrait au prix indiqué.

Tony, la nouvelle auto est déjà là, on l'a récupérée lundi dernier, on s'est pris un lodgy tce 115 en finition blackline (donc toutes options).

Bien que ce ne soit pas trop le genre d'auto a passionner les foules, si vous le souhaitez je ferais une petite présentation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben écoutes tant mieux pour toi si elle est partie, en plus au prix que tu en voulais...elle est partie loin de chez toi?

On veut bien la présentation du Lodgy, oui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oussp ... le changement .
Bien sur fait une présentation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, tu peux le présenter quand même, hein, ton nouveau "jouet"!!! En plus, en TCE 115 ça doit être super rare.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...