Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvain22

Demontage de la plage arriere

Messages recommandés

Salut,

Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment demonter la plage arriere de la 406 phase I, ma banquette est fixe . Question
Je souhaite installer une paire d'enceinte sur celle ci et ce n'est pas possible de passer par le coffre a cause de la plaque de metal. Exclamation

Bonne journée a vous a plus ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, stephane

si mais ils n'explique pas comment faire ou je ne sait plus lire ce qui est encore possible du reste ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desole moi j'ai un coup donc pas la même planche arrière!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as récupéré ta caisse sylvain ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non toujours pas Sad

je roule en C3 pour l'instant preter par le garage j'ai render vous demains matin la j'en saurais plus Question

vivement que je la recupere !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt sylvain
quand tu la recupere, dit bien qu'il manque 8 hp de 40cm dans le coffre

on ne sait jamais piratlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef35 a écrit:
slt sylvain
quand tu la recupere, dit bien qu'il manque 8 hp de 40cm dans le coffre

on ne sait jamais piratlol!




là je vais etre jaloux je n'en ai qu'un seul de 38cm!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en est dejas un de 30 mais ces pour la plage arriere que je voudrais equiper lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai mis un deux voies éclatés focal dans les portes avant ,deux eliptique Alpine en plage arrière , un focal de 27 en caisson et un JBL en 38 en caisson aussi , le coffre est bien remplis ! Very Happy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces vrai biff t'on coffre est bien remplie Cool j'ai un caisson alpine 30 alimenter par un amplis zeus mais pour la plage arriere je n'arrive pas a la demonter alors pour y installer des enceintes pas pratiques Very Happy

j'ai une paires de kenwoods elipse 260 W filtre en quatre voies qui attende de ce faire monter sur la plage arriere pas cool Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est un focal 38 KX SPL un kit eclaté focal 165 K POWER a l'avant et 13H l'arriere avec 3 amplis dans le coffre at une un condo!!!!!

d'ailleurs l'ensemble focal est a vendre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vais te donner un tuyau , dans le coffre tu as des moquettes sur les cotés ?

la plage sur phase 1 est fixé par des boulons de 17 il me semble , attends je cherche et je te dis sa dessuite !


Sur phase 2 elle n'est pas démontable dutout , j'ai du découper a la scie sauteuse de par le coffre car mes aimants ne passés pas , je te dis pas la galère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces sympa de t'a part car ca fait dejas un moment que j'essaye et pas moyen elle ne veut pas venir !!!

il y a des clips au niveaux de la banquette je les ai enlever mais ca vient toujours pas No

et j'imagine asser bien la galere pour decouper par le coffre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je recherche le topic demain sur un autre forum , je te tiens au courant avec des tofs si possible !

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement je recupere ma 406 d'ici 15 jours Twisted Evil

enfin ces ce que le garagiste m'a dit vivement que je l'a recupere j'ai hate Twisted Evil car la C3 ces bien mais ma 406 CES MIEUX lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou encors moi...
Pour la plage arrière -démonte les montantant en plastique qui se trouve entre les custom de porte et la lunette arrière

Exclamation Les cotés desiège peu géne, il se démonte aussi si tu ne veux pas forcé sur ta plage

je les fait pour met JBL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il m'a fallut aussi enlever m'a banquette arriere !!


ces les carrossier qui m'on reparer la voiture qui m'on fait voir comment faire !! Very Happy

il m'avait appeller pour que je demonter la sono dans le coffre j'en ai profiter
le plus embetant pour demonter la baquette ces deux vis qui ne sont accessible que part le coffre et ils sont derriere la moquette du coffre !!!!

et merci pour le renseignement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour. alors est-il vrai que l'on peut pas enlever la plage arriere. ? parceque j'ai envie de mettre un store pare soleil dérouleur mais ce n'est pas pratique car il n'y a pas assez de place?merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samo83 a écrit:
bonjour. alors est-il vrai que l'on peut pas enlever la plage arriere. ? parceque j'ai envie de mettre un store pare soleil dérouleur mais ce n'est pas pratique car il n'y a pas assez de place?merci


SAlut

oui elle s'enleve sans soucis.

Il faut baisser les sieges arrieres pour faciliter.

Moi j'ai installe un store, mais je l'ai fixe juste derriere les repose tetes, donc pas en profondeur jusqu'a l'arriere de la plage arriere et ca donne bien, enfin moi ca me convient. si tu veux je oeux te faire des photos.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien en fait c'est bon je m'y suis collé cette après midi. et j'ai réussi a sortir la plage et a y fixer le store. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...