Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvain22

[406 SLDT 22] bonjour a tous

Messages recommandés

oui uyouss Wink

par contre stef vue mon assureure je suis pas sur confused vue que j'ai dejas eu quelque soucis avec eu ExclamationExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc voila la durite qui ces déboiter de sont logement et qui m'a couter un dépanage Twisted Evil


et d'apres le mecano ce n'est pas tres courant comme panne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uyouss a écrit:
Le micro sature pas mal en effet lol!


lol!lol! et a part se soucis de saturation que pense tu Questionlol!lol!
par contre si quelqu'un a une astuce pour eviter cela je suis prenneur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uyouss a écrit:
Ben moi j'ai la soluce, écouter en vrai Very Happy


quand tu veut Wink on prend rendez vous QuestionQuestionRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben dison que en ce moment je suis asser disponible Twisted EvilTwisted Evil surtout la semaine lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je suis desoler j'ai été un peu occuper ce weekend !!!
donc pour me faire pardonner lol! je vous ai pris deux trois photos Exclamation






j'était au boulot mais j'ai quand même eu le temps de prendre ces photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa les photos !! Wink

Par contre moi j'aime pas trop ta fausse trappe ... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uyouss a écrit:
Sympa les photos !! Wink

Par contre moi j'aime pas trop ta fausse trappe ... Embarassed



merci Cool

a la base Idea c'était une peinture et ca a fini comme cela car je n'ai pas trouver de peintre pour le faire pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux acheter une bombe de peinture chez peugeot, on verra plus çadu coup Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 a écrit:
ou un dessin perso? lol!


Twisted Evil essayer voila pourquoi la trappe lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid bon voila les derniere nouvelle de la belle affraid

elle est deviner quoi cyclops au garage puff


je viens d'avoir le reponsable au tel super donc les symptome (pas bon Evil or Very Mad )
-elle fumait bleu, marchait moins bien, perdait du liquide de refroidissement (pas d'huile), difficulter au demarage !


et la nouvelle (je m'en doutait) il me dise a premiére vue joint de culasse, mais pour etre sur si ces le joint ou la culasse il faut déculasser et éprouver la culasse !
donc la le resultat vient de tomber ces la culasse qui est fêler affraidaffraid donc pas cool (surtout que le morteur a deux ans et 53000 Kms) j'attend le devis pale

je vous tiens au courant bien sur ExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une culasse fêlée à 53 000 km?? Bizarre, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les boules !!!

J'ai une culasse de turbo D au cas ou tu en cherche une .
J'avais une d'avance de l'epoque de ma 306 turbo D .
Depuis j'ai vendu la 306 mais encore des pieces .
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui une culasse morte à 53 000 kms...elle a chauffé ta 406?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Logiquement une culasse morte = moteur qui a chauffé. Crying or Very sad

Mais un conseil ... un moteur ne chauffe pas comme sa ! si il a chauffé c'est que probablement tes ventilo n'ont pas démarré, donc si tu change la culasse tu aura réparé la panne mais pas la cause !!!

Donc quand tu remontes, nettoie bien tes peignes ventilo, passe du Procontact dedans etc... car sinon tu repetera une culasse et sa c'est moche.. faut faire très attention a ses peignes.

( car surement il sont oxidé, suivant ou tu habites.. si tu es un maniaque du Karcher etc.. sa les tue )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blek a écrit:
Toulouse-Bretagne, heu......


La distance change pas le prix d'un transport .
Que tu envois un colis a 100 metres de chez toi ou a 1000km c'est pareil niveau tarif Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les infos ExclamationExclamation

la j'ai eu le devis pour le remplacement culasse,distrib, joints, enfin tous le bordelle et avec en plus deux pneus AV, disque et plaquette, viandage. un peu moins de 2000 euro pale

au niveau de la culasse ils vont me faire un geste étant donnée que ces eux qui m'ont fait l'echange de moteur il y a 2 ans en gros. A voir le devis papiers qu'il vont me filer QuestionExclamation


au niveau de la cause je ne comprend pas car la temps (enfin l'incation de temps ) du tableau de bord ne monte pas au dessus de 85° en gros (entre 80° et 90°) jamais depasser les 90° apparament ces la température de fonctionnement.
pour le ventilo il fonctionne ExclamationExclamation si on la laisse au ralentie a l'arret un certain temps le ventilos se met en marche tout seul comme un grand lol!

sinon pour le remplacement il sont dans les prix Question
et biff si tu pouvait me donner par mp le prix ainsi que le cout du transport sa serait sympas merci beaucoup






et donc pour ceux qui me connaisse je roule encore en deviner ???

C3 cheers ces la deuxieme fois je vais finir par prendre un abonnement lol!lol!lol! il y a des amateurs pour les photos du bolide Questionlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu un voisin , idem a 40000 kms culasse morte Shocked sur une 406 TD .
autrement moi aussi sur la 405 TD ( meme moteur) culasse morte a 182000 kms , et pourtant aucume chauffe.
si bien le 1L9 TD et pas si fiable que ça , c'est un peu une lotterie Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:
j'ai eu un voisin , idem a 40000 kms culasse morte Shocked sur une 406 TD .
autrement moi aussi sur la 405 TD ( meme moteur) culasse morte a 182000 kms , et pourtant aucume chauffe.
si bien le 1L9 TD et pas si fiable que ça , c'est un peu une lotterie Rolling Eyes


ben dison je me pose des questions ca vas faire trois ans que je l'ai et j'en suis a 1 moteur neuf et une culasse + les truc habituelle genre les tambourg de frein Ar qui passe pas au controle (il faut les souffler avant d'y aller) ou le moteur de chauffage qui s'arrete (la connectique qui claque) Etc.... ces des petits trucs pour la pluparts mais bon


donc la je commence a me demander si je ne vais pas changer ???? une Hdi peut etre ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais que tu fais beaucoup de route pour ton taf , autrement si tu change .
un conseil , prend une 2.2 L HDI avec un boitier un vrai bolide .
déjà avec un 110 CH avec boitier sa marche pas trop mal Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dit moi, ta 406 est un 1.9TD 92ch ou 90ch ? de quelle année est t'elle ?

Car si c'est une 406 SR 1.9 TD 90CH la panne est reconnu par une mauvaise alimentation en huile car la conduite turbo est différente qu'un 1.9TD 92CH, donc souvent de casse moteur ( bielle ) ou culasse etc...

Sinon une idée me passe par la tête, si tu as pas chauffé, peut être que ton turbo débite tro donc la culasse fêle ( je pense pas car la pression turbo se fait par sa géométrie, donc elle peut que diminuer ) mais bon c'est on jamais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un 1L9 TD 75 CH turbo basse pression. mais je pense que le bloque reste le meme .
mais je connais des 405 ou 406 avec 350000 kms et le moteur est d'origne de A a Z .
bon sa reste un autre sujet .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tony

ces ca un 1L9 td 76 Ch lol! et la il est vachement d'origine lol!lol!
il n'a plus de culasse ExclamationExclamationaffraid

- moi aussi je connait ce moteur sur des Bx a plus de 300 000 Kms et je connais une 406 la meme (a part la couleur ) avec une admission le gars a bidouiller son turbo et deux trois autres trucs la il a passer les 280 000 Kms et rien ne se passe affraidaffraid
- je ne pense pas que ces la fiabilité qui est en cause "ni m'a facon de conduire" Suspect mais je ne comprend pas scratch


- et pour le prix annoncer des réparations, si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il en pense ca m'arrangerais bien


et merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biff"][wysi_quote="blek a écrit:
Toulouse-Bretagne, heu......


La distance change pas le prix d'un transport .
Que tu envois un colis a 100 metres de chez toi ou a 1000km c'est pareil niveau tarif Smile[/quote]

Ah tu parlais d'envoyer... Ca fait un sacré colis dans ce cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

voila les news pour ma voiture ces la culasse qui etait féler il me l'on changer a moindre frais !!!
il ont fait un geste étend donner que la culasse avait 18 mois et 53 000 Km en plus elles avait ete changer par leur soin

donc la voila repartie pour un tour et la voila de nouveaux entrain de rouler sur les 4 voies bretonnes lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...