Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olivF2000

EX Break V6 gpl SVE de olivF2000

Messages recommandés

Oui,ca y est un 2.2l break finition ST pack confort 86000 km,je viens de poser le cheque de reservation,je l'aurais mardi Very Happy ,je la fait monter au gpl dans la foulée Cool ,je ferais un topic dessus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bel achat...

Les 2.2 ST Pack sport break sont de plus en plus nombreuses ici!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virot a écrit:
Bel achat...

Les 2.2 ST Pack sport break sont de plus en plus nombreuses ici!!

Non,il s'agit d'une pack confort Wink d'ailleurs,c'est quoi la différence entre les 2 Questionscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui...j'ai lu trop vite...

ST Pack confort: tu ne dois pas avoir les jantes 16 p ni le cuir et tissus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virot a écrit:
Ah oui...j'ai lu trop vite...

ST Pack confort: tu ne dois pas avoir les jantes 16 p ni le cuir et tissus...

j'ai les sièges tissus mais j'ai les jantes en 16",régulateur de vitesse,4 vitres electriques esp,allumage auto des phares,radio cd en facade+chargeur dans le cofre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est d'après 2002?
A mon avis les jantes 16p ont été rajouttés...en fait la ST Pack confort est, come son nom l'indique, plus confort que sport...d'ou un bon équipement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pack confort a de série le régulateur, que n'a pas la pack sport. Par contre, la grosse différence entre les 2, c'est les trains roulants. La pack sport a les trains roulants de la V6, pas la pack confort. Mais la pack confort a quelques options en plus (inserts bois etc.) Mais pas le cuir effectivement.
Moi j'ai aussi les 4 VE, l'allumage auto des phares, mais pas de régulateur ni d'ESP, et ni de chargeur CD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben les suspensions sont plus typées confort, donc plus moelleuses sur la pack confort. En contrepartie, la pack sport comme son nom l'indique a des suspensions avec des réglages différents, et sont un peu plus dures. C'est fait pour coller à la route, quoi. Mais bon, à l'usage, je ne sais pas si on constate une énorme différence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blek a écrit:
Ben les suspensions sont plus typées confort, donc plus moelleuses sur la pack confort. En contrepartie, la pack sport comme son nom l'indique a des suspensions avec des réglages différents, et sont un peu plus dures. C'est fait pour coller à la route, quoi. Mais bon, à l'usage, je ne sais pas si on constate une énorme différence.

Si c'est que ca ,ca peut s'aranger lol!Twisted EvilLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi? Tu veux désosser un break V6 pour en piquer le chassis??? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blek a écrit:
Quoi? Tu veux désosser un break V6 pour en piquer le chassis??? Laughing

non,pas désosser,mais remplacer à terme par du plus performant,enfin,j'en suis pas encore là Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Epilogue de l'histoire:
Un message sur mon répondeur ce matin Suspect
Bonjour commissariat de Villeneuve St Georges,c'est au sujet de votre 406 déclarée volée,elle a été retrouvée ,mais brulée...
Je rappelle,avec un peu plus de détail ce coup ci,elle a été retrouvée par la police de Creteil constatée brulée avec des fausses plaques Evil or Very Mad ,identifiée grace au n° de chassis,elle est actuelement à la fourrière de Boneuil....
Voila ,2 mois après ,fin de l'histoire Rolling EyesRolling EyesCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah la vache, brûlée.... fallait s'y attendre remarque... C'est plus simple de brûler une caisse pour être sûr qu'il n'y a pas d'empreintes que de mettre des gants tout le temps..... Pfffffffff..... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a probablement servie à faire un casse...dommage c'est sa fin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivF2000 a écrit:
j'aurais rigolé qu'ils se fassent exploser le gpl à la tronche Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Ca aurait pu oui...Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virot a écrit:
olivF2000 a écrit:
j'aurais rigolé qu'ils se fassent exploser le gpl à la tronche Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Ca aurait pu oui...Shocked

Oui,mais les choses sont bien faites maintenant,il y a la soupape de sécurité sur le reservoir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toutes façon ils ont du voir qu'elle était au GPL...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...