Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crinker 18

st amable 2015

Messages recommandés

Lemay222 Pour lhistoire Des Bourse CEst pas mon père qui les decide En passant Si ta de koi a lui dire Appeler Au lieu de Bavasser sur le forum et lanner passer il a prix de Largent de sa poche pour rajouter dans les bourse MERci

Jf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SHT-07 Tu dit qu on n est des vendu vla 3ou4 ans tu a gagner la final vien pas me faire chier daccord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey mon budy carlo!!! J rien dit ta boursse.... Ton argent jle pas besouin ... Ma t'acheter et te revendre a credit!!! On sen criss tu de largent ... Je dit que c de la marde l'abirtage!!! C sa j dit pis crain pas on c croiser a napierville pis j deja dit en face et meme pour rafrechir la memoir j dit que la prochaine ji vas mas vous montrer c quoi un salut de depart.... Jpense tu me conait pas .ben rare que je sit pas a personne quoi jen pensse .. Si j de quoi a dire jvas le .. Comme la moi jte dit regarde le video mon ami pis apres asseille de me vendre que c pas croche... Un image vos plus que ta parole mon chum. Pas ici me poigne mele moi jamais dans de quoi j pas dit ..... Conseille film pas t ref travailler sur un auto d'un concurant sa track pour embarquer un gars qui a debarquer et metre sa sur you tube et dire c pas croche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui jles gagner un 2 vs 1 contre moi a fin jai casser les 2 une chances ya pas de 2 vs 1 pis vous mavez aussi fais perdre une final pis en plus pas de bourses. Place de vendu et de broche a foin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Premièrement j'ai rien filmer je coursait et pour le salut c'était pas moi en passant et pk t'es pas venu me voir aujouhui si tu dit que tu ma vue en tk bonne fin de journée Lemay 222

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sht-07 si tu dis que ses broche à foin va courser ailleur merci bonne fin de journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jetait pas la. Crain pas!! J'aurait ete. Je c pas c quoi tu cherche mais jpense que l'estination c plate un peux ... Trouve pas.??? Tu m'implique dans une nieserie bourse que j rien dit et t pas capable reconaitte t tard mon chum.! Tu las vue le video? Dit moi cetait tu just sa??? Ou cetait du arbitrage de broche a fouin.... Je dit pas c toi qui arbitrait mais tu doit etre capable d'avouer cetait pas fort de l'organisation de rester sa passer... Dans 21 ans de derby j jamais vue sa moi un gars qui debarque de son auto enleve son casque et aseille de repartir l'auto avec l'aide des ref .. Et reussir de repartir et prendre une deuxieme ... Esque il etait parenter avec un des ref???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cout d 'inscriptions pour le moment jusqu'au 25 juillet :40$ du 26 juillet au 7 aout :60$ la journée meme :75$ confirmés votre presence au centre d antraide de st amable 450 649 -0604

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bien chu prêt pour samedi mon cady de st haycinthe va venir faire sa marque a st amable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle journée 2 dans ma première course et grand champion pour v8 la défense de mon titre avec mon le mans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation Gilbert très belle course... bien satisfait quand même de ma 3 ieme place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super belle journee felicitation a Gilbert landry champion des v8 2015

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...