Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Math23

St-Chrysostome 2015

Messages recommandés

met la video Charley y va voir que c est lui l epais pis je veux la voir moi sa me rappelle st haycinthe vla une coupe d annee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'vien de voir la finale.... un beau 2-3 vs 1 sur charley.... 2 ptit 6cyl pis le crown vic ou ltd noir qui le pousse pendant que le 6cyl rouge/blanc fesse dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est plat tu l avait a ta merci en plus dand coin je comprent pas l heur altitude de fair ca c est un derby ci le chauffeur du station veut arreté pour toute sorte de raison c est sont choix mais que les abitre te chial apres sa fait dure en crisse petite question comme ca charley c est tu le reff de voila deux ans que tu avait filmé avec ta go pro le petite nerveux qui avait pas pris sont ritalin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je metterai pas la video parce que jai du respect envers 1 ou 2 personne de lorganisation ! Pis jai dit que je ferais pas de marde a leur derby. Je ferai juste pas y retournee sa va faire laffaire a ben du monde labas! Le monde aime pas sa des char ben monter qui vire ben labas fack y vont etre servit y sont en train decoueurer les bon gars de demol! Vous aimer sa des course de v6 ben vous aller en avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jtrouve sa plate ke sa soit comme sa c une belle fds une belle place pour courser mais si yecoeur trop les gars pour rien ya pu personnel ki va yaller charley t pa lseul jen connait dautre ki leur on arriver d affaire semblabe après ki on ton número y te lache pa y devrait etre juste avec tout lmonde jen ai vue se faire disqualifier pour leur vitre de casque ouverte pi dupont y lon averti 3 fois en final pi a fin a frappait gravel pi sa vitre etait encore ouverte mais pcqui Vient de la c pa grave c plate ke sa soit pa egal pour tout lmonde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...