Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carlo74

UNE PARTIE DES REGLEMENT POUR ST-AMBLE 2014 9 AOUT

Messages recommandés

Ya pas kk1 ki a un galiper coter gauche pi un mastercylibdre pour new yorker 76 les brake vienne me lacher urgent avant samedi lok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le master lui je peux le demancher parcontre mais jpeux te decendre juste samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ma essaye dekoi a soir apres ma job si sa marche pas jaura pas choix! Vs aller etre la vers 10h carl ma dit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok fake y a juste une course pour les 8 donc pas besoin d apporter un 45 pied d outil on peux me le confirmer svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon derby pour les 4 cyl pour les 6 cyl j ai trouvé ca un peux spécial le mix mini van et mini 4x4 deux roue montrice mix avec les 6 cyl. pour la course de gros pick up bon show mais le probleme je savait déja la premiere et la deuxieme position avent le départ et pourtan je ne suis pas un devin. j ai pas vue le free for hall et la final de 4 cyl. mes je peux vous dire que le derby de 8 cyl ca brassé en masse ce fut le show de la journé et félicitation pour ta premiere place crinker 18.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Felicitation crinker pour ta 1ere place jai u du fun sa prendrait juste des reglement fix pcq des plate jen ai vu en masse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jai eu bien du fun aussi belle journer ya faite chaud en masse!! Felicitation gilbert pour ta 1 place.... Pi je sais pas si vous parler mon chrysler mais jai demander a tout minde si yavais dekoi personne ma rien di...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Junior jparle pa de personne jfait juste dire sa dememe jpa icite pour me plaindre jfait juste dire qu avec des reglement fix sa serait pareil pour tout lmonde nous autre cetait la grosse affaire toute la semaine mais on etait les seul pa de plate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okok.!! Tk jespere vs aller etre la lanner prochaine se fut une belle course😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle course bien aimer ma ride .. Mon bolide a bien roulee...  Juste plate que le char noir en deuxieme place i debaŕque de son chars autre son casque et decide dasailler partir son auto avec aide  d'un juge ... Apres un reff dit a moi et crinker qui rest just nous ..... Belle course crinker ben aimait te conaitre bon fin de saison ... P-e ce voir a napire ville... La ya tu quelqu'un qui peux me dire que mon chars etait plater!!!! Une criss de chance on etait pas ...... On aurait ete comme toute le monde ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pis je dit pas 
Pis je dit pas plater pour reparer... Plater pour renforcir ..mais le bon coter belle journe toute le monde as eux du fun pas de chicane .... J meme aider a des gars pour souder pour le free for all .... belle cour au boys,junior,et le gars la cader..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle job de "peinture" pour les no. 111 et 222, sauf c'est genant j'ai de la misere a savoir c'était quoi les autos!
»Va falloir que je lache les européenne pour connaitre plus les américaines.
 Very Happy 


J'ai ben aimé ca. Ya personne qui a pensé à poser des chambres à air dans les pneus, pour les faire durer plus longtemps, ou c'est pas permis?  Question 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des lincoln suicide . Un 62 et 63 .jamais vue sa track dans mes 19 -20 ans derby. Merci pour le compliment de painture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci killroytech jva prendre le credit pour la peinture lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les boys oui belle journee de course et oui avec des reglement fix et clair ca serait plus facile pour tout le monde et que dire de la minable bourse de 400$ au gagnant de v8 on repasseras quand on lie a la page 2 ou 3 que sa seras pas 500 comme l an passe et que il vont en donne moins dans les 4 cyl pour compenser plus dans les v8 et vous été mieux de rien dire que de donne 400$ criss si vous avez couper dans les 4 cyl pour compenser dans les 8 une criss de chance sinon sa aurait été 000$ juste pour le fun combien a eu la championne de 4 cyl ........ a part ca super job des ref et bien du fun de courser avec vous autre les gars et merci au 222 et pyr 111 pour etre venu avec tout le broue ah ah qui il y a eu comme quoi vous etiez plater a mort ahahahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
400 $!$$! . Ben voyon donc ... D'apres moi l'anner prochaine il auras pas de 8 cyl ...  Jvas surement decendre a st raph reglement tres fix et tres bonne bourse .. Domage j bien aimer sa hier mais pas pour 400$... Mon chars me coute ben plus ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aussi bien aller à St-Raphaël mon Crinker.. t'aurais rajouté un 0 à ton 400$... 4000$ loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin bin a 400$ pa trop choquer de pa avoir gagner lol mais serieusement sa pa de sens jaimerait sa savoir combien cetait pour les 4cyl mais jva dire comme crinker une chance ki on couper ds les 4cyl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C drole quand on voulait decendre sa repliquait ici.. La yon rien a dire du prix et l'injustesse lol et des question on demande ... Quoi bouche bee les boys .. Combien ta soeur as eux comme premier carlo????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas la premiere place mais sa ma donne 300 pour la deuxieme en finale....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pis vraiment tu meritait plus la premiere des portes de chaufeur ya navais tu lol mais c vraix sa depand qui etait la victime et qui frapait lol yetait ben montee ton 4 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  2ieme place ds les truck et le carlo fini moteur ses mis a piser lhuile  et le caddy rammener pour la prochain               ET PUIS JE VAIS REFAIRE LA FEUILLE DE REGLEMENT COMME IL FAUT POUR LA PROCHAIN MESSIEUX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouien mon crainker ...... St´une tap sa yeule sa lol .. As tu fait un derby aujourd'hui carlo77 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une vrai farce carlo 74 change pas les reglement fait juste une course gladiayeur a 400$ comme ca on en a pour le temps qu on a prit pour mettre la cle a on et on course depuis quand que la bourse 4 cyl est plus haute que v8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci demol888 pas moi qui décide les bourses dsl les gars je sai que ses plate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kes ki est plate c ke vs avez dit ke les bourse etait pour être plus grosse pi la son plus ptite ke lannee passer sa serait bon savoir c koi les bourse avant dememe on c a koi sattendre bin content de pa avoir scraper un char neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C EST CA QUE JE DIT MOI SI QUAND ON VA A NAPIERVILLE POUR 200$ ON LE SAIT D AVANCE ET ON DECIDE DE Y ALLER OU PAS LA A ST AMABLE VOUS AVIEZ AVANCE QUE SA SERAIS PLUS GROS QUE 500 PAS PLUS PETIT JE SAIS QUE PAS VOUS QUI DECIDE MAIS DITE RIEN DANS SES MOMENT LA PIS OUI SA SERAIT LE FUN DE SAVOIR A L AVANCE TOUT COMME LES REGLEMENT MERCI PIS QUAND MEME BIZARRE QUE C EST LOUIS QUI VA DANS ROULOTTE REMPLIR LES ENVELLOPE AVEC LA MME ALORS IL DOIT AVOIR UN BRIN A DIRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il va ds la roulette ses pour remettre les prix pour les courses pour la reste cet autres chose pk vous lui dites pas devant lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Règlement je vais les refaire cet hiver sa ses sur et sa va être en bonne eduforme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...