Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xgab16

SUPER DERBY DEMOLITION COOKSHIRE 2014

Messages recommandés

Salut la gagne pour ceux que les bazoux fonctionnent encore dimanche soir.venez les finir a napierville le 7 sept

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de retour de cette fin de semaine...malgré la pluie aujourd hui de tres belle course ... tres longue course de 8 glad et incroyable course de 8 souder ..kevin jobin nous en a donner pour nos yeux et nos oreils ..chapeau les gars ...malgré quelque accrochage pas de chialage ben ben cette annee

voici les resultat des 8 si ma mémoire est bonne
glad
1er gabriel dionne cadillac 88
2e martin giguere Pontiac 74
3e ti-boy tit caprice

souder
1er kevin jobin Pontiac station 74
2e
3e
les nom mechappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous mettre en equipe pour clearer les gars qui vienne pas de lexterieur ca peut marcher une annee ! mais pas cette année! mais ce le faire faire cest lfun en esti ! jpense quil comprenne maintenant ! sauf que nous on cest defaite ! pour donner un esti show ! jai ben aimer la journee malgres la meteo ! une tite victoire ca se prend bien ! avec une belle equipe encore mieux ! mon moteur a passer le teste enfin !

de retour en 2015 ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a fin stais rendu une question de mecanique !! on voyais bien qu'il me manquais 100 forces pour suivre kimmy et jobin.. et des bon pneu !! mais bon jsuis content de ma 2 ou 3 place ahaha on sauras jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cest pas une question de moteur lol cest une question de grosseur de pied sa pedale hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma te dire ben franchement que mon cady mon esti de 307 a chauffer assez vite merci ... jlai travailler en caliss ma victoire pi javais pas de moteur mais ben du vouloir en dedans de moi lol !!! cetais une belle fin de semaine malgres la temperature .... merci a tous detre venu ... jai eu 2 bateme cette année , premiere course 8 cyl , premiere victoire et premiere fois jme fais virer sul coter !!! jtrippais des bulles jetais crinquer raide hhaha !!! pi ma van je l'ai achever en jésus christ jpensais jamais fenir 2ieme avec une van pu de reculon dans le free for all !! jai eu du fun en caliss ! merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya un vidéo du derby 8 cyl soudé de sortie sur you tube derby cookshire 2014 8 cyl soudé 24.38 min ci quelqun peux metre le lien merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pcq la habituellement la piste es dure en caliss a cookshire , mais yon rajouter dla glaze pour les tires de truck a lexpo ... pi ya mouiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je cherche sur you tube depuit plusieur mois le video de 8 cyl glad ci quelqun la c est tu possible de le metre sur you tube et metre le lien merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai seulement trouver sur Facebook , je l'ai partager a l'instant trouve moi Gabriel Dionne et elle sera sur mon mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...