Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
demol888-demol888forum

stade 2014

Messages recommandés

Martin a écrit:
Qu'est-ce qui est arrivé à Marco pour qu'il alle se renverser lui meme sur la bute?
Est-ce que c'était volontaire ou le gaz a collé au fond ou quelque chose du genre?
Moi je la trouve bien courageuse la belle Moly!
Moi aussi j'aurais tendence a en metre un peu plus sur le véhicule à ma fille!
Et je ne pense pas qu'il y ait un gros blame a mettre sur Marco ou Moly. Moi aussi des fois je fait des modifications en me disant on va voir si ca passe ou pas!
Bien que c'était évident que ca dérogait des reglements les quesques soudures et les rod de 1 pouce, je n'en ai pas fait un plat car je savais par expérience que ca changerais pas grand chose.
Moi j'y allait pour le fun et ca brisé un peu le party cette histoire.


mioi je me suis demander si y etais correct je l ai vi sortir du camion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité #1-BOUCHARD
Quand, est-ce qu'on va sortir ces organisateur la du stade? Ils ne sont aucunement capable de gérer un derby, les inspections n'avaient pas de sens et pendant la course ils ont arbitrer tout croche.

Cest certain que je ne participerai plus jamais un derby aussi mal organiser.

En plus qu'il y a un risque de se faire passer dessu par un monster truck, et perdre, son truck, sa chance de courser, et même peut être une place sur le podium!!!!

Je veux d'autre organisateur au stade et je ne crois pas etre le seul?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment chiant car tu avait une machine pour rivaliser avec le 117!
Le fait que tu n'ai pas pu participer a certainement changé la done!
Moi j'aurais rien fait de plus c'est certain mais maxime aurrait surement eu un peu plus de competition!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yvon a eu l'air d'avoir perdu ses lunettes avec son face a face avec t oi Martin...un petit bout comique dans tout ca...lol Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y ma ramasser 2 bonne shot Yvon!
:-)
Je suis content de ca! J'aurai pas besoin de me gener a notre prochaine rencontre! :-)))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Hanson bro 16"]Et que dire de celui là....... ont a prient la peine d appeler l organisateur voir si ont pouvaient le faire et il nous a répond fermement NON pas de rode de l aile au hood et pourtant en regardant celui là bin jsais pas quoi dire  Question



en passant copain jai prit la peine daller voir m.menard en personne pour les reglement pour etre sur que le truck se fasse pas virer de bord rendu labas et que sa me tentait pas de travailler dessu toute lapres midi pour venir a bout de courser donc vien pas chialer sur mon truck ,si vs etes pas compris au tel donc sa sest pas mes probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi si je resterais a 10 minute je serais aller le voir en personne c est juste que y a pas été faire avec tout le monde j ai appeler je sais pas combien fois pour etre sur pis la reponse au stade a été tu ma pas appeler pour si pour sa pis c est drole j avais la feuille de reglement sur moi au stade pis y voulais meme pas la regarder fake le sujet est clos pis on se rencontreras sur la piste un jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s est sure habiter plus proche s est plus evident sans rancune envers personne moi jai juste suivi qu'est qui mavait dit qui etait legal jy peut rien si peut rien si il vs a dit contraire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la je suis encore plus en calvaire regarder le video a martin isabelle et regarder le nombre de visiere completement ouverte pis les gars on pas de pare brise la preuve est flagrante que m menard ma disqualifier sans aucune raison il voulais me faire chier et a reussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on blame pas les concurent mais avec les preuve photo et video on voit tous se qui se dit sur le forum et sa va toute dans le meme sens le coupable le gros menard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai pas chialer contre toi chinois 123 ...... c est juste quand tu prend la peine d appeler l organisateur pour certain trucs et qu il te dit non et puis t arrive au stade pi tu remarque sur les autres truck ces choses là c est choquant cé tout ...... c est l organisateur qui a manqué de justesse pas toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité #1-BOUCHARD
En passant moi aussi javais demander a Menard pour les rod en L et il m'a dit non. Donc le problème est vraiment au niveau des arbitre/inspecteur.

Crinker, c ben plate d'avoir été disqualifier pour ca , surtout que tu avais en truck capable de faire un show!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On avait tout des machine pour faire un show moi le mien pour un78il etais tres saint pas un trou de rouille le reste y a pu rien a faire toi il ta repondu quoi quand ta demander pour etre dedommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité #1-BOUCHARD
Il a dit: de toute facon tu laurais detruit dans la course.

Il a aussi dit que la feuille quon signe a lentree, indique qu'ils ne sont pas responsable des accidents.

Et pour finir la femme de menard, tout aussi intelligente m'a dit : vous etiez tous content de pouvoir montrer vos truck au public donc chialer pas si il arrive un accident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ha ha ...qu elle aille raconter ca a un gars qui fait des expo avec sont camaro 68 de 40 000...si il arrive un accident ya quelqu un qui va payer c est sur ...moi j aurait ete voir directement le gars du bigfoot ..au moin remboursser l inscription ...tu t inscrit pour pouvoir courser..si tu peut pas courser ...tu te fait remboursser ..that s it

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
#1-BOUCHARD a écrit:
Il a dit: de toute facon tu laurais detruit dans la course.

Il a aussi dit que la feuille quon signe a lentree, indique qu'ils ne sont pas responsable des accidents.

Et pour finir la femme de menard, tout aussi intelligente m'a dit : vous etiez tous content de pouvoir montrer vos truck au public donc chialer pas si il arrive un accident.


argument 1 invalide tu l auaris detruit oui mais toi meme
argument 2 tres dicutable c est vrai que a signer une telle decharge
mais pour le vehicule l inscription aurais du etre rembourser
je vais meme vous citer greg jonhson
meme si une decharge a ete signer
le gars na pas pu courser
le remboursement de l inscription es normal vu que ce n est pas un probleme mecanique du vehicule

argument 3 ridicule ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...