Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
demol888-demol888forum

stade 2014

Messages recommandés



il a passer derriere la rangée de 5 chars mais il y a un passage de terre la et il a passer entre la ligne et les chars jamais toucher au béton cest vraiment mal chier comme piste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya un vidéo du derby sur you tube moi je ne sait pas commen fair pour metre le lien ci ya quelqun qui peux le metre sur le site titre 26 avril 2014 , allé voir la deuxieme page .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous autre avec la foi qu'on est allées, ils nous ont fait chier tout le long et on fait gagné leu chum qui étais arreter depuis plusieurs minute... il nous avait dit, pas de pneus agressif, son chum est arrivé avec des pneu de camion militaire et ca la passé free... plein de merde comme ca... comprend pas pourquoi ils leu donne le contract de demolition... ce pourrait etre tellement comme demole, tout les gros nom voudrais courser labas...! en plus i connais rien au char .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca serait bien une course des gagnant de l annee d avant ...avec comme organisateur un comiter des organisateur de chaque place ...comme arbitre du comiter demol888

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya tu quelqu un qui va y dire au gros tata a menard que internet sa existe pis qui vienne sur le site quon le brasse hein peu!!! Toute facon a voir les commentaire sa air etre peine perdu !, ya air boucher des deux boute lesti!! Je trouve sa tres dommage decoeurer les gars qui on prit de leur temp et argent a monter toute sa et du meme coup bruler une belle plaçe comme le stade pour courser!! Tk moi je suis 100 pourcent daccord avec jostationwagon pour la course des gagnant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya tu quelqu un qui va y dire au gros tata a menard que internet sa existe pis qui vienne sur le site quon le brasse hein peu!!! Toute facon a voir les commentaire sa air etre peine perdu !, ya air boucher des deux boute lesti!! Je trouve sa tres dommage decoeurer les gars qui on prit de leur temp et argent a monter toute sa et du meme coup bruler une belle plaçe comme le stade pour courser!! Tk moi je suis 100 pourcent daccord avec jostationwagon pour la course des gagnant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jai demoli messieur menar avec son suburban et sa ptite fille souder et une ptit badlock qui ma fait arreter mais ses des innocent sa se dis pas a tes coursseur qui fait leur derby et le show de rentre cher eux pcq ya suivi les reglement a la lettre pis que au font tu choalle pcq ses chumy et famille son souder et connaisse rien pour faire un inspection alors moi si sa change pas d'organisateur ji retourne pas ses sur et en plus il essayaiss de se montrer agressif tres plate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mario chaput a écrit:
ya un vidéo du derby sur you tube moi je ne sait pas commen fair pour metre le lien ci ya quelqun qui peux  le metre sur le site titre   26 avril 2014 ,  allé voir la deuxieme page .


et voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en passant cest pas menard et sa ptite fille , cest Marco Barriault pi sa fille Molly , yavait pas dautre fille a part elle. By the way c mon père et ma sœur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses ben bo votre video mais dite moi pas setais juste sa la course? ya tu une suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pis ses plate que vue ses une fille on na droit de souder dans ma tete ta signer pour coursser alors assume limpact et respect les reglement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pis en passant la famille barriault qui était chumer avec l organisateur dans le metting les ref on dit ceux qui vont en dehors des ligne blanche disqualification automatique chu tu aveugle ou bien criss il on tous traverser la ligne blanche de plein gres pis messieur barraiult qui a vire sur le top il s en va ou en passant par la innocent good les ref sa pas paru mais criss une visiere ouverte a la premiere coche sa c est diaqualification pis Charley pas besoin du forum moi je lui est dit en pleine face lui et ca tite gang imaginer vous bien le dernier ref ma dit en plus ta visiere faut quelle soit coller avec du tape ............pas fort hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les video vont sortir et vous regarderait bien le suburben a m menard le frere de l organisateur la bar de protection et tout le coter de la porte arrache mais pas de trouble ca continue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pis en plus messieux qui etais dans le suburban rouge pas de visiere pas de lunette avec un casque de hàrley est ou la logique de la visiere et selle de la van melanger en pcup souder ses koi le trippe de lavoir virer sur le coter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les gars il mon déjà fais chier comme ca moi et mes chums pis la meilleure vengence qu'on a eu c de leur voler l'arbitrage a Huntingdon lol.

si y a du monde qui veulent connaitre mon histoire avec eux au derby men va vous la compter en personne lors d'un autre derby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charley88 a écrit:
Ya tu quelqu un qui va y dire au gros tata a menard que internet sa existe pis qui vienne sur le site quon le brasse hein peu!!! Toute facon a voir les commentaire sa air etre peine perdu !, ya air boucher des deux boute lesti!! Je trouve sa tres dommage decoeurer les gars qui on prit de leur temp et argent a monter toute sa et du meme coup bruler une belle plaçe comme le stade pour courser!! Tk moi je suis 100 pourcent daccord avec jostationwagon pour la course des gagnant


Il a pas besoin de se cacher derrière son écran d'ordi pour dire ce qu'il a à dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hahaha vous ete drole madame beriault!! Premierement, jai un peu de misere a comprendre se que tu fais sur le site de demol!! Ses pas un site de Toperware iccite!! Quand tu aura fais quelque derby pour homme !! Tu viendra nous faire la moral sur comment faire un vrais derby!! On est rendu en 2014, les derby que ton petit copain menard organise ses de la grosse marde !!!! Tu viendra me le presenter au derby ma y dire en pleine face !!! La seul chose qui meriterais ses que personne retourne a son derby !!! Quand un gars mes au dessus de 2000 piace sur son char pis qui met minimum 200 heure la moindre des chose ses de se faire respecter et surtout pas se faire discalifier poir une visiere ouverte !!! Mais tu peut pas comprendre parçe que ta gang save pas ses quoi mettre des heure sur leur char !! Y aime sa quand sa rote !! Entk lache pas avec tes commentaire !!! Ses telement un beau sport mais avec du monde dememe sa devien minable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa te dérange quoi que la famille Barriault connaissent les organisateurs???
de chialer sur le pick-up de ma fille, la van pick-up de mon chum, de comment ils ont finis leurs courses et meme de mettre des photos du pick-up de ma fille.
Nous, la famille barriault on est allé partout ou presque faire des derbys, et les bons joueurs comprennent quand c'est une débutante, et comprennent surtout que c'est pour une protection supplémantaire que ca ou ca a été fait et en générale, les bons joueurs vont encourager cette personne en lui souhaitant BONNE CHANCE.
Prend des notes le grand, c'est quand meme pour s'amuser que les gens font ca!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si t'es une débutante pis que ta peur d'aller avec les gars tu vas pas la! Tu t'en vAs avec les filles!! Y'a pas de raison de faire des passes droite Pcq la petite est débutante c'est d'la grosse marde et ça donne des derby de marde tout croche pcqui a des passes droit partout pis des régalements stupides pour disqualifier des potentiels winner.... Au prix que ça coûtais pour s'inscrire ça ce doit d'être bien organisé avec des règlements qui sont respectés et SURTOUT par les ORGANISATEURS et leurs connaissances! Merci bonsoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses plate pour le monde qui se demolise en savent que des inocent pensse de tout connaitre et qui se font des passe droit pcq ses une fille pis etre ami avec lorganisateur a place de faire alle tonbclavier la moman comence a lire les reglement a ta fille et tes ami pour quil puisse faire des truck legal egal au autre alors commencer a lire la feuille de reglement de votre ami chantal et vs viendrer me dire voir si on na des raison pis tes derby que vs aver fait on na eu des commantaire negatif alors a votre place je me la fermerai mercy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demol888 a écrit:
pendant un moment je pensais qu il allais ressembler a un certain s 10 hihi


C'était un Dakota  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les barriault c est pas votre faute mais bien celle de m menard qui vous a donner le droit de courser si un organisateur avec des culotte aurais dit non tu embarque pas sa aurais arreter la pis les photo c est moi qui les a mis la pis le fameux messieur menard et sa femme son meme pas capable d ecrire les reglement comme il faut et les respecter j ai appeler a plusieur reprise pour etre sur de pas faire virer bord c est drole ce que un truck 1978 pas pourri peux impressionner les inspecteur pis leur coliss de replique on va te rembourser pis va temps chez vous sa c est des gens avec des couille bravo la gang a m menard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et que dire de celui là....... ont a prient la peine d appeler l organisateur voir si ont pouvaient le faire et il nous a répond fermement NON pas de rode de l aile au hood et pourtant en regardant celui là bin jsais pas quoi dire  Question



" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a se que je sache, j'insulte pas personne moi ici, sur toute le nombre d'inscription qui avait au stade hier y a juste 3,4 qui chiale, dis toi bien une chose, ma fille va courser ou elle veut et avec des gars si elle veut , y a eu des malentendu a propos du pick-up de ma fille mais chose certaine si les chialeux aurais presenter les fails au organisateur avec classe, y aurais exiger les changement tel que les reglement le disait. ma fille a pas eu de passe droit dutout et malgré tout ma fille a passé une belle soirée et beaucoup de chauffeur on été tres gentlemen avec elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ca c est ce qui tourne sur plusieur forum americain
malgree toute les année d experiance de marco
cest pas reluisant les commentaires
c est triste car marco c est un courseur passioner
je doute qu il course a chaque fois avec une telle tank a gaz


le fais que la dame sois debutante ne change pas la maniere d appliquer le reglement

le probleme c est pas vraiment marco ou sa fille
alors arreter de les blamer comme si ca serais leur faute
c est l organisateur qui la vraiment echaper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plein ca m menard la echapper toute la journee et ne voulais rien comprendre pis l etinerant qui etais avec lui le grand avec la barbe y fait quoi lui avec eux ........juste de meme durant la visite des spcetateur la mme menard est venu voir le truck a m barriault et elle a dit pas reglo le truck durant la journee la mme etais ou c est quand meme elle l organisatrice car llorsqu on appellait le messieur disait pas moi qui s occupe de sa c est ma femme alors on fait affaire avec qui lui ou elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecoute crinker 18, je comprend tres bien votre frustration et je suis désolé car c moi qui a demander les rode en avant, a vrai dire on a pris une chance et meme que mon chum ma dit non mais comme j'ai dit je me repete c'etais la premiere fois que ma fille allais au stade et vu que nous on encourage les nouveau et bien pour moi je pensais que les gens ferons pareil. et on s'attendais a etre obliger de les enlever mais sa pris un ampleur épouvantable. la prochaine fois je vais laisser ma peur de mere poule de coté. sans rancune j'espere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'en a pas juste 3-4 qui ont chialé ... on était au moins 7 sur 16 pas content !!! Selon mes infos... ses 7 truck la ne retournerons pas si c'est les Ménard qui organise !

En tout cas moi j'ai fini 4e pis a part l'organisation de marde nous avons eu ben du fun. Le 135 sera de retour a Napierville le 29 juin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai pas de rancune sur vous autre mais l organisateur a prit mon numero en note et me call disqualifier pour une criss dabsurditer de meme ca je l ai encore sur le cœur car j ai jamais vu ca se faire disqualifer pour ca pis j ai des annee de derby de fait et dans toute les classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca s'est déjà vu a St-Chrysostome une disqualification pour visière.
Je pense que ca aurait pu consister en un avertissement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour garden gnome tu as le droit a ton opinion meme si elle est de mauvais gout, ma fille n'as pas eu de passe droit et depuis le temps que mon chum en fais des derbys je sais tres ben que pour chaque course le gagnant a droit a une bourse , un trophé et assez souvent la rumeur que si y a gagner c'est pour une raison qui dégrade assez vite le gagnant et l'organisation.... c pas alain et chantal qui on inventer ca. et c pas toi qui va me la faire fermer certain. merci bonsoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien que le 40 soit un de mes amis, je suis 100% Dacord la première place allait au 117 et 2 ieme au 40.

On ne le voit pas sur le video mais le 40 marchait mais il n'avait pas assez de moteur pour reculer et avancer d'un pied.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu il y ait 1-2 chialeux c est normal ..mais quand presque la moitier chiale ...ya un probleme ..ca c est sans compter ceux qui ne sont pas sur le forum ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est-ce qui est arrivé à Marco pour qu'il alle se renverser lui meme sur la bute?
Est-ce que c'était volontaire ou le gaz a collé au fond ou quelque chose du genre?
Moi je la trouve bien courageuse la belle Moly!
Moi aussi j'aurais tendence a en metre un peu plus sur le véhicule à ma fille!
Et je ne pense pas qu'il y ait un gros blame a mettre sur Marco ou Moly. Moi aussi des fois je fait des modifications en me disant on va voir si ca passe ou pas!
Bien que c'était évident que ca dérogait des reglements les quesques soudures et les rod de 1 pouce, je n'en ai pas fait un plat car je savais par expérience que ca changerais pas grand chose.
Moi j'y allait pour le fun et ca brisé un peu le party cette histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais avoir la version des faits de Bouchard sur ce que les organisateurs lui ont dit.
Maudit que c'est choquant qui se soit fait scraper son truck comme ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...